Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Le forum a écrit :La date/heure actuelle est Jeu 18 Mai 2000 - 06:32
Hey, les dojos, vous n'en avez pas marre de retourner à l'ère N64?
Vraiment, on est préssé que Metroid Prime 2, RE4, Mario128, TLOZ: incognito title sortent, et vous, vous ne trouvez rien de mieux que de reculer dans le temps.^^
Colonel O'Neil a écrit :Et heusement, on s'est de nouveau retrouvé à notre époque! (sans doute à cause d'une éruption solaire (comprendra qui veut...))
Allusion à SG1.
On devais pas passer à un forum IPB ?
Ouai vive les forums IPB.
Mais je crois que Nji voulait dire que ct déjà assez bordélique de changer d'hébergeur, si en plus le forum passe sur IPB ...
Colonel O'Neil a écrit :Et heusement, on s'est de nouveau retrouvé à notre époque! (sans doute à cause d'une éruption solaire (comprendra qui veut...))
NGCGBAN64 a écrit :C'EST HALLUCINANT DE RAPIDITE
C'est limite pour rappeler ton 2048K ça >_<
M'enfin oui c'est quand même rapide
Mais bon fucka l'IPB pour l'instant
Oui, le changement de vitesse est assez surprenant, je pensais pas que ça changerait grand chose.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais." - Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
petit detail ... chez moi ca ne marche toujours pas...
j'ai toujours la page disant que le forum est en maintenance (ou un truc dans le genre). Je me demande si ce n'est pas un probleme de DNS, mais normalement depuis le temps ca aurait du etre mis a jour.
une idée quelqu'un ?
edit:
effectivement, mon DNS me renvoie l'adresse de l'ancient site (64.141.97.92)
j'ai pas eu le temps de regarder hier, mais je vais vider le cache DNS de mon firewall... peut-etre que cet abruti ne veux pas se mettre a jour...
edit2: oauis, c'est bien mon DNS local qui ne s'est pas mis a jour...
va falloir que je regarde ca
Cyrare a écrit :Tu sais si il y a un moyen de forcer les DNS locaux à se mettre à jour ?
nan aucune idée
pour l'instant j'ai basculé mon PC sur celui de free, car je sais meme pas encore comment vider mon DNS
edit: daileur cette histoire m'emmerde plutot, car mon DNS est censé aller chercher sur le DNS de free toutes les adresses qui ne concernent pas mon reseau local... apparement ce n'est pas le cas :/