Zelda 4 Swords : time-attack

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
exerve
Super Mario Bros. 2

Zelda 4 Swords : time-attack

Message par exerve »

http://www.planetquake.com/sda/other/4SwordsAdv.html

Ça l'air cool....je vais surement l'essayer! à sa sortie ce jeu !!! :D

[Edit by rom vat : j'ai changé le titre, qui n'était pas très explicite]
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ouais je connais.... il y avait sur ce site la vidéo de Metroid Prime fait à 100% en 1h37mins 8O 8O 8O

celui-là aussi à l'air impressionnant aussi mais n'ayant pas encore joué à ce jeu, c'est dur d'imaginer à quel point le record est fort... Peut être que Waru le sait
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

metroid prime en 1h37....... est-ce qu,il a vraiment apprécier le jeu 8O

ça ne devais pas être la première fois qu'il passait à travers....

moi, je panssais le premier ninja gaiden sur le nes en 17 minutes... est-ce que je peux être devenir millionnaire avec la vidéo de mon exploie??? :wink:

Je faisait blaster master sur nes en 3 heure 33 aussi...

Blaster master - sunsoft... je me rappel de blaster master 2 sur genesis et s'était de la merdouille...incroyable...

Sunsoft se concentre sur des froguer maintenant...

Pourquoi nintendo rachete pas les droit sur blaster master, s'était cool, il pour au moins le ravoir sur portable s'était tellement bon !!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

à propos de metroid Prime le type s'était super gros entrainé avant c'est clair mais sinon tout ce que tu gagne, c'est un peu de fierté de voir ton nom et ta vidéo dans le top des meilleurs du monde ;)

http://planetquake.com/sda/mp/
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

Vous vouliez waru? vous avez jackano! moi aussi j ai fini le jeu en entier en jap!

Pfff... 4H09? meme seul (a deux ou a trois ca irai plus vite), le record est archi-battable! ca se voit qu'il est le seul a voir tenté!
Non non, sans blague, qd on va a l essentiel lors de chaque niveau (inutile de prendre les coeurs, il faut juste veiller a avoir 2000 rubis avnt la fin, et ils se recuperent facilement sur les levels les plus longs), je pense qu'on va nettement plus vite que ca!

En tout, avec de l entrainement (genre connaitre par coeur les lv ou il galere un peu), le gars pourrait exploser son record!

Qd a Metroid prime, ca, c est un record!

j ai vu aussi la video de SMB3 en 15 minutes je croit, et celle de Quake 1 sur PC en 10-15 minutes aussi! impressionnant!
-_-
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Ces gars là sont des psyco du pad

ca m'etonnes qu'ils aient profités pleinement du jeu...
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

screamer94 a écrit :Ces gars là sont des psyco du pad

ca m'etonnes qu'ils aient profités pleinement du jeu...
Au contraire, ils connaissent les moindres recoins du jeu, ils le font plusieurs fois en entier, puis tentent les passages rapides...Etc...etc.
Ils font presque une étude du jeu 8O
Ca les empêche de se marrer entre potes après...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Répondre