La PSP sur la télé ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- exerve
- Super Mario Bros. 2
La PSP sur la télé ?
Dans un dossier faisant le point sur tous les aspects de la PSP conconcté par le site IGN, un tout nouvel ingrédient voit le jour : la PSP peut être reliée à un téléviseur et on pourrait donc jouer aux jeux PSP et regarder les films sur UMD sur un grand écran. Si l'article confirme bien la présence d'une sortie Audio/Video sur la PSP, il évoque toutefois le fait qu'aucune confirmation n'a officiellement été faite par Sony même si des représentants de la firme à l'E3 confirmaient cette possibilité.
Sony ont sont peut-être sur la route la plus intéressante pour l'avenir...
Des consoles portable de salon... tu peux brancher des manettes, un disque dur.... faire ce qu'une portable peut faire et en même temps une console de salon.... une console 2 marchés....
Sony ont sont peut-être sur la route la plus intéressante pour l'avenir...
Des consoles portable de salon... tu peux brancher des manettes, un disque dur.... faire ce qu'une portable peut faire et en même temps une console de salon.... une console 2 marchés....
- screamer94
- Super Mario World
-
- New Super Mario Bros. Wii
- exerve
- Super Mario Bros. 2
Je peux comprende que certains fan de nintendo ont peur de Sony, mais au point de pas vouloir lire une petite nouvelle, c'est peureux rare...
J'espère que nintendo font pas comme vous et ne se fiche pas de ce qui se passe chez sony, parce que ça serait vraiment ça la cause de la domination de Sony....
En passant, j'ai les cheveux noirs !
Je vais souper, salut les peureux....
Au lieu de dire bou.... je vais dire Sony...
ah ah ah je savais que vous veriez un saut !

J'espère que nintendo font pas comme vous et ne se fiche pas de ce qui se passe chez sony, parce que ça serait vraiment ça la cause de la domination de Sony....
En passant, j'ai les cheveux noirs !
Je vais souper, salut les peureux....
Au lieu de dire bou.... je vais dire Sony...
ah ah ah je savais que vous veriez un saut !

- M.I.B
- Super Mario 64
- Aloïs
- Yoshi's Island
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
Si c'était mieux signalé, il n'y aurait pas de confusion entre les sections du forum. Mais les membres de ce forum n'ont pas envie d'entendre parler de la concurrence, de toute façon. Enfin, je ne vais pas recommencer.martinus81 a écrit :C'est ton topic qui est pas dans le bon forum c'est tout.
Les topics sur la concurrence vont dans le forum PAS-Actualité

"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
-
Elle est anglophoneAloïs a écrit :En tout cas, à ta façon de parler, je pense pouvoir affirmer que tu es très jeune, tu donnes l'impression d'être dans une cour de maternelle ...

C'est pas vrai! :o Il a toujours pas comprisTulkas a écrit :Si c'était mieux signalé, il n'y aurait pas de confusion entre les sections du forum. Mais les membres de ce forum n'ont pas envie d'entendre parler de la concurrence, de toute façon. Enfin, je ne vais pas recommencer.martinus81 a écrit :C'est ton topic qui est pas dans le bon forum c'est tout.
Les topics sur la concurrence vont dans le forum PAS-Actualité

- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
J'ai compris depuis le début... qu'il n'y a rien à comprendre, sinon qu'il n'y a pas d'envie de réagir à ce manque, mais ne m'oblige pas à m'étendre une seconde fois sur le sujet. 
Sinon exerve est Anglophone ?
Elle emploie des expressions Quebecoises pourtant.

Sinon exerve est Anglophone ?

"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
-
LOLTulkas a écrit :J'ai compris depuis le début... qu'il n'y a rien à comprendre, sinon qu'il n'y a pas d'envie de réagir à ce manque, mais ne m'oblige pas à m'étendre une seconde fois sur le sujet.
Sinon exerve est Anglophone ?![]()
ça parait dans son français écrit

-HS-
Le Canada est un pays bilingue. La seule province majoritairement francophone, c'est le Québec... Et bien au Québec, on est 7millions dont environ 800 000 anglophones.
Et la plupart savent parler français

Et puis j'emploie bien des expression françaises

- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
Merci de ces infos Martinus, mais j'adore tout ce qui touche à la Géographie et les faits de culture générale, je savais ce que tu me dit, par contre, ce que je ne savais pas, c'est que les Anglophones vivant au Quebec avaient des expressions Quebecoises, mais ça c'est parce que je suis un peu con, en réfléchissant un minimum, c'est logique que des personnes Anglophones vivant dans un milieu Francophone du Quebec parlent le Français comme le parlent les gens autour d'eux. 
Heu, c'est du beau Hors Sujet. ^^"

Heu, c'est du beau Hors Sujet. ^^"
- exerve
- Super Mario Bros. 2
Tab... hé oui, je suis anglophone..vous êtes heureux !!!
Pis maintenant, je sais que dès que j'ai une nouvelle qui peu secouer les bases des fans de nintendo où les choqué, je vais l,envoyer dans pas de nouvelle... c'est pas de ma faute moi si il ne se passe rien en fin de semaine chez nintendo...

Pis maintenant, je sais que dès que j'ai une nouvelle qui peu secouer les bases des fans de nintendo où les choqué, je vais l,envoyer dans pas de nouvelle... c'est pas de ma faute moi si il ne se passe rien en fin de semaine chez nintendo...
-top3-2004-de janvier à juin-
number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
number 3 = Rallysport challenge 2
number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
- Matt
- Super Mario 64
- exerve
- Super Mario Bros. 2
Monsieur Cyrare bonjour...
Tu as vraiment, mais vraiment raison... mais si un final à 4 sortirait sur ps 3, est-ce que sony inclurait 3 psp et 2 files de raccordement...
En fait... ça fait comme le rumble pak, sony prend une technologie nintendo et n'a pas besoin d'investir pour développer le produit... et l'inclu....
Tu as vraiment, mais vraiment raison... mais si un final à 4 sortirait sur ps 3, est-ce que sony inclurait 3 psp et 2 files de raccordement...
En fait... ça fait comme le rumble pak, sony prend une technologie nintendo et n'a pas besoin d'investir pour développer le produit... et l'inclu....
-top3-2004-de janvier à juin-
number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick