l'ambiance ?
Elle n'a rien avoir avec les premiers episodes medievals.
Ici c'est d el'ambiance orientale, y'a encore jamais eu ds un FF.
Final Fantasy de (deux) nouveau sur GC?!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
ce que j'adore dans Goldensun c'est qu'il y a plein de petites enigmes, les magies en dehors des combats ca donne un petit coté Zelda, et comme cet aspet n'est que très rarement developpé dans les RPG j'adore GoldensunUzumaki Naruto-kun a écrit :Je vois vraiment pas ce que vous trouvez à Golden Sun moi. Je trouve que c'est bien loin de valloir un Final Fantasy !
mais c'est vrai que ambiance, c'est pas du Squaresoft, mais bon, les combats sont assez bien foutu bien qu'un peu trop classique... mais au moins, les combats contre les petits ennemies ne durent pas 3 heures à cause de magies qui saoulent (et les invocs ont peut les zapper

enfin je le trouve beaucoup plus aggreable à jouer qu'un FF, même si c'est moins riche... mais c'est aussi ca Nintendo

-
- Super Mario World
Wahoo, je vois déjà le truc... Toadstool Football 2005 : Road to the Princess Peach Castle...exerve a écrit :Quand le jeu est grandiose à sa sortie, ça vaux la peine de prendre le temps pour un chef d'oeuvre....![]()
Mais ils doivent avoir un plan préconssus et bien établit pour ne pas qu'il y est pénurie de jeux... un gros jeu tous les 2 mois et mois j'achète la mentalité et abat les tiers...
J'aimerais une division nintendo Sport, des jeux qui sortent à tous les ans... ea à fait fortune avec cette inniciative et pourtant, il n'y a pas de grande différence année après années pour ce genre de jeux...
Et une division Nintendo Arcade...
Des jeux comme punch out - Mario moto- jeu d'auto à la out run, pourait être développé rapidement....
et les games Géants suiverait.....
Un pokémon rpg sur cube... déjà que sur gb s'est le fun... wow ! peut-être sur N5

A part ça, tu t'obstines toujours à croire que le prochain Zelda sortira sur N5 ?!!!
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
J'avoue, t'as pas totalement tort.agent069 a écrit :
enfin c'est aussi un truc que je reproche à pas mal de RPG, on peut pas perdre... et quand le mec est dure, on doit pas s'entrainer pour avoir des meilleurs reflexes ou reflechir pour trouver son point faible, mais il faut bettement se battre pour grimper en niveau. je trouve que c'est bete et mechant comme systeme

Mais comme j'ai dit, les FF ont d'autres qualités (qui n'engagent que moi).
J'adore spécialement les grandes villes dans les FF, et visiblement, dans FFXII, on aura le droit à des trucs énormes, rien que la capitale du petit royaume (Damalska) envahi dans l'histoire (le peu qu'on sait), il y'aura plusieurs zones pour chaque quartier avec plus de 600 personnages modéllisés ce qui devrait apporter pas mal d'animation... Et encore, ce ne sera pas la plus grande capitale.
Oh et, comme certains l'ont précisé, mes FF préférés sont FFVII, FFVIII (hé oui) et FFX.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -