Sinon le PIB est bien ce que tu dis, j'ai pas en tête le CA de la france du coup...
Modérateur : DojoSuperHeroes
Etrange, mais dès que j'ai vu Cyrare, j'ai tout de suite deviné qu'il allait nous ressortir cet édito ^^Cyrare a écrit :Pour le sujet initial du topic : Assis devant sa télé... ? http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=afWE
La France a vraiment un PIB (soit 1500 milliards d'euros) et une dette de l'envergure citée, les 3,6% dont il est question (et c'est là que beaucoup de français se font bien avoir...) sont ce qui est ajouté à la dette chaque année (par déficit du budget annuel), nous avons vraiment une dette qui passe les 60% du PIB et croît 4 fois plus vite que la dette des USA qui certes est plus élevée en %age mais ce dernier pays est plus solvable que nous.Tulkas a écrit :Euh, le PIB c'est la somme de la Valeur Ajoutée de toute les sociétés du pays, pas des CA, sinon ce serait un chiffre bien plus important, pour autant que mes cours de SES me reviennent. Donc c'est pas pareil, l'Etat Français n'a pas 1000 Milliards de dettes, sinon on aurait déja coulé. Les USA ont une dette, un déficit supérieur à la France, qui est de trois ou quatre centaines de milliards de Dollars, donc nous on a un déficit moins grand (3.6% du PIB je crois, ça fait 54 milliards de Dollars).
Amen !Tulkas a écrit :Le problême c'est que les Français sont des cons, toujours présents pour aller défendre leurs minables interêts personnels dans la rue dans de grandes manifestations dramatico-comiques contre la santé de l'Etat (alors que de la santé de l'économie dépend le bien des gens) mais toujours présents pour venir se plaindre de l'économie et de la dette publique. On ne fait pas du social intensif tout en gardant une économie saine, il faut savoir faire des choix. Il ne faut pas croire, je suis plutôt un patriote, si on peut dire, mais en ce moment ce que je vois m'énerve au plus haut point, je suis remonté contre mon propre peuple.
Lakitu_Delita a écrit :Et pkoi pas?Cyrare a écrit :Revolution est un codename, ce ne sera pas le nom de la console je pense...
Pour le casque, je ne le vois qu'en tant que périphérique, il ne convient pas à tous les styles de jeux, seulement ceux qui sont immersifs.