Je crois que je reve mais avouez que shenmue sur NGC ca serait cool
Modérateur : DojoSuperHeroes
Certainement que ce serait cool.. mais de là à adapter un titre de la concurrence sur GC, il y a comme un pas à franchir...jimbo a écrit :Je viens de penser a un truc, si l'ami sammyadapte des jeux NGC sur les autres supports, peut etre qu'il fera de meme à l'inverse, cad des autres supports sur le Cube...
Je crois que je reve mais avouez que shenmue sur NGC ca serait cool
je ne dit pas qu'il sera injouable...Holaf a écrit :vous etes vraiment tous de mauvaise foi ... ou au minimum pas objectif...
Si le pad analogique de la GC favorise les lignes droites, il y a un domaine ou il n'excelle pas, ce sont les directions autres que les 8 de base (haut bas gauche droite+ diagonale). Donc ces encoches ne sont pas forcement une idée geniale quand on part du principe qu'un des grand interet du stick analogique c'est de pouvoir definir une direction autre que les 8 de base.
Mon pad préféré est le pad GC, mais de la a dire que Monkey ball sera pas jouable sur PS2 a cause de ca, c'est n'importe quoi
la je suis désolé mais tu est ed mauvaise fois!!!Tulkas a écrit :Le pad PS2 ne privilégie pas la croix, au contraire