C'est une excelente line up ça ! a mon avis ça va la faire se vendre comme des ptits pains ! au moins au début, faudra voir sur le plus long terme mais ça s'annonce plutôt bien
Au nom des astres, des chimères et de la grandeur des dieux, je jure honneur et fidélité à la profondeur de tes yeux...
Zarno ^__^ http://www.zarno.net
Ben Mario 64x4 faudra voir ce que vaut le mode 1 joueur (bon ok si c'est Mario 64 version complète ça vaut le coup ^^), parce que faut pas s'attendre à jouer à 4 le jour de la sortie (sauf quand on a des amis très biens )
Dolphin Z a écrit :C'est un nouveau jeux que Nintendo a annoncer cette semaine!
Mais ils n'ont absolument rien dit sur le jeu mais a part le nom.....
J'ai déjà répondu à ça dans un autre topic : Nintendog avait été montré en images durant la conférence pré E3 de Nintendo, on voyait des chiens assez bien modélisés. Sûrement un jeu pour séduire un public féminin (cf le reportage sur TF1 samedi je sais plus quand, "Mon Toutou à Tokyo" je crois, où on disait que les petits chiens suscitent un très grand engouement parmi les Japonaises)
Non Jimbo ne met pas dans la bouche de quelqun des parole quil na pas dit!
je-sais-plus-qui comme tu l'appelle a dit en realité que si le NDS était un échec ca serrait un dur coups pour Nintendo car il ont essayer d'innover et que leur prochaine console le Revolution irrait un peu dans cette optique. Mais que Nintendo avait les reins biens asser solide pour passer a travers.
donc ca serrait plus un coups dur au niveaux de l'orgeuil et aussi au fait que la vision de Nintendo de l'avenir du jeux ne serrait pas partager pas les joueurs.
j'espère vraiment que picto-chat sera inclu d'office dans le NDS, les concepteurs n'étaient pas décidés encore dessus à l'E3..ça boosterait les ventes, même si ce n' est pas vraiment un jeu.
Le 18 Novembre au Jap;
Le 29 Novembre aux States;
Le 18 mars 2005 ici;
Ca sent l'import... si le prix et la disponibilité sont acceptable!
et si la console n'est pas zonée (normalement, non, vu que la GBA ne l'est pas, et que la NDS gere les jeux GBA)!!
Et visiblement, tout le monde veut tout les jeux, ca me rappelle un peu la sortie de la GBA, ou Nintendo pensait que Mario allait se vendre tres bien, mais au final, F-Zero etait bien present ainsi que Castlevania.
J'attends avec impatience les premieres news concernant des jeux 2nd-party, surtout que Zelda devrait etre dedans (ou 3rd-party)!