Nintendo va annoncer de nouveaux Pokemons..
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Nintendo va annoncer de nouveaux Pokemons..
.. Révélé en exclusivité ds le mag japonais Koro Koro à la mi-juillet.
Les paris sont ouverts..
- Pokemon DS (génial!)
- Nouveau Pokemon GBA : emeraude, topaz ou banane (Bien)
- remake de pokemon or et argent (pas bien)
- remake de Hey you, Pikachu! pour DS (il me semble qu'il était en démo à l'E3)
- un nouveau Pokemon rpg pour GC?
bref on n'a pas fini de bouffer du Pokemon
Les paris sont ouverts..
- Pokemon DS (génial!)
- Nouveau Pokemon GBA : emeraude, topaz ou banane (Bien)
- remake de pokemon or et argent (pas bien)
- remake de Hey you, Pikachu! pour DS (il me semble qu'il était en démo à l'E3)
- un nouveau Pokemon rpg pour GC?
bref on n'a pas fini de bouffer du Pokemon
-
- Super Mario Bros. 2
Tout comme Zelda, il est evident que Pokemon va suivre le mouvement NDS (enfin GBD), et le plus tot sera le mieux pour Nintendo!
Pour hey You Pikachu, je lui met une cote miserable de 1 pour 10, car un jeu N64 aimé par les nippons et méconnu ailleurs utilisant un micro, si on le revoit pas sur NDS, c'est qu'il y a un probleme!
Des remixes, oui, si on veut, m enfin heureusement, un jour, Nintendo n'aura plus rien a remixer!
Du Pokemon GC encore? ca va bien avec le fait qu Iwata veut encore faire qqchose pour la GC... moi j avait pensé a un Pokemon Course, genre MKDD!! ou Kirby Air Ride...
Et la nouvelle generation de Pokemons va entrer en develloppement tres bientot, mais je croit que cela sera encore deux jeux GBA, quand aux couleurs, pffff!
Pour hey You Pikachu, je lui met une cote miserable de 1 pour 10, car un jeu N64 aimé par les nippons et méconnu ailleurs utilisant un micro, si on le revoit pas sur NDS, c'est qu'il y a un probleme!
Des remixes, oui, si on veut, m enfin heureusement, un jour, Nintendo n'aura plus rien a remixer!
Du Pokemon GC encore? ca va bien avec le fait qu Iwata veut encore faire qqchose pour la GC... moi j avait pensé a un Pokemon Course, genre MKDD!! ou Kirby Air Ride...
Et la nouvelle generation de Pokemons va entrer en develloppement tres bientot, mais je croit que cela sera encore deux jeux GBA, quand aux couleurs, pffff!
-_-
-
- Satoru Iwata
- TGV
- Super Mario 64
les pokémon, c'est bien.
ce qui est moins bien, c'est tout ce qui n'est pas jeux vidéo, parceque le jeu en lui même n'est pas gamin.
Je suis archi pour un Pokémon DS à la sortie de la console comme ça la PSP rejoindra la longue liste des consoles portable qui se sont cassée le nez face à nintendo.
Par contre faudrait que Nintendo pense à rendre compatible rubis saphir, rouge-feu et vert-feuille compatible avec un éventuel Pokémon DS. J'aimerais pas qu'ils nous refassent le coup de la non compatibilité. Techiniquement ça doit être faisable (au pire ils nous sortent un acessoire à 10€-15€ exprès pour ça), parceque leur coup de non compatibilité à 2 balles, c'est nul (et c'est juste un prétexte à faire un remake de rouge et bleu qui même s'ils ont l'air très bien sont un peu excessif)
ce qui est moins bien, c'est tout ce qui n'est pas jeux vidéo, parceque le jeu en lui même n'est pas gamin.
Je suis archi pour un Pokémon DS à la sortie de la console comme ça la PSP rejoindra la longue liste des consoles portable qui se sont cassée le nez face à nintendo.
Par contre faudrait que Nintendo pense à rendre compatible rubis saphir, rouge-feu et vert-feuille compatible avec un éventuel Pokémon DS. J'aimerais pas qu'ils nous refassent le coup de la non compatibilité. Techiniquement ça doit être faisable (au pire ils nous sortent un acessoire à 10€-15€ exprès pour ça), parceque leur coup de non compatibilité à 2 balles, c'est nul (et c'est juste un prétexte à faire un remake de rouge et bleu qui même s'ils ont l'air très bien sont un peu excessif)
-
- New Super Mario Bros. Wii
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
je doute que si psp se casse la gueule se soit a cause des pokémon...je miserai plutot sur le prix...

nint€ndo s'interresse autant au fric que sony ou microsoft....seulement il le laisse moins paraitre que ces deux derniersmartinus81 a écrit :Bien d'accord il y a de l'abus mais Nintendo ne fait pas ça pour l'argent mais pour les jeux vidéo.
C'est pas comme $ony ou M$
J'ai pas beaucop joué aux jeux mais j'ai vu un peu les dessins animés et plus gamin que ça, j'ai du mal à voir

Dernière modification par shobunaga le 17 juin 2004 15:32, modifié 1 fois.
-
- Satoru Iwata
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
meme si pokémon était dédicacé par maité en personne il ne pourrait pas se vanter de terrasser la pspThe_lascar a écrit :Pokémon est actuellement le jeu qui marche le mieux, bien plus que les Final Fantasy ou les Dragon Quest. 12 millions dans le monde pour Rubis&sapphire, c pas rien...shobunaga a écrit :je doute que si psp se casse la gueule se soit a cause des pokémon...je miserai plutot sur le prix...
je précise que je ne suis pas fan de maité

qui c'est qua modifier la taille de mon commentaire

Dernière modification par shobunaga le 17 juin 2004 18:06, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
Est ce qu'il est précisé dans le mag qu'il sagit bien de nouveau(x) jeu(x) ?Nintendo va annoncer de nouveaux Pokemons..
Car je sais que Nintendo va bientôt présenter la prochaine génération de pokémon, il en ont déjà présenté 1, reste à savoir combien il en reste (plus d'une 10ène en tout cas).
Moi je vote pour une version DS

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- TGV
- Super Mario 64
Ca colle avec ce que j'ai dit!martinus81 a écrit :Bien d'accord il y a de l'abus mais Nintendo ne fait pas ça pour l'argent mais pour les jeux vidéo.
J'ai pas beaucop joué aux jeux mais j'ai vu un peu les dessins animés et plus gamin que ça, j'ai du mal à voir
Le DA est nul à chier car il est etrêmement gamin, mais les jeux par contre, sont loin d'être gamin (en particulier Colloseum).
-
Je suis d'accord avec toi aussiColonel O'Neil a écrit :Ca colle avec ce que j'ai dit!martinus81 a écrit :Bien d'accord il y a de l'abus mais Nintendo ne fait pas ça pour l'argent mais pour les jeux vidéo.
Le DA est nul à chier car il est etrêmement gamin, mais les jeux par contre, sont loin d'être gamin (en particulier Colloseum).

- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
C'est clair,je me demandais quand est-ce que vous alliez y venir!SaMuS a écrit :OUIIIIIIIIIIIIIIIKazahk a écrit :Pokémon Online
Nintendo a préparé le terrain avec son système joyspot pour jouer à pokemon online et avec le WiFi,ils peuvent enfoncer le clou mais ce ne sera pas facile...combien de japonais ont une connexion de ce type?
Les échanges seront cependant simplifiés par le bluetooth,et dans les cours de récré ca va chauffer!!!

- OkyDoky
- Super Mario World
LOLmartinus81 a écrit :Ouais, avec la N5, toute la gamme des jeux Nintendo vont probablement passer par le online.
J'espère pas!
Sachant que je ne jouerai probablement jamais on-line sur une console de salon(sauf si c'est gratuit),je préfèrerais que Nintendo se concentre sur ce qu'il sait faire de mieux: la convivialité!

- TGV
- Super Mario 64
alors, ça, ce serait génialissimement bien!SaMuS a écrit :OUIIIIIIIIIIIIIIIKazahk a écrit :Pokémon Online
J'épères que des personnes feront comme pour le lan avec les futur versions GBA pour tranfomer son PC en borne d'acès internet pour Pokémon en utilisant l'adaptateur WiFi. Ce serait déjà pas mal.
Après un Pokémon Style Colloseum avec des pokémon sauvages et un mode online, ce serait extrêmemtn bien.
-
- OkyDoky
- Super Mario World
C'est peut etre vrai la rumeur comme quoi on pourrait brancher la Nintendo revolution sur un PC,ça servirait pour ceux qui veulent jouer on-line comme ça pas de surplus de coût lié au modem dans la console de base et le on-line est vraiment disponible pour ceux que ça intéresse!martinus81 a écrit :Gratuit gratuit... Faudra au moins acheter le modem et le cable. À partir de là, je connais aucune connexion Internet légale qui soit gratuite.
Et puis le online est super convivial. On pourrai se faire des partie de Mario Kart de F-Zero ou de SSBM online entre dojoiens
Et pourquoi pas une console lié à un réseau universel Nintendo?

-
Cool. J'aimerais bien qu'ils fassent çaOkyDoky a écrit :C'est peut etre vrai la rumeur comme quoi on pourrait brancher la Nintendo revolution sur un PC,ça servirait pour ceux qui veulent jouer on-line comme ça pas de surplus de coût lié au modem dans la console de base et le on-line est vraiment disponible pour ceux que ça intéresse!martinus81 a écrit :Gratuit gratuit... Faudra au moins acheter le modem et le cable. À partir de là, je connais aucune connexion Internet légale qui soit gratuite.
Et puis le online est super convivial. On pourrai se faire des partie de Mario Kart de F-Zero ou de SSBM online entre dojoiens
Là encore, c'est pas gratuit!OkyDoky a écrit : Et pourquoi pas une console lié à un réseau universel Nintendo?

-
- Super Mario World
Faut le dire vite. Qd tu connais les gens avec qui tu joues, ça va, mais souvent avec l'anonymat tu rencontres de sérieux psychopathes....martinus81 a écrit :Et puis le online est super convivial. On pourrai se faire des partie de Mario Kart de F-Zero ou de SSBM online entre dojoiens
Les insultes passent encore, mais le pire ce sont les mauvais joueurs qui déconnectent en cours de partie parcequ'ils perdent...
J'ai été dégouté de SC : pandorra tomorrow en online à cause de ça : déjà on met 20 minutes pour établir une partie, et on joue à peine depuis 3Mn, hop le 'mauvais' joueur déconnecte.
Qd à SSBM Online, j'y crois pas...C'est tellement rapide parfois avec pleins de trucs qui explosent partout, j'imagine les effets de latences qui risquent d'être très nuisibles au gameplay..
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pas d'accord ! (et je passerai outre ce raisonnement logique horripilant -_- je suis désolé mais les Entrechats c'était pas nul à chierColonel O'Neil a écrit :Le DA est nul à chier car il est etrêmement gamin

Le DA Pokémon est sympathique, du moins dans ses premières saisons (après ça tourne en rond...), et se laisse regarder par des gens qui ne revendiquent pas leur esprit "mature"... J'ai un copain qui regardait de temps en temps le samedi parce que le style lui rappelait les DA de son enfance...
Par contre, Digimon est super pourri !!