Zelda sur NDS Comfirmer par Eiji Aonuma

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dolphin Z
Super Mario World

Zelda sur NDS Comfirmer par Eiji Aonuma

Message par Dolphin Z »

GameSpy a demander a Eiji Aonuma plusieurs question sur Zelda!
L'entrevue(en anglais) peux etre vue ici.

http://cube.gamespy.com/articles/520/52 ... ?fromint=1

Sinon voici une breve description de l'entrevue.

De quel jeux le nouveau Link est il inspirer?
le Link adulte dans Ocarina of Time.

Etiez vous un fan des premier jeux Zelda?
Non, pas du tout, je detestait ce jeu a l'époque.Je trouvais le jeu trop difficile et j'ai abandonner! par contre quand j'ai jouer a Link to the past j'ai vraiment adoré.

Avez vous rejouer depuis a Zelda?
Oui, quand il est sortie sur la compilation GameCube! mais pour être honête je n'est pas apreciez d'avantage qua l'origine. il faut dire que je ne lui est pas donner ca chance. Je n'est pas vraiment le temps de jouer a se genre de jeux en se moment!

Aimez vous alors les jeux Mario?
Bof , pas vraiment. Je n'aime pas les jeux d'action ou l'on doir effectuer des prouesses en sautant ect.

Depuis quand tarvaillez vous avec Nintendo?
Depuis l'age de 25 ans. Ca fait donc 16 ans que je suis avec eux.

Etiez vous un fan de jeux video avant de travailler pour Nintendo?
Non pas vraiment! J'étais au études et je n'avait ni le temps ni l'argent pour jouer!

Quel son vos project antérieur?
J'ai tarvailler sur ZElda Ocarina of Time et sur Mario Golf. J'ai aussi tarvailler sur quelque RPG au SuperFamicom(Snes) mais ce ne sont pas des jeux qui ont vue le jours en dehord du japon je crois.j'ai aussi été directeur pour Majora's Mask!

Combiens de jeux avec Link sont en developement en ce moment?
En fait il y en a trois. Un sur GBA, un sur GameCube et aussi un sur NDS.
j'aimerais bien que Zelda sorte au lancement de nos prochaine consoles! il ny a pas de loie qui dit que ca doit être un mario...

There has never been a Zelda game at the launch of a Nintendo console. Will we see one at the launch of one of the next two systems?

Aonuma: I cannot say for sure, but generally we have a new launch and then there is a Mario game. Usually, Mario comes first, but there is no rule that says that Mario has to come first.

Would I like to have a Zelda game at launch? Of course I would

HUmMMM ca laisse songeur tout ca!

peux être Zelda sur le Revolution au lancement ?? peux être un Zelda au Lancement du NDS ??? qui sais!

Ce que je toruve drôle cest que ce mek ne semble pas un grand fan de jeux video... lol! il aime les concevoir mais pas y jouer ont dirrait!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

8O

J'ai presqu'envi de demander ce qu'il fou chez nintendo ce gars 8O
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

GameSpy: Combien de jeux avec Link êtes vous en train de développer en ce moment?

Aonuma: Trois. Un pour la Game Boy Advance, un Zelda DS, et le dernier Gamecube.

GameSpy: Le jeu DS n'a pas été annoncé...

Aonuma: C'est vrai. C'est pour plus tard.

Ca fais trop le mec qui balance un truc qui fallait pas^^. Sinon il a l'air interressé par un Zelda sur le lien up Révolution, ce serit cool :)
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Le problème est, auront-ils le temps de développer un autre Zelda pour le lancement de la N Révolution.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Étrange personnage ce Aonuma ^_^ Mais on s'en fout s'il aime ça ou pas. il fait bien son travail, c'est ce qui compte ;)

Sinon, ça me fait toujours rire comment les zelda sont tenus secrets :lol: On sait quil y en aura de toute façon ;) Le secret ne devrait pas être s'il y aura un nouveau Zelda ou pas mais c'est les images et les vidéos qui doivent être tenues secrets. On pourrait déjà établir une formation de jeux pour le lancement du Revolution mais sans savoir à quoi ces jeux vont ressembler.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Fox Mc Cloud a écrit :Le problème est, auront-ils le temps de développer un autre Zelda pour le lancement de la N Révolution.
Imossible d'en faire un pour le lancement, mais pour un an plus tard, c'est parfait !
Martinus

Message par Martinus »

Kazahk a écrit :
Fox Mc Cloud a écrit :Le problème est, auront-ils le temps de développer un autre Zelda pour le lancement de la N Révolution.
Imossible d'en faire un pour le lancement, mais pour un an plus tard, c'est parfait !
on en sait rien et Aonuma nous laisse croire le contraire ;)
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Nintendo ne lancera sans doute pas une nouvelle console de salon sans un mario dès le départ. Ou alors luigi mansion 2 8O
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

ne me faite pas encore ce coups la Nintendo!

pas que Luigi Manssion était mauvais, mais il n'avait vraiment pas l'étofe de remplacer un Mario!

Mario au Lancement puis un pti luigi Manssion 2 ou wario Land 2 plus tard!
Martinus

Message par Martinus »

Ouais.. ça été une erreur de commencer par développer Luigi's Mansion pour sortir Mario que pas mal plus tard...
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

martinus81 a écrit :Étrange personnage ce Aonuma ^_^ Mais on s'en fout s'il aime ça ou pas. il fait bien son travail, c'est ce qui compte ;)

Sinon, ça me fait toujours rire comment les zelda sont tenus secrets :lol: On sait quil y en aura de toute façon ;) Le secret ne devrait pas être s'il y aura un nouveau Zelda ou pas mais c'est les images et les vidéos qui doivent être tenues secrets. On pourrait déjà établir une formation de jeux pour le lancement du Revolution mais sans savoir à quoi ces jeux vont ressembler.
Zelda est un blockbuster. S'ils annoncent qu'il sorte au lancement, Sony va faire qu'au lancement MGS Acid et GT sortent et ne les pofineront pas. Si Nintendo annonce seulement un Wario Ware et un Animal Crossing, Sony va sortir juste un GT par exemple, après Nintendo peut annoncé que Zelda sort au lancement et aura 1 longueur d'avance. Bon j'espère que je viens de dire n'est pas totalement faux même si je ne sais pas trop l'exprimé.

Quand il dit que le Zelda peut sortir au lancement, il parle plutôt de Zelda DS, car le Zelda GC empechera le Zelda Revolution de sortir (developpement, histoire, ventes ...)
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Si on prend en compte un début de développement dès la fin de legend of zelda on peut espérer une sortie au mieux d'un zelda sur revolution pour le second noel de la console. Qu'est qui est le mieux pour nous joueur un nouveau Zelda tout les ans ou un Zelda tout les 2 ou 3 ans, mais un zelda qui se veut novateur sur beaucoup de plans.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Ben la au rythme ou ca va ont aurra eu plus de 8 Zelda different sur GameCube.

The Legend of Zelda
The Legend of Zelda II:Link
Zelda Ocarina of Time
Zelda Ocarina of Time Master Quest
Zelda Majora mark
Zelda The Wind Waker
Zelda 4 Sword
et le prochain Zelda

Rajoute q'ont peux jouer a tout les autres Zelda sur GB(via GBPLayer) et ca fait plus de 12 Zelda jouable sur GC.

Zelda a Link to the Past
Zelda Link Awekning
Zelda oracle of Age
Zelda Oracle of Season.

Mais yen a vraiment 8 sur format DVD GC! lol Ca ont peux appeller ca exploiter une liscence a fond! lol Sacré Nintendo...tu m'étonnera toujours!
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Dolphin Z a écrit :Ben la au rythme ou ca va ont aurra eu plus de 8 Zelda different sur GameCube.

The Legend of Zelda
Zelda Ocarina of Time
Zelda Ocarina of Time Master Quest
Zelda Majora mark
Zelda The Wind Waker
Zelda 4 Sword
et le prochain Zelda

Rajoute q'ont peux jouer a tout les autres Zelda sur GB(via GBPLayer) et ca fait plus de 12 Zelda jouable sur GC.

Zelda a Link to the Past
Zelda Link Awekning
Zelda oracle of Age
Zelda Oracle of Season.

Mais yen a vraiment 8 sur format DVD GC! lol Ca ont peux appeller ca exploiter une liscence a fond! lol Sacré Nintendo...tu m'étonnera toujours!
Sauf que :
The Legend of Zelda
Zelda Ocarina of Time
Zelda Ocarina of Time: Master Quest
Zelda Majora's mask
sont émulé.

Je continue à croire qu'il y aura un 2eme "vrai" Zelda sur Gamecube. Ils l'ont annoncé dessus, c'est que ca doit être possible.

Nintendo n'avait pas dit qu'ils voulaient exploiter de nouvelles licences pour cette génération car là:
- Mario Pinball, 4 Mario Advance, Mario Sunshine, Mario et Donkey Kong, Mario et Luigi, Mario Kart: DD, Mario Tennis, Mario Golf, Mario Golf GBA, Mario Tennis GBA, Mario Kart Advance, Luigi Mansion, Wario Land 4.
- Pokemon Channel, Pokemon Coloseum, Pokemon Rubis, Saphir, Leaf Green, Fire Red.
-Donkey Kong Country 1,2,3, Mario Vs Donkey Kong, Donkey Konga, Donkey Konga 2, Donkey Kong Jungle Beat.
-Star Fox Adventures et Star Fox 2.
-Advance Wars 1,2 et Underfire.
-Metroid Prime 1, 2, Fusion et Zero Mission
-Wave Race 2, 1080 2, SSB 2, Fire Emblem 9 (et 10 sur GC)
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'en doute un peu :/
Pikmin, Geist, Wario Ware, Eternal Darkness c'est un peu leger (y en a d'autres je sais)
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

pierric a écrit :GameSpy: Combien de jeux avec Link êtes vous en train de développer en ce moment?

Aonuma: Trois. Un pour la Game Boy Advance, un Zelda DS, et le dernier Gamecube.

GameSpy: Le jeu DS n'a pas été annoncé...

Aonuma: C'est vrai. C'est pour plus tard.

Ca fais trop le mec qui balance un truc qui fallait pas^^. Sinon il a l'air interressé par un Zelda sur le lien up Révolution, ce serit cool :)
:lol: , il est trop con ce mec! :lol:
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
Martinus

Message par Martinus »

C'est ce qu'Anonuma a du se dire intérieurement ;)
Répondre