Chiffres - Japon : deux semaines pour le prix d'une !

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Chiffres - Japon : deux semaines pour le prix d'une !

Message par The_lascar »

Dernière modification par The_lascar le 04 juin 2004 20:22, modifié 1 fois.
Image
OSU!!
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

Attendez une heure.....

ah ah ah ah The_lascar... qu'est-ce que tu veux que l'on réponde à ça..... une news inutiles....c'est ça....on sait d'avance à quoi ça ressemble les ventes...

Japon = ps2 et gba....
Amerique = XBOX et ps 2....
-top3-2004-de janvier à juin-

number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
number 3 = Rallysport challenge 2
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

les japs ont l'air d'aimer la XBox en tout cas ^^'
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

agent069 a écrit :les japs ont l'air d'aimer la XBox en tout cas ^^'
Les folles aussi ^^'
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

8O 7 jeux sur 10 sont sur des consoles Nintendo ! Merci les Famicom Mini...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

exerve a écrit :Attendez une heure.....

ah ah ah ah The_lascar... qu'est-ce que tu veux que l'on réponde à ça..... une news inutiles....c'est ça....on sait d'avance à quoi ça ressemble les ventes...

Japon = ps2 et gba....
BAN !!!
Dernière modification par The_lascar le 04 juin 2004 17:15, modifié 1 fois.
Image
OSU!!
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Japon = ps2 et gba....
Décidemment...
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

J'ai lu que la Xbox faisait une remontée spectaculaire grâce à un super pack : 2 mois d'abonnement au Live, Halo + Crimson Skies, Dvd kit avec telecommande pour environ 150 €...
Elle fait un bon à 800 unités :lol:
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Mais moi je l'aime bien Exerve !
Elle était bien avant et depuis qu'on l'a refroidie, elle est devenue XboXfan irréfléchie dans l'âme... C'est triste la vie :(
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

enfin, avant elle etait quand meme assez niaise. LA difference d elanguage devait l'empecher de comprendre nos posts.
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Japon = ps2 et gba....
Toutes les news sont pas non plus obligés de t'interesser :?
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

J'ai lue que la cube à remonter dans les ventes au noël dernier car ils ont couper le prit de la console et donner un jeu avec... wow !

Ensuite, comme Sony fait, Nintendo a voulu créer une pénurie.......en début 2004 pour faire que ses ventes explosent.......

Résultat..... le prefit revue à la hausse, sont revue à la baisse........

Première console et la xbox a une bête au É-U et dépasse la ps 2 dans le derniers mois......

La cube a quoi à offrir Matthieu, cet enfant de 7 ans obèse et qui souhaite avoir un DDR pour pouvoir faire disparaître toute cette graisse....

- Ben moi, C'est Matthieu qui parle, j'ai une cube et je ne peux pas faire d'exercice... je ne fait même plus travailler mes doigt depuis longtemps, il n'y a rien sur cube depuis un ans... les game géant sont toute sortie et Konami veut pas développer sur ma cube... qui veut ma cube en échange d'un ps 2 ou d'un XBOX, il n'y a rien sur cube....euuuuuuu

Oups... the Lascar, tu as fait pleurer Matthieu...en ventant cette décevante console au grand pouvoir qui n'a pas de jeu et d'exclu de qualité depuis un ans.....

number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est le portrait classique... frutrée, la personne décide de se venger
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

exerve a écrit :J'ai lue que la cube à remonter dans les ventes au noël dernier car ils ont couper le prit de la console et donner un jeu avec... wow !

Ensuite, comme Sony fait, Nintendo a voulu créer une pénurie.......en début 2004 pour faire que ses ventes explosent.......

Première console et la xbox a une bête au É-U et dépasse la ps 2 dans le derniers mois......

La cube a quoi à offrir Matthieu, cet enfant de 7 ans obèse et qui souhaite avoir un DDR pour pouvoir faire disparaître toute cette graisse....

- Ben moi, C'est Matthieu qui parle, j'ai une cube et je ne peux pas faire d'exercice... je ne fait même plus travailler mes doigt depuis longtemps, il n'y a rien sur cube depuis un ans... les game géant sont toute sortie et Konami veut pas développer sur ma cube... qui veut ma cube en échange d'un ps 2 ou d'un XBOX, il n'y a rien sur cube....euuuuuuu

Oups... the Lascar, tu as fait pleurer Matthieu...en ventant cette décevante console au grand pouvoir qui n'a pas de jeu et d'exclu de qualité depuis un ans.....
MEGA-BAN
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

exerve a écrit :Oups... the Lascar, tu as fait pleurer Matthieu...en ventant cette décevante console au grand pouvoir qui n'a pas de jeu et d'exclu de qualité depuis un ans.....
...

Mon Dieu ! Pauvre de moi !
Image
OSU!!
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

exerve a écrit : La cube a quoi à offrir Matthieu, cet enfant de 7 ans obèse et qui souhaite avoir un DDR pour pouvoir faire disparaître toute cette graisse....
C'est vrai que pour faire disparaitre la graisse, la Xbox est plus efficace.
M'enfin, 200€ pour des altères ....
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

exerve a écrit :J'ai lue que la cube à remonter dans les ventes au noël dernier car ils ont couper le prit de la console et donner un jeu avec... wow !

Je regrette d'avoir essayé de te comprendre, ca vallait vraiment pas le coup, les fans de jeux xbox que je cotoie (j'ai la xbox, ps2 et gc perso) sont moins borné que toi, t'es desepérante. La gamecube a aussi dépassé les ventes de ps2 y a quelques mois, ca veut rien dire, j'aime plus mes jeux gamecube que xbox, je vais pas sur des forums xbox pour dire des conneries comme tu le fais genre : "Four Swords est super, Donkey Konga et Wario Ware sont plus qu' original, j'adore les Resident Evil, Naruto 2 est excellent et Soul Calibur 2 me fait trippé, par contre vous vos jeux c'est de la merde et y a le voisin de pallier d'un copain d'une personne que j'ai croisé qui est décu de la xbox."
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

Cou cou !

J'aime ça vous lire...

Ça faisait longtemps....

Sans provocation...! Pas de sentiment...! :wink:

Je vous adore les amis!!!

number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

Mad...non de rien....ne regrète rien......

Je vais bien et je voulais faire un retour remarqué.....c'est fait :D ... je suis toute énervée ! hi hi hi !

The Lascar... je respect beaucoup tes édito... c'est en lien à un un moment donné que j'ai découvert ce site.....

Redit un ban ! Mais en jaune... je déteste le jeune !!! :wink:

number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

exerve a écrit :Cou cou !

J'aime ça vous lire...

Ça faisait longtemps....

Sans provocation...! Pas de sentiment...! :wink:

Je vous adore les amis!!!
LOL, quand je dis que desespérente et borné c'est que t'insistes vraiment trop sur ta passion pour la xbox, c'est lourd, ca lasse ... Meme si tu dis le contraire, j'ai vraiment pas l'impression que t'aimes nintendo et les jeux gc :)

C'est marrant de parler avec toi, tu dis ce que tu penses au moins.

Le sujet, ct pas les ventes hard et soft :), non ?

EDIT:
Mad...non de rien....ne regrète rien......

Je vais bien et je voulais faire un retour remarqué.....c'est fait ... je suis toute énervée ! hi hi hi !

The Lascar... je respect beaucoup tes édito... c'est en lien à un un moment donné que j'ai découvert ce site.....

Redit un ban ! Mais en jaune... je déteste le jeune !!!
Tu te fais tellement remarqué que tu va peut-être être bannie...
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

En fin, les ventes ça peut déboucher sur des sujets intéressants... :wink:

Pendant que certain s'amuse avec des onomatopés de fusil, d'autres s'obstines.... :D

number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

Pour le fait d'être bannie... peut-être... mais c'est le risque à prendre pour s'exprimer ! J'ai trouver une couple de nouveaux lieux... mais je suis attaché à ce site...si je suis virée... ça sera ma destiné... :D

Mais je suis comme le bon vin, j'ai plus de boût quand on prend le temps de m'approivoisée :wink:

number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

exerve a écrit :Mais je suis comme le bon vin, j'ai plus de boût quand on prend le temps de m'approivoisée :wink:
Ouais ben là en l'occurence, c'est pas un très bon cru...
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

Pourtant c'est une bonne année 8)

Tu es certain que tu n'as pas le goût dérengé :wink:

ouillllllllle!!! :lol:

number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

oupssssss.

plus haut j'ai écris boût...mais je voulais écrire goût.... c'est ça les maudit clavier de portable, c'est tout serré !!! :roll:

number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
Répondre