Game Critics Awards de l’E3 2004
Modérateur : DojoSuperHeroes
- M.I.B
- Super Mario 64
Game Critics Awards de l’E3 2004
Je viens de lire ca sur xbox player, alors je vous en fais profiter...
Je n'ai pas vu la news sur nintendojo (ou sur le forum), si je l'ai loupé, désolé ^^'
Les vainqueurs ont été élu par un parterre de 35 journalistes du monde des jeux vidéos et travaillant pour les plus grands noms de la presse, à savoir Newsweek, Time, USA Today, Rolling Stone Magazine, Entertainment Weekly, Business 2.0 ou The Los Angeles Times.
Résultat des Game Critic Awards - E3 2004
• Best of Show
- Sony PSP (Mobile Gaming System - Sony Computer Entertainment)
• Meilleure création originale
- Donkey Kong Jungle Beat (Nintendo - GameCube)
• Meilleur jeu sur PC
- Splinter Cell 3 (UbiSoft Montreal / UbiSoft - PC)
• Meilleur jeu sur console
- Halo 2 (Bungie / Microsoft - Xbox)
• Meilleur hardware
• Meilleur jeu d’action
• Meilleur jeu d’action et d’aventure
• Meilleur jeu d’action
- Def Jam: Fight for New York (EA Canada / EA - All Console Systems)
• Meilleur RPG
- Jade Empire (Bioware / Microsoft - Xbox)
• Meilleur jeu de courses
- Burnout 3 (Criterion Games / Electronic Arts - PlayStation 2/Xbox)
• Meilleur jeu de simulation
- The Sims 2 (Maxis/Electronic Arts - PC)
• Meilleur jeu de sport
- Madden NFL 2005 (EA Sports / Electronic Arts – Tous supports)
• Meilleur jeu de stratégie
- Lord of the Rings: The Battle - Middle Earth (EALA/Electronic Arts - PC)
• Meilleur jeu d’arcade
• Meilleur jeu multijoueurs et online
(http://www.xbox-player.com/news/news-3921.html)
Je n'ai pas vu la news sur nintendojo (ou sur le forum), si je l'ai loupé, désolé ^^'
Les vainqueurs ont été élu par un parterre de 35 journalistes du monde des jeux vidéos et travaillant pour les plus grands noms de la presse, à savoir Newsweek, Time, USA Today, Rolling Stone Magazine, Entertainment Weekly, Business 2.0 ou The Los Angeles Times.
Résultat des Game Critic Awards - E3 2004
• Best of Show
• Meilleure création originale
• Meilleur jeu sur PC
• Meilleur jeu sur console
• Meilleur hardware
• Meilleur jeu d’action
• Meilleur jeu d’action et d’aventure
• Meilleur jeu d’action
• Meilleur RPG
- Jade Empire (Bioware / Microsoft - Xbox)
• Meilleur jeu de courses
- Burnout 3 (Criterion Games / Electronic Arts - PlayStation 2/Xbox)
• Meilleur jeu de simulation
- The Sims 2 (Maxis/Electronic Arts - PC)
• Meilleur jeu de sport
- Madden NFL 2005 (EA Sports / Electronic Arts – Tous supports)
• Meilleur jeu de stratégie
- Lord of the Rings: The Battle - Middle Earth (EALA/Electronic Arts - PC)
• Meilleur jeu d’arcade
• Meilleur jeu multijoueurs et online
(http://www.xbox-player.com/news/news-3921.html)
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
MDRRR ,best of show et meilleur hardware,la PSP...aucun jeu jouable...il faudrait savoir sur quoi le jury s'est basé...
Pour le meilleur hardware,c'est certain que la psp est une bete de puissance mais le best of show aurait du revenir à la DS,ne serait-ce que par l'engouement suscité lors de la conférence de presse...pfffffff,classement à oublier!
Pour le meilleur hardware,c'est certain que la psp est une bete de puissance mais le best of show aurait du revenir à la DS,ne serait-ce que par l'engouement suscité lors de la conférence de presse...pfffffff,classement à oublier!

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Re: Game Critics Awards de l’E3 2004
Moi pas comprendreM.I.B a écrit :• Meilleur jeu d’action
• Meilleur jeu d’action

Sinon, ben on voit bien que c'est le grand public hein, personnellement je trouve la place de la PSP injustifiée mais bon...
- OkyDoky
- Super Mario World
Halo 2 n'a rien d'extraordinaire face à son prédecesseur...et c'est quand même le meilleur jeu sur console d'après les votes...navrant!P@B a écrit :Moi pas comprendreM.I.B a écrit :• Meilleur jeu d’action
• Meilleur jeu d’action
Sinon, ben on voit bien que c'est le grand public hein, personnellement je trouve la place de la PSP injustifiée mais bon...

- OkyDoky
- Super Mario World
Oui mais toi tu n'as pas des goûts de chiotte...c'est pas le cas du grand public!martinus81 a écrit :D'ailleurs, j'aurais mis Half-Life 2 devant Halo 2....Et Metroid Echoes devant Half-Life 2
Belle performance pour DK: meilleur party-game et meilleure création originale...Un peu de fraicheur dans ce monde de violence,de polygones à foison et de foutage de gueule!

-
- New Super Mario Bros. Wii
- Dolphin Z
- Super Mario World
Okydoky a dit:
Halo 2 n'a rien d'extraordinaire face à son prédecesseur...et c'est quand même le meilleur jeu sur console d'après les votes...navrant!
Je ne vois pas le rapport!
Metoid Prime:Echoes semble n'avoir rien d'extraordibaire face a son predecesseur...Pourtant il se peu que les petits plus par-si par-la face qun exellent jeu au depart devienne encore mieux... NON ? Donc la même chose doi pouvoir s'appliquer a la competition... NON?
En ce sens bien que je prefère fortement Metroid Prime a halo. il est possible que la majorité des autres joueurs prefère Halo....
Ca ne fait pas de Halo un meilleur jeux que Metroid, mais un jeu qui semble plus appreciez par la masse! et se vote semble aller dans se sense.
Pour ce qui est de PSP c'est a ni rien comprendre puisque le Hardware n'était meme pas jouable..... cest comme voter pour des photos de console et de jeux VS un NDS completement jouable et tout aussi impressionant a mon avis. Mais bon ce n'est pas nouveaux que la machine Sony lave des cerveaux! la press est en majorité vendu a Sony... et ca ne changera probablement pas de si tôt!
Halo 2 n'a rien d'extraordinaire face à son prédecesseur...et c'est quand même le meilleur jeu sur console d'après les votes...navrant!
Metoid Prime:Echoes semble n'avoir rien d'extraordibaire face a son predecesseur...Pourtant il se peu que les petits plus par-si par-la face qun exellent jeu au depart devienne encore mieux... NON ? Donc la même chose doi pouvoir s'appliquer a la competition... NON?
En ce sens bien que je prefère fortement Metroid Prime a halo. il est possible que la majorité des autres joueurs prefère Halo....
Ca ne fait pas de Halo un meilleur jeux que Metroid, mais un jeu qui semble plus appreciez par la masse! et se vote semble aller dans se sense.
Pour ce qui est de PSP c'est a ni rien comprendre puisque le Hardware n'était meme pas jouable..... cest comme voter pour des photos de console et de jeux VS un NDS completement jouable et tout aussi impressionant a mon avis. Mais bon ce n'est pas nouveaux que la machine Sony lave des cerveaux! la press est en majorité vendu a Sony... et ca ne changera probablement pas de si tôt!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- M.I.B
- Super Mario 64
Marrant ^^'P@B a écrit :Moi pas comprendreM.I.B a écrit :• Meilleur jeu d’action
• Meilleur jeu d’action
En fait, Def machin, c'est le meilleur jeu de combat...
- OkyDoky
- Super Mario World
La différence c'est que halo ressemble beaucoup à tous les autres FPS sortis sur PC...halo 2 sera pareil...Dolphin Z a écrit :Okydoky a dit:
Meme si metroid prime 2 ne changera pas beaucoup par rapport au premier,il a changé le concept même du FPS en proposant une alternative originale et c'est ça que le grand public devrait récompenser!

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario World
ciol a écrit :no comment...
Si, si, il faut "comment" puisque tout le monde le veut, la parole au jury :
http://www.gamecriticsawards.com/win.html
ça nous fait 5 récompenses pour EA, 2+1 pour Ubi, 2 pour Nintendo et Sony, 3 pour Halo et un pour MS/Bioware pour Jade Empire.
-
- Super Mario World
Wahou, vive la mauvais foi...OkyDoky a écrit :Halo 2 n'a rien d'extraordinaire face à son prédecesseur...et c'est quand même le meilleur jeu sur console d'après les votes...navrant!P@B a écrit :Moi pas comprendreM.I.B a écrit :• Meilleur jeu d’action
• Meilleur jeu d’action

-
- Super Mario World
Pour la PSP, on ne juge pas le software mais le HARDWARE donc les capacités techniques principalement de la console. La psp sur ce point de vue, est plus impressionnante que la DS puisque plus puissante. Il y avait des jeux qui tournait sur PSP mais ils étaient pas jouable. FF7:Advent Children a quand même du influencé les votes pour la PSP
Pour Halo et Metroid Prime, ce n'est pas comparable comme style. Halo 2 a été montré dans une phase de gameplay, l'animateur jouait dessus. Le live, les nouvelles armes dans chaque main, les maps gigantesques, les nouveaux véhicules, leurs possibilité, les graphismes époustouflant, le moteur physique a dû plus impressionné que Metroid Prime en multi :/ (qui a été critiqué en plus avec la morph ball qui sert a s'enfuir). Pour la comparaison avec Half-Life 2, bah ce serait bien de le voir tourné vraiment ce jeu pas que dans des vidéos ...

Pour Halo et Metroid Prime, ce n'est pas comparable comme style. Halo 2 a été montré dans une phase de gameplay, l'animateur jouait dessus. Le live, les nouvelles armes dans chaque main, les maps gigantesques, les nouveaux véhicules, leurs possibilité, les graphismes époustouflant, le moteur physique a dû plus impressionné que Metroid Prime en multi :/ (qui a été critiqué en plus avec la morph ball qui sert a s'enfuir). Pour la comparaison avec Half-Life 2, bah ce serait bien de le voir tourné vraiment ce jeu pas que dans des vidéos ...
-
- Satoru Iwata
Le hardware ne veut pas seulement dire puissance technique... Le hardware de la DS permet d'offrir des nouveaux concepts, le hardware de la PSP est tellement puissant qu'on trouvera que des jeux PS2 dessus >___<MadAngel a écrit :Pour la PSP, on ne juge pas le software mais le HARDWARE donc les capacités techniques principalement de la console. La psp sur ce point de vue, est plus impressionnante que la DS puisque plus puissante. Il y avait des jeux qui tournait sur PSP mais ils étaient pas jouable. FF7:Advent Children a quand même du influencé les votes pour la PSP![]()
-
- Super Mario Bros. 2
- pierric
- Yoshi's Island
Je trouve pas qu'un processeur et une puce graphique ont quelque chose de plus impressionnant qu'un écran tactile et un micro combiné à la reconnaissance vocaleMadAngel a écrit :Pour la PSP, on ne juge pas le software mais le HARDWARE donc les capacités techniques principalement de la console. La psp sur ce point de vue, est plus impressionnante que la DS puisque plus puissante. Il y avait des jeux qui tournait sur PSP mais ils étaient pas jouable. FF7:Advent Children a quand même du influencé les votes pour la PSP![]()

En gros la PSP n'estqu'un vulgaire GBA plus puissante, avec les même fonctionnalités que celle-ci alors que la DS innove et va quelque part ou le jeu vidéo n'a jamais été
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Putain dans les nominée il y a des jeux de THQ, Argl mon coeur !
Vite, mes pillules !

Vite, mes pillules !
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- OkyDoky
- Super Mario World
Ose dire qu'Halo 2 est révolutionnaire...Kazahk a écrit :Wahou, vive la mauvais foi...OkyDoky a écrit :Halo 2 n'a rien d'extraordinaire face à son prédecesseur...et c'est quand même le meilleur jeu sur console d'après les votes...navrant!P@B a écrit : Moi pas comprendre

-
- Super Mario World
Parceque Metroid Prime 2 et son vulgaire mode multi-joueur est révolutionnaire ? ou peut-être son histoire basé sur la lumière et les ténèbres ? Metroid Prime 1 a innové et a proposé une nouvelle approche du FPS mais le 2 ne fait que suivre ses traces. Seul Half-Life 2, à mon sens, peut être considéré comme révolutionnaire tant son moteur physique a été travaillé et est nettement supérieur à n'importe quel moteur de n'importe quel jeu vidéo. Halo 2, comme le dit si bien martinus81:OkyDoky a écrit :Ose dire qu'Halo 2 est révolutionnaire...Kazahk a écrit :Wahou, vive la mauvais foi...OkyDoky a écrit : Halo 2 n'a rien d'extraordinaire face à son prédecesseur...et c'est quand même le meilleur jeu sur console d'après les votes...navrant!
Pas révolutionnaire bien sûr (il y a combien de jeux vraiment révolutionnaires? ) Mais excellent sûrement!