On s'en branle du mode d'emploi et de l'entrainement, sans dec...
Apprend a jouer tout seul, en commencant par une étoile... Pis quand t'aura atteint 5 étoiles, tu me fera signe pour qu'on fasse un ptit match
Tout ce que je vois ici, ce sont des pro nintendo qui sont jaloux de pas avoir de bon jeu de foot sur leur console...
Parce que PES, c'est vraiment la référence... Quand on commence a bien savoir jouer, c'est impossible de s'arreter... Et si tu trouves qqun de ton niveau, tu t'étonnera meme plus de passer des nuits entières a faire des match a 2...
En même temps,des jeux de foot,il en sort pas beaucoup...même sur ps2...et puis le duopole PEs-Fifa,ca devient barbant...
Vite Nintendo,sors-nous un "mario soccer"!
Le jeu de foot le mieux noté que j'aie vu sur GC c'est Disney Sport Soccer (WE5 mis à part, bien évidemment). Alors oui, Nintendo a peut-être une opportunité à saisir ^^
O.P HxH a écrit :Sinon je fais beaucoup de fautes dans les jeux de foot...tout le monde m'a conseillé Red Card comme jeu
mais je sais pas ce que ça vaut
sur ps2 il est excellent par contre sur gamecube c'est de la bonne grosse daube tout ca a cause d'une jouabilité infame
je ne sais plus sur qu'elle iss (64 ou 98 ) sur n64, je m'amusais a faire pas mal de fautes (j'enlevais les cartons bien entendu et j'éliminais les joueurs de l'équipe adverses.....c'était amusant surtout quand ils n'avaient plus de goal dispo et qu'ils étaient obligé de mettre un joueur lambda a la place du goal ....c'était un peu plus simple de gagner (11 contre 7... )
Fuck Fifa!
PES c'est de la balle!
Graphiquement , ça nique fifa!
animation et fluidité , ça nique toujours fifa!
Techniquement , ça nique Fifa aussi
ET dans tous les domaines sauf bande son
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Luigi a écrit :Fuck Fifa!
PES c'est de la balle!
Ouai mais bon en même temps, FIFA c'est EA hein ^^
Au lieu d'un Mario Soccer, je verrai bien un Nintendo World Cup GC...
Luigi a écrit :Fuck Fifa!
PES c'est de la balle!
Ouai mais bon en même temps, FIFA c'est EA hein ^^
Au lieu d'un Mario Soccer, je verrai bien un Nintendo World Cup GC...
Oh oui ce serait beau !
C'est un des seuls jeux NES auquel je joue encore. Avec un multitap NES et 3 potes, il y a de quoi bien se marrer !
PES 3 en Français il a des lacunes qu'il y a pas dans le 2 c'est rageant. Ceux qui peuvent jouer aux jeux en import, prenez winning eleven 7 qui est beaucoup mieux je trouve. Mais faut y jouer beaucoup pour se rendre compte des grosses différences entre les 2.
Sinon vous faites chier à critiquer FIFA comme ça, sérieux ç devient lourd...
Parce que bon :
FIFA est plus fun et on peut faire plus de driblles plus facilement
Dans FIFA y'a beaucoup beaucoup plus d'équipes
Dans FIFA les persos sont mieux faits et les visages sont mieux faits
Dans FIFA l'ambiance et les commentaires sont mieux
Dans FIFA y'a les vrais stades et y'en a beaucoup
Dans FIFA le jeu est plus arcade que PES (c'est cici toute la différence entre les 2 jeux, l'un est arcade l'autre simu, domparez les 2 c'est stupide)
Dans FIFA l'arbitre il met pas des cartons à tire larigot (normal le jeu est plus arcade)
Dans FIFA on peut mieux gérer les appels de balle
Dans FIFA y'a tous les vrais noms des joueurs
Quant aux licences, c'est vrai que c'est bien beau mais bon ... D'une part, perso, je m'en bats les steacks et d'autre part, tu prends une matinée à PES3 pour changer toi-même les noms (si t'aimes tellement les noms officiels) et c'est réglé Surtout que Konami a foutu les vrais noms en audio dans l'éditeur de persos ... Bref, il y a tout ce qu'il faut
Moi aussi , j'aimerais que Nintendo ferme la grande qu'a Konami!
Et je voudrais un jeu de foot exclusive à Nintendo (pas la grosse bouse de Virtua Striker 3 vers 2002)!
Vraiment ,j'attends un Mario Soccer ou peut importe , je vx le meilleur jeu de foot au monde signé par Nintendo
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!