SEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENORME!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dolphin Z
Super Mario World

SEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENORME!

Message par Dolphin Z »

Bon aprendre au conditionel car je ne peux pas verifier la sources(je parle pas japonais) mais SEGA/SAMY Jap aurrait declarer qu'il allait sortir une Nouvelle console de jeux. NON VOUS NE RËVER PAS!

BLUE WATCH est le nom provisoire de la nouvelle console de sega. Il voulait la devoiller a l'E3 mais preferait attendre que le rachat de SEGA par Samy soi officiel. Dévellopé avec l'aide de APPLE, elle aura un processeur de 1.5 ghz et 256 mo de ram. La console sera équipé d'un graveur dvd multi format et d'un lecteur dvd-rom séparé. Pas de disque dur integré, ont sauvgardera a l'aide de carte Mémoire Flash...

J'ai même une photo mais je ne sais pas comment poster une images.

J'envoie a l'instant la photo a Samus et il va l'afficher!

Si quelqun comprend un peu le Japonais aller trouver l'adresse de SEGA-JAP et vérifier l'info SVP.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Pour poster une image tu tape [img]le%20lien%20de%20ton%20image.jpg[/img]

J'espère que ça marchera cette fois pour Sega... ils sont courageux en tout cas ^^
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

je crains le flop.....quand elle sortira la gamecube 2, la ps3 et la xbox2 seront probablement deja dans les foyer deja un fight a trois est périlleux (la situation de la gc le montre) alors si en plus de ca sega se pointe avec une nouvelle console qui sort d'on ne sait pas où....au mieux on aura des ventes moyennes pour chaque console au pire deux consoles feront un joli bide et je ne suis pas certain que ce soit sony et microsoft les victimes.....sony vu sa puissance marketting je doute qu'elle ne fasse pas un carton...microsoft avec la xbox a montré qu'elle pouvait faire aussi bien que nintendo voire bien mieu....sega n'est plus vraiment ce qu'il était (qui peut me dire le dernier chef d'oeuvre made in sega?) et nintendo n'est pas vraiment au meilleur de sa forme.....
Martinus

Message par Martinus »

Ouais ça risque de diviser encore plus les ventes de Gamcecube 2 et faire encore plus mal à Nintendo :?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'est des conneries, j'ai vu de simage sds un autre forum et c'est des images de la phantom ....

http://www.sega-me.com/
Dernière modification par Me_Marcadet le 07 juin 2004 11:22, modifié 1 fois.
Image
Martinus

Message par Martinus »

C'est bien ce que je me disais :roll:
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

OUia moi aussi jvien de voir une pics sur un forum et bien que l'immage est tres petite et floue ca ressemble a la Phantom de InfinitiumLab....

OUiNNNN ca sent la fausse rumeurs ca!

Dômage car d'une certaine facon SEGA cest quand meme SEGA.... Je les aimais plus comme Compagnie de Hard et Soft que simplement 3rd Party....il ont comme persu leur âme..
Martinus

Message par Martinus »

Faudra s'y faire, Sega est mort. Ils ont tout perdu, se sont fait racheter et il ne reste plus que le nom et encore, pas tout à fait... :cry: Ils ne signifient plus rien aujourd'hui.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Arf le vieux fantasme pourrie d'une nouvelle machine de Sega, déjà avant l'E3 cette rumeur tournait sur le net !
Le seul truc que peut faire Sammy/Sega c'est prendre la reléve de SNK en sortant une sorte de Neo Geo. C'est la seule part de marché dans le monde du JV qu'il reste de dispo...
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Je sais bien mais la avec tout le $$$ et la stabilité que SAMY apporte a SEGA, Ca deviens plus que possible économiquement.. par contre ya t'il de la place pour Sega sur le marché ??

N'empêche que d'apres moi SEGA/SAMY ont plus de chance de reussir que la Phantome d'infinitiumLab.

Donc une guerre a 4... Nintendo, Sega, Microsoft et Sony..... :agrue:

Imaginez comment ca va couter cher aux parents en cadeaux de Noel :x-mas:
Martinus

Message par Martinus »

une guerre à 4 voire à 5 ça relève de la science-fiction. Même Nintendo a du mal à survivre dans une guerre à 3 et pourtant, c'est pas les ressources qui manquent chez Nintendo. Ils en ont bien plus que chez Sega en fait... Impossible... Ça serait beau, comme dans le bon mieux temps, mais c'est impossible.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

HmMMm Petite rectification Martinus...... Nintendo n'ont pas de misèere a survivre en ce moment a 3....

C'est d'ailleur la compagnie qui fait le plus de profits des 3 par apport au Hard et Soft.

Microsoft perdent et Sony il me semble que cest le même chose...

Microsoft et Sony se battent pour un marcher tres simillaire alors que Nintendo ont leur propre marcher (preuve est les ventes de leurs jeux maison vs les 3rd party) et avec un marcher propre a eux ils peuvent survivre peux importe le nombre de consoles sur le marché...c'est bien plus pour les autres que ca devient inquietant. fragmentation de leur marché commun.....
Martinus

Message par Martinus »

Ok mais leur profits baissent et reste les revenus des portables qui sont menacés bientòt et si Sega s'amène en plus... ça vas faire mal à Nintendo et à Sega aussi. Il n'y a pas de place pour Sega comme il y en a pas pour la Phantom (ce type de joueurs est déjà sur XBox)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Sony gagne plein de thunes sur les royalties, faut pas déconner non plus...
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

En fait, les jeux vidéo est la première source de rentabilité pour Sony. C'est pas là qu'ils perdent de l'argent mais dans l'électronique.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Bof, moi je suis d'accord avec Waru, si ils veulent faire un come back, ça sera une console reservée à un élite, et le grand public n'y touchera pas ! Mais y'a quand même une p'tite communauté qui s'est créée après la mort de la Dreamcast, et c'est à ce public que serait destinée une hypothètique console de Sega... Mais bon, moi je considère qu'ils sont définitivement morts...
Martinus

Message par Martinus »

Et je pense que cette communauté qui s'est formé après la mort de la Dreamcast demandais simplement que Sega publie encore quelques jeux sur la console pas forcéement une nouvelle console. Je ne pense pas qu'ils sont près à investir dans un nouvel hardware juste pour Sega à l'aube de la prochaine génération des consoles de salon...
nnet_mathieu
Super Mario Bros.

Message par nnet_mathieu »

Il serait tout a fait probable que Sega sorte une console. Ils ne sont plus en déficit et seraient capable financièrement d'en sortir une comme l'a dit Dolphin Z.
Seulement, je pense aussi que le marché actuel ne permette pas de sortir aussi facilement une console, une console entre deux générations ne se vendrai pas et une next génération diviserai encore le marché et Sega seraient encore une fois dans la merde.
Je pense que Sega pourrait projeter de lancer une console dès le départ d'un des trois acteurs actuels du marché. D'ailleurs, je pense que le premier a sortir sera Sony (ils sont en déficit partout sauf branche JV ^^) car a la prochaine génération, le public va de plus en plus se diviser et a mon avis sa sera plus partagé.Donc je pense que Sega en profitera pour revenir avec un gros coup de marketing...
Mais en gros, je pense pas que Sega soit mort, plutôt endormi ;)
Martinus

Message par Martinus »

Si Sega doit sortir une console, ils doivent le faire en même temps que la compétition. Si c'est trop tôt elle souffrira comme la Dreamcast d'être trop rapidement dépassée et si c'est trop tard, la plupart des consommateurs auront déjà leur console et le travail de conversion est difficile.

Mais Sega devra être patient...

Les trois gros du marché ne perdrons pas leur place pour bientôt. Microsoft a des moyens immense et sa console est en expansion, Nintendo a une base de joueurs très fidèle et de gros titres et pour Sony, les jeux vidéo est une source de revenus qu'ils sont pas près de lâcher^^

Mais avant tout, Sega devra recommencer à faire de bons jeux :twisted:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'ai toujours trouvé ca con cs histoires de trop tot - trop tard, c'est quoi le temps ideal? la sortie de la Playstation? :lol:
Image
Martinus

Message par Martinus »

Non. en même temps que la concurrence ;)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 25 juil. 2019 18:01, modifié 1 fois.
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

J'ai failli faire une crise cardiaque en lisant le post de Dolphin Z mais c'est que des conneries :cry:
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
Répondre