Le mode d'emploi est nullisme, c'est incompréhensible...
je trouve les entrainements sont très sommaires pour prendre le jeu en main...
Y a pas un site avec tout clairement expliqué?
ou alors c'est trop complexe pour moi

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'ai l'echarpe du Japon, parfois j'achéte France Football et je matte pas mal de match...OkyDoky a écrit :Ce sont les jeux de foot en général qui sont à bannir!
Déjà,le mec qui s'intéresse au foot,qui rate pas à un match à la télé,qui a l'écharpe de son équipe préférée et qui invite ses potes pour discuter du dernier match,bière à la main,...ben ça m'excite pas du tout!!!
Le pire c'est le mec qui achète "l'équipe" tous les jours...le nazzzzzzze!!!!
Toi t'es pas mal conne de penser comme çaOkyDoky a écrit :Ce sont les jeux de foot en général qui sont à bannir!
Déjà,le mec qui s'intéresse au foot,qui rate pas à un match à la télé,qui a l'écharpe de son équipe préférée et qui invite ses potes pour discuter du dernier match,bière à la main,...ben ça m'excite pas du tout!!!
MDRMaster_Rayy a écrit :Toi t'es pas mal conne de penser comme çaOkyDoky a écrit :Ce sont les jeux de foot en général qui sont à bannir!
C'est une passion c'est tout, la meuf qui achète toutes les semaines les magazines de mode, qui connait les mannequins apr coeur qui suit tous els défilés et va dans plein de castings c sa passion c pas une conne pour autant. C'est une vision très limitée de chose que tu as là Oky. je pensais aps ça de toi
ça me rassure, donc c'est bien le manuel de jeu qui ext extremement mal fait..Il pourait faire des captures d'écran de jeu et expliquer les icones.waru a écrit : Pour PES seul ton experience perso et des infos sur le site pesonline pourront te sauver !
Ok Ok...j'ai pourtant le sentiment d'avoir piqué ton égo!Master_Rayy a écrit :Non pas totalement, mais je suis passionné, et ce genre de clichés bidon c'est pas très fut futMDR
Tu ne te reconnaitrais pas par hasard dans le schéma que j'ai présenté?
Vive les simples d'esprit, et les esprits simplesOkyDoky a écrit :Lakitu_Delita a écrit :Non, c'est juste gonflant des fois de lire des conneriesOkyDoky a écrit :Ok Ok...j'ai pourtant le sentiment d'avoir piqué ton égo!![]()
Les mecs si on allait faire les soldes?Moi au moins je prend les choses avec humour et parcimonie!