Selon le site GameCube Network Nintendo Co. (Japan) a comfirmer le developement de Mother 3 sur GBA! et le plus beau dans tout ca , c'est qu'il sortirait dès cette année
Ont parle aussi dun nouveaux Mario Bros et NintenDOG ??
voici le reste de la liste:
GameCube
Winter - Fire Emblem
Winter - Star Fox
TBA - Metroid Prime 2: Echos
TBA - Geist
TBA - Odama
'05 - The Legend of Zelda
Game Boy Advance
TBA - MOTHER 3
TBA - Mario Pinball
TBA - Donkey Kong: King of Swing
TBA - The Legend of Zelda: The Minish Cap
TBA - Mario Party Advance
Nintendo DS
TBA - Super Mario 64 x 4
TBA - WarioWare DS
TBA - Metroid: Hunters
TBA - PictoChat
TBA - Mario Kart: DD DS
TBA - Animal Crossing DS
TBA - New Super Mario Brothers
TBA - Nintendogs
Mais Earthbound 3 avait été confirmé il y a super longtemps non ? Et Nintendog c'était un truc présenté à l'E3, on l'avait vu en vidéo pendant la conférence.
il avait été confirmé en même temps que la reédition des 2 premiers au Japon, mais depuis on a plus eu de nouvelle, c'est rassurant de voir qu'il est tjrs vivant, d'autant qu'on a rien vu du tout à l'E3
Depuis que j'ai acheter mon n64 que j'entend mother 3...heartbound à prouvé que s'était un bon jeu de rpg, différent, mais là, ça fait 10 ans... faut pas qu'il y est grand chose pour se pammer sur ce jeu...
moi je veux, Mario rpg 2... nintendo et square, Browser avec mario, wow !
-top3-2004-de janvier à juin-
number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
number 3 = Rallysport challenge 2
exerve a écrit :Depuis que j'ai acheter mon n64 que j'entend mother 3...heartbound à prouvé que s'était un bon jeu de rpg, différent, mais là, ça fait 10 ans... faut pas qu'il y est grand chose pour se pammer sur ce jeu...
moi je veux, Mario rpg 2... nintendo et square, Browser avec mario, wow !
Metroid Prime a mis 9 ans à sortir après Metroid III sur SNES
Et puis on l'aura notre Mario RPG 2 vivement le mois d'octobre
Jamais ca sortira en Europe ^^
Sur NES et Snes on l'a jamais vu chez nous...
Et si Nintendo avait voulu sensibiliser le public européen à cette saga, il aurait sortie l'opus GBA chez nous !
Toujours aussi fort ches Nintendo ^^'
Ben qui sait... Fire Emblem a cartonné aux States et va cartonner en Europe (de toute maniere ils ont vraiment été très con sur ce coup là de ne pas sortir le premier épisode GBA aux US et en Europe, c'est loin d'être un style de jeu reservé au Japon... >_<)