En mémoire de Sega [:~(-x
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
Ah désolé, c'était parce que j'étais loggé en admin !
Au nom des astres, des chimères et de la grandeur des dieux, je jure honneur et fidélité à la profondeur de tes yeux...
Zarno ^__^
http://www.zarno.net
Admin Serveur Nintendo Difference
Zarno ^__^
Samus...
Tu peux chanter le na na na hé hé gou de bye !!!
Je ne reviendrai plus... il y en a que ça va faire plaisir... mais je n'étais même pas sérieuse sur ce dernier coup contrairement à ce que tu as dit... je pensais que Waru allait me dire quelque chose et je souriais... je voulais dit des a, e.. je voulais faire ma bouché pour répondre à ses dires....pd = Perfect Dark et je voulais plus parler contre les jeux exclu xbox pour quelque moi que autre chose... Je trouve ça plate... j'aurais dû allumer quand j'ai lu le sacre...
Je m'excuse... je l'aurais sans doute mal prit moi aussi... tu as bien réagit Samus et en parlant de dernière chance tu as montré beaucoup de classe... j'aurais aimé savoir que tu étais waru...
Des fois les choses nous échappent... j'étais contente s'était la première fois que je ne me faisais pas dire...ben ton topic à pas rapport ! Je trouvais ça papire...et j'avais l'impression que des choses avait changé entre le monde ici et moi...ba s'était juste des impressions...
Ça m'a vexée un peu quand j'ai lu des choses contre l'école ou des s'est quoi que tu connais dans le Japon ! Je suis une fille, donc j'ai répondu avec l'émotion du moment.... pis si tu travails chez ubi c'est vraiment le fun pour toi, j'en connais vraiment beaucoup de personne qui rêve de ça...tu dois être l'idole de tous les enfants....
On se voit pas... et c'est dommage des fois... au Saguenay, si quelqu'un sacre comme ça sans rien dire, c'est comme si il dirait Ah Ah que ça va être hot !!!! comme à Québec quand tu dis...t'ai malade... c'esst presqu'un compliment et par chez moi c'est vraiment une bêtise....
Y'a des jours comme ça qui ne s'arrêteront pas, ya rien à faire c'est l'enfer......
Désolé encore Waru...surtout Samus....et les autres....que ça a affecté......
Si un jour vous connaissez une fille qui est comme moi sur le net... bien en personne elle pourrait révéler une toute autre personnalité... moi fendante...
Je l'avait dit que je n'avais pas peur de Waru......mais s'est vrai que quand Samus écrit...ça peut tuer.....
Zarno tu as dit qu'Exerve est plus morte que SEGA !!!!
et tu avais raison....
Samus... je t'offre mes sincères excuses, je suis toujours souriante derrière mon clavier... sauf en ce moment...
Chanté maintenant.... la mauvaise fille vous quitte pour un autre ciel...
na na na hé hé............... BYE..
désolé Samus encore....
Tu peux chanter le na na na hé hé gou de bye !!!
Je ne reviendrai plus... il y en a que ça va faire plaisir... mais je n'étais même pas sérieuse sur ce dernier coup contrairement à ce que tu as dit... je pensais que Waru allait me dire quelque chose et je souriais... je voulais dit des a, e.. je voulais faire ma bouché pour répondre à ses dires....pd = Perfect Dark et je voulais plus parler contre les jeux exclu xbox pour quelque moi que autre chose... Je trouve ça plate... j'aurais dû allumer quand j'ai lu le sacre...
Je m'excuse... je l'aurais sans doute mal prit moi aussi... tu as bien réagit Samus et en parlant de dernière chance tu as montré beaucoup de classe... j'aurais aimé savoir que tu étais waru...
Des fois les choses nous échappent... j'étais contente s'était la première fois que je ne me faisais pas dire...ben ton topic à pas rapport ! Je trouvais ça papire...et j'avais l'impression que des choses avait changé entre le monde ici et moi...ba s'était juste des impressions...
Ça m'a vexée un peu quand j'ai lu des choses contre l'école ou des s'est quoi que tu connais dans le Japon ! Je suis une fille, donc j'ai répondu avec l'émotion du moment.... pis si tu travails chez ubi c'est vraiment le fun pour toi, j'en connais vraiment beaucoup de personne qui rêve de ça...tu dois être l'idole de tous les enfants....
On se voit pas... et c'est dommage des fois... au Saguenay, si quelqu'un sacre comme ça sans rien dire, c'est comme si il dirait Ah Ah que ça va être hot !!!! comme à Québec quand tu dis...t'ai malade... c'esst presqu'un compliment et par chez moi c'est vraiment une bêtise....
Y'a des jours comme ça qui ne s'arrêteront pas, ya rien à faire c'est l'enfer......
Désolé encore Waru...surtout Samus....et les autres....que ça a affecté......
Si un jour vous connaissez une fille qui est comme moi sur le net... bien en personne elle pourrait révéler une toute autre personnalité... moi fendante...
Je l'avait dit que je n'avais pas peur de Waru......mais s'est vrai que quand Samus écrit...ça peut tuer.....
Zarno tu as dit qu'Exerve est plus morte que SEGA !!!!
et tu avais raison....
Samus... je t'offre mes sincères excuses, je suis toujours souriante derrière mon clavier... sauf en ce moment...
Chanté maintenant.... la mauvaise fille vous quitte pour un autre ciel...
na na na hé hé............... BYE..
désolé Samus encore....

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros.
Exerve, euh non je disais pas "Sega c'est plus mort que toi" en parlant de toi mais euh ct pour parler du sujet du topic quoi ^^
Sinon j'ai presque rien compris à ce que t'as dis ^^ pas grave, faudra que je prenne des cours de quebequois
Sinon j'ai presque rien compris à ce que t'as dis ^^ pas grave, faudra que je prenne des cours de quebequois

Au nom des astres, des chimères et de la grandeur des dieux, je jure honneur et fidélité à la profondeur de tes yeux...
Zarno ^__^
Zarno ^__^
Ça vient du fait que je voulait m'appeler svela et j'ai crocheter des touches.... un clavier de portable c'est ça c'est tout serré...
Pis Zarno... peut importe de la façon où tu l'as dit...il s'applique parfaitement en ce moment...
Me_Marcadet... tu choisi un mauvais moment pour un compliment, mais c'est le bienvenu
Thor, Darklink...s'était moi
Je dis ça, mais ça aurait été peut-être mon ennemi et je ne m'aurais pas cassé la face....
Pis Zarno... peut importe de la façon où tu l'as dit...il s'applique parfaitement en ce moment...
Me_Marcadet... tu choisi un mauvais moment pour un compliment, mais c'est le bienvenu

Thor, Darklink...s'était moi

Je dis ça, mais ça aurait été peut-être mon ennemi et je ne m'aurais pas cassé la face....
- TGV
- Super Mario 64
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je te comprend.Dr Mario a écrit :En parlant de Sonic baclé...SONIC HEROES ne mérite pas son nom de Sonic!!!
Les caméras sont à chié(encore pire que d'hab'), ya plein de bug etc.
Chui trop dessus

- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
Je traduis : il a beau dire des conneries comme ça arrive à tout le monde, comme il bosse chez Ubi, non seulement il peut se permettre de la ramener mais il a également le soutient de tout les lèche-culs envieux et admiratifs du forum.Golden cube a écrit :Et c'est aussi une des grosses têtes du forum auquelles il vaut mieux pas chercher des emmerdes sous peine de s'en prendre plein la gueule

Je sais qu'il y'a de l'humour dans ces menace, mais je n'aime pas le comportement genre on peut rien dire à Waru sinon on se fait démonter... J'aimerais bien voir ça. Bosser pour Ubi ne donne pas la force ultime ni l'objéctivité suprême et la raison parfaite.

Sinon, qu'Exerve soit bannie, je n'ai rien à dire, mais la bannir parce qu'elle est soi-disant "chiante" et "grossière" quand vous l'avez poussée à agir comme ça avec vos menaces dignes de ban également (pour cause de détournement de topic ainsi que flood)... Enfin.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
Je ne suis pas impressionné outre mesure. Soyons clair, je n'ai rien contre lui, plutôt contre l'aura qui lui est bâtie autour.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
Bon oui, totalement d'accord, sauf que quand on en vient à bâtir autour d'une personne une réputation de culture des jeux vidéo infaillible à qui on ne peut rien dire en se basant sur son emploi (exemple : Exerve à la page 1), c'est retourner l'avantage en désagrément. A son insu, en plus, il a presque rien dit, du coup.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Ouais bon.. t'as pas mal raison sur ce coup là mais faut le prendre au second degréTulkas a écrit :Bon oui, totalement d'accord, sauf que quand on en vient à bâtir autour d'une personne une réputation de culture des jeux vidéo infaillible à qui on ne peut rien dire en se basant sur son emploi (exemple : Exerve à la page 1), c'est retourner l'avantage en désagrément. A son insu, en plus, il a presque rien dit, du coup.

- O.P HxH
- Benoît XVI
- agent069
- Super Mario 3D World