bof, ils ont eu raison de ne pas changer la manette chez Sony je trouve, les gens sont trop bêtes pour evoluer, ils aiment bien leurs petites habitudes, et c'est vrai que cette manette est pas si mal que ca... enfin, quand on voit des gens qui arrivent pas à admettre la superiorité du stick analogique, ou l'excellence du pad GC, je me dis qu'ils ont raison chez Sony
agent069 a écrit :bof, ils ont eu raison de ne pas changer la manette chez Sony je trouve, les gens sont trop bêtes pour evoluer, ils aiment bien leurs petites habitudes, et c'est vrai que cette manette est pas si mal que ca... enfin, quand on voit des gens qui arrivent pas à admettre la superiorité du stick analogique, ou l'excellence du pad GC, je me dis qu'ils ont raison chez Sony
En même temps ça fait 15 ans que je joue je préfère encore la bonne vieille croix à cette saloperie de stick
quand à la manette gamecube c'est la pire des 3 consoles (pad s xbox et dual shock ps2)
moins de boutons croix très mal placée et trop petite bouton Z difficilement accessibles des boutons aux formes playskool
bref elle est parfaite pour les jeux nintendo pour le reste c'est de la merde.
Dernière chose le pad PS2 est inspiré du pad snes un des meilleurs jamais conçu
C'est vrai que Z est utilisé en permanence en plus -_-'
et puis on s'en fout des jeux autres que Nintendo, y en a quasiment pas ! ( humour quand tu nous tiens )
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
j'en ai un peu marre de soutenir la manette GC, si vous êtes pas foutu de voir à quel point elle est genial vous avez qu'a jouer avec un clavier, y'a plus de touches, et la souris c'est bien plus precis
et puis la conneries d'Exerve avec son Z compris entre R1 et R2 -_-
elle veut pas un manche avec 4 fois 2 gachette pour chaque dois, et un Z entre chaque, et une bonne vingtaine de boutons pour le pouce, on sait jamais, ca pourrait servir O_O
et puis il faudrait 5 ou 6 boutons au milieux, Start et Select c'est vraiment pas suffisant, et les stick c'est trop compliqué, il faut les virer
agent069 a écrit :j'en ai un peu marre de soutenir la manette GC, si vous êtes pas foutu de voir à quel point elle est genial vous avez qu'a jouer avec un clavier, y'a plus de touches, et la souris c'est bien plus precis
et puis la conneries d'Exerve avec son Z compris entre R1 et R2 -_-
elle veut pas un manche avec 4 fois 2 gachette pour chaque dois, et un Z entre chaque, et une bonne vingtaine de boutons pour le pouce, on sait jamais, ca pourrait servir O_O
et puis il faudrait 5 ou 6 boutons au milieux, Start et Select c'est vraiment pas suffisant, et les stick c'est trop compliqué, il faut les virer
z'êtes grave les mecs...
ok joue à capcom vs snk 2 soul calibur 2 MOH XIII Serious Sam... sur ps2 et GC
et dis moi sur quelle manette c'est plus jouable!
Matt a écrit :Quelle idée de jouer aux FPS sur console aussi ...
Et puis SC2 j'y arrive sans problème avec le pad GC ^^
quand on a un PC plutôt vieux on a pas le choix pour les FPS
moi aussi j'y arrivais avec le pad GC après y avoir joué sur PS2 je me suis pris un adaptateur ^^
quand on a un PC plutôt vieux on a pas le choix pour les FPS
moi aussi j'y arrivais avec le pad GC après y avoir joué sur PS2 je me suis pris un adaptateur ^^
Ouais c'est vrai que si on a un pc plutot vieux et qu'on veut se dégouter des FPS, y jouer sur console c'est le bon plan ...
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...