Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Korgox a écrit :Au fait, comment faire évoluer un FPS ?
ca pourrait faire un sacré topic :lol:

je trouve que le FPS s'enferme trop sur le modele d'Half Life, ca me fait penser aux RPG ou aux jeux de baston 2D, c'est fait 20 ans que ca a pas bougé, et c'est pas près de changer :?

personnelement, je suis souvent enchanté par les FPS un peu à part :
Deus Ex, Metroid Prime, Hitman, Goldeneye, etc... C'est pas du pointe et clique, mais ils sont beaucoup plus fun, et plus recherché, enfin ca n'est que mon avis :?

mais non, les FPS se contentent de mimer le gameplay à Half Life, et ca commence à me saouler à force... Je deteste aussi la tendence actuelle qui vise à faire des FPS sur la seconde guerre mondiale, c'est une bien joli époque, y'a une pure ambiance et tout, mais y'avait que des armes pourri alors c'est pas marrant! Enfin bref, je crois que c'est un probleme qui va devenir assez grave et qui va s'ettendre à tout les genre si les developpeurs arretent de copier sur Nintendo :lol:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

The_lascar a écrit :en tout cas j'en suis particulierement fier de mon DD, manque plus que l'adsl pour pouvoir utiliser tout ça.
Et puis carte graphique j'en ai une bien sur >__<)
TI 4200 powaa :lol: 8)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

The_lascar a écrit :
Dr Mario a écrit :J'ai un lecteur DivX....trop content, jpourrai matter mes 120 films que jai trié ya 15 jours, jen ai vu une 10zaine sur le lot><)
Ah oui et j'oubliais... une sortie TV bien sur 8) :P
Ben encore heureux, c'est logique...

Moi aussi j'en ai une, mais vu que l'ordi est pas dans ma chambre, jvais pouvoir matter me films quand je veux maintenant :D meme les fims avec Clara^^'
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

les sorties TV ca dechire trop avec les emulateurs :lol:
Image
Benito
Super Mario Bros. 2

Message par Benito »

martinus81 a écrit :avec un gros disque dur de 4Go.... non non, pas 40 - 4! :lol:
Pareil que moi ! 8) Il doit me rester à peine 200mo...

Mais j'ai oublié de préciser que je pouvais plus lire les CD, puisque mon lecteur D a décidé de partir ! Quand je fous un CD, il se passe rien, et il est même plus dans poste de travail ! Si ça c'est pas la classe... 8)
ImageAss-Kicked by Reggie­­­®, since 05.11.04.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ben déjà... si j'avais un graveur de Cd, le problème de place sur le disque serait réglé depuis longtemps :roll: :(
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Moi avec mes 8 Gig je me fait pitié tout seul...
Mais j'evite les excés comme ca ^^'
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

agent069 a écrit :
Korgox a écrit :Au fait, comment faire évoluer un FPS ?
ca pourrait faire un sacré topic :lol:

je trouve que le FPS s'enferme trop sur le modele d'Half Life, ca me fait penser aux RPG ou aux jeux de baston 2D, c'est fait 20 ans que ca a pas bougé, et c'est pas près de changer :?

personnelement, je suis souvent enchanté par les FPS un peu à part :
Deus Ex, Metroid Prime, Hitman, Goldeneye, etc... C'est pas du pointe et clique, mais ils sont beaucoup plus fun, et plus recherché, enfin ca n'est que mon avis :?

mais non, les FPS se contentent de mimer le gameplay à Half Life, et ca commence à me saouler à force... Je deteste aussi la tendence actuelle qui vise à faire des FPS sur la seconde guerre mondiale, c'est une bien joli époque, y'a une pure ambiance et tout, mais y'avait que des armes pourri alors c'est pas marrant! Enfin bref, je crois que c'est un probleme qui va devenir assez grave et qui va s'ettendre à tout les genre si les developpeurs arretent de copier sur Nintendo :lol:
je suis 100% d'accord 8O et surtout avec les exemples de jeux cités !

En parlant de Deus Ex, je vien d'acheter le 2 hier, je viens de le finir y'a une heure 8O 12 heures de jeu en mode difficile (ca change pas grand chose de toutes manière le nivo de difficulté) c'est limite pas grand chose... enfin je m'y attendais avec tous les tests mais bon... j'ai passé un bon moment quand meme mais bon il vaut tellement pas le premier !?!
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Benito
Super Mario Bros. 2

Message par Benito »

Je viens de m'apercevoir à quel point Ocarina of Time est un chef d'oeuvre... :oops: C'est pas trop tôt, mais COMMENT j'ai pu passer à côté de ce jeu pensant toutes ces années !!!???!!!
ImageAss-Kicked by Reggie­­­®, since 05.11.04.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Benito a écrit :Je viens de m'apercevoir à quel point Ocarina of Time est un chef d'oeuvre... :oops: C'est pas trop tôt, mais COMMENT j'ai pu passer à côté de ce jeu pensant toutes ces années !!!???!!!

OoT j'aime ce jeu et pourtant il n'est pas dans mon top 10 meilleurs jeux ça c'est sûr...peut être qu'il est trop bizarre ou trop dark quelque part :?
Image
Martinus

Message par Martinus »

Vous l'avez connu trop tard le jeu à mon avis. Je l'avais à sa sortie et c'était une révolution!!! C'est facilement l'un des meilleurs jeux de l'histoire.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

J'ai ptetre connu OOT trop tard, mais c'est pas ca qui m'a empeché d'adorer MM, alors qu'oot, j'ai beau m'y reessayer je trouve jamais la motive de continuer a jouer.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

martinus81 a écrit :Vous l'avez connu trop tard le jeu à mon avis. Je l'avais à sa sortie et c'était une révolution!!! C'est facilement l'un des meilleurs jeux de l'histoire.
Euh non pas moi...je l'ai pris à sa sortie aussi :wink:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

O.P HxH a écrit :
martinus81 a écrit :Vous l'avez connu trop tard le jeu à mon avis. Je l'avais à sa sortie et c'était une révolution!!! C'est facilement l'un des meilleurs jeux de l'histoire.
Moi aussi et pourtant j'ai pas aimé plus que ça. J'imagine que ceux qui l'ont fait d'une traite ont adoré, mais quand on décrochait un peu le manque de progression dans l'histoire devenait vraiment trop flagrant. J'ai lâché dans le temple de l'eau (qu'est-ce qu'il a pu m'énerver >_<), et puis j'ai repris genre trois mois plus tard en me forçant, et c'était bien, mais je préfère avoir envie de continuer pour découvrir l'histoire.
Martinus

Message par Martinus »

Ce qui est superbe dans OOt, c'est toute l'ambiance chevaleresque et de légendes (spécialement le conte de la fondation d'Hyrule - ces scènes étaient superbes) chaque perso avait son histoire qu'on pense au passé de voleur de désert de Ganon, de l'arrivée de Link chez les Kokiri qui l'ont hébergé et de celle du Deku Tree... sur ce plan, MM ne fait pas le poids je trouve. On vit dans OOT vraiment l'histoire d'un jeune chvalier tout au long de son long apprentissage auprès de sages et d'alliés pour aller sauver une princesse d'un démon tout puissant... l'histoire est beaucoup plus fouillée qu'on le pense à prime abord!!! les quêtes annexes sont moins nombreuses mais presque toujours utiles (j'aime aller jusqu'à chercher la 4ème bouteille même si c'est long) et puis il y a plus de petits secrets comme le truc des 20 quelques bouteilles... des ajouts utiles comme les 100 skulltullas qui ont même une histoire... Tout est justifié dans ce jeu

L'histoire transmet plus d'émotion. Les adieux de Link et Saria sont touchants et certains moments vraiments oppressants (le temple de l'ombre)

Les énigmes font penser à celles de Link's Awakening... complexes , elles affectent le dongeon à de multiples niveaux... Beaucoup plus de dongeons dans OOT égalemenet. Les persos sont plus attachants aussi. Je me rappelle de chacun d'OOT mais de MM :?

Enfin... ce OOT est + tout pour moi :love:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

OOT c'est un peu le jeu parfait qu'on aime ou qu'on aime pas...
Majora's Mask est son parfait complément, un ovni dans la saga et dans les jeux en general, c'est le genre d'oeuvre façon Tim Burton, un monde etrange, mysterieux, charismatique... un systeme de jeu original, une quete des masque grandiose et la possibilité de se transformer en goron ou zora (combien de fois je me suis éclater à rien foutre dans les eaux ou dans la plaine...).

Et surtout ce concept, qui te permet de connaitre la fin mais de revenir au début, et ainsi de suite, ça te créer une dimension géniale, une ambiance unique ! Tu vois le moral des gens qui change, tu sens une sorte de desespoirs dans l'air, tu vois le couple d'amoureux qui se rencontrent enfin (la quete du masque du soleil) quand la lune s'ecrase, les gens qui se font attaquer par les fantomes et sombrent dans l'oubli, cet espece de monde à part, où un cataclysme est en train de s'abatre mais les gens font (presque) comme si de rien n'était. C'est ça qui est horrible dans l'histoire, les gens, si attachants, charismatiques, sont sur le point de mourir sans se rendre compte de rien. Et que dire de ceux qui ouvrent les yeux mais sont écartés de tout, seuls avec leurs desespoirs...
Image
OSU!!
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

rom vat a écrit :
O.P HxH a écrit :
Moi aussi et pourtant j'ai pas aimé plus que ça. J'imagine que ceux qui l'ont fait d'une traite ont adoré, mais quand on décrochait un peu le manque de progression dans l'histoire devenait vraiment trop flagrant. J'ai lâché dans le temple de l'eau (qu'est-ce qu'il a pu m'énerver >_<), et puis j'ai repris genre trois mois plus tard en me forçant, et c'était bien, mais je préfère avoir envie de continuer pour découvrir l'histoire.
Pareil, putain de temple de l'eau, j'ai laché 6 mois à cause de Dark Link, pis je reprends, je l'ai niké en tapotant A^^'
Après je continue et j'ai baissé l'eau trop tôt, ça m'a saoulé, jamais rejoué depuis 2 ans...(j'ai fait genres 3 heures a master quest mais c'est tout...)
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Moi je crois que je vais habiter au Quebec :lol:

Parce que je vis constamment à l'heure du Quebec ! Mais je suis en France... :lol:

Et puis SODO des quebecoises ça me dit bien 8) :P :D
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Maudit Français ^^
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

J'adore la sign d'Okydoky, ya toujours une des 5 images qui foire au téléchargement ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus

Message par Martinus »

LA PRIÈRE DU QUÉBÉCOIS

Ce soir si vous priez avant de vous coucher dite ceci :

Notre Québec qui est offensé

Que ton nom soit reconnu

Que ton référendum soit accordé

Que ta souveraineté soit faite,

Sur cette terre qui est la nôtre.

Donne-nous aujourd'hui

Notre espoir de demain

Pardonne-nous d'avoir été Canadien

Comme nous le pardonnerons à ceux qui le resteront,

Mais DÉLIVRE-NOUS DU CANADA. Amen!

Que dire de plus? ... Vive le Québec 8)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Amen!

(bon j'vé dodo ,-¯¯-)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

la Wavebird c'est pas pour les pd (j'espere que ca consomme pas de trop en tout cas :?)
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Le Wave Bird est indispensable pour le mode multi-mort-subitte de Wario Ware...
Jouer obligatoirement avec le même pad à plus de 6 joueurs avec des jeux qui s'enchainent super vite il vaut mieux un pad sans fil pour eviter des catastrophes ^^
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

NOUVEAU SONDAGE SUR JEUXVIDEO.COM!!!!!!!

Ecoutez-vous de la musique pendant que vous jouez?

:lol:

Très bientot dans les sondages de jeuxvideo.com!!!!
-Préférez-vous jouer l'écran allumé ou éteint?
-Préférez-vous jouer avec un doigt dans le cul et l'autre dans le nez (ou l'inverse mais beurkkk)?
-Faites-vous du repassage quand vous jouez?(spécial ménagère)
Image
Verrouillé