Comprend pas. Pourtant ya quelques mois quand je l'ai essayée à la résidence, ca marchait très bien et là... ca lit le cd mais ca affiche rien

Modérateur : DojoSuperHeroes
va faloir que j'essaie ca ^^'Holaf a écrit :petite extension du sujet... autre probleme frequent dans les vieilles dreamcast : quand elles chauffent (donc au bout d'un temps tres variable), elle font un joli reset (ecran noir puis reboot).
Ca c'est du a un probleme avec le connecteur de l'alim vers la carte mere.
Si ca vous arrive, il faut demonter la dreamcast, et souder des cables entre la carte mere et la carte d'alim, et ensuite ca roule...
voila, fin de la legere deviation
etrange... a part si tu utilise un cable avec un modulateur HF je vois pas le lien entre le reglage des chaines et l'affichage de l'image d'une console.MadAngel a écrit :Quand j'ai essayé pour la première fois ma Dreamcast, j'arrivais pas à avoir le son et l'image ... En faite il fallait reconfiguré les programmes de la TV (dans certaines tv) , c'est marqué dans la notice, l'image apparaissait près du canal 36 cher moi ... Fait une recherche des programmes, on sait jamais.
ca ne m'etonne pas, par contre faire ca a chaque fois que tu veux jouer c'est lourd ^^Konino a écrit :Holaf pour la dream qui reboote j'ai un pote qui a ouvert sa dream qui la nettoie tout les jour et qui la ventile avec un ventilo de salon...
Et ca marche
perso c l'inverse elle est solide comme du roc :martinus81 a écrit : Et puis dis-donc... elle est pas solide la dreamcast... Partout ou je vais, j'entends parler de consoles brisées et qui fonctionne mal (et pas juste un peu)... on a beau pleurer qu'elle a perdu vs la PS2.. mais c'est un peu normal.. elle est encore moins solide... J'ai bien fait de lâcher Sega après la Genesis... dommage