je me suis amusé a faire un piti montage, pour me faire une idée du rendu de la puissance de la N-DS par rapport au rendu d'un NGC sur une résolution portable. En francais : j'ai mis l'image de Metroid Prime GC à la résolution maximale de la N-DS (a savoir 256x192 pixels) et je l'ai comparé a une image N-DS (officiel du site Nintendo) de Metroid Prime Hunters et ca donne ca :
Elle en a dans le ventre notre petite console, n'est-ce pas ???
Reste a lissé les texture, pour éviter quelques méchants pixels et le rendu sera parfait mici Nintendo
Je pense pas qu'on aura le droit au même nombre d'ennemis, aussi bien fait et avec une animation équivalente a celle de la version GC ^^
Enfin c'est déjà pas mal les graphismes qu'ils nous sortent sur DS
Matt a écrit :Je pense pas qu'on aura le droit au même nombre d'ennemis, aussi bien fait et avec une animation équivalente a celle de la version GC ^^
D'après ce que j'ai entendu, ce serait ke des deathmatchs, à la quake 3 arena ... Je dis ca mais en meme temps j'en suis vraiment pas sur
Matt a écrit :Je pense pas qu'on aura le droit au même nombre d'ennemis, aussi bien fait et avec une animation équivalente a celle de la version GC ^^
D'après ce que j'ai entendu, ce serait ke des deathmatchs, à la quake 3 arena ... Je dis ca mais en meme temps j'en suis vraiment pas sur
D'après ce qui est sur, aucun des jeux DS n'était présenté dans sa version finale...
d'un autre coté, a propos du lissage des textures, si c 'est pour retrouver le flou ambiant et le fog de la N64 sur les deux "petits" ecrans de la NDS, ca servait a rien!
Je suis sur qu'a voir tourner entre nos mains, le rendu final sera mieux: j entends qu on ne verra point de grosse pixellisation a l ecran!
Il faut dire qu'netre des fotos et la video animée, il y a deja une difference, alors en "vrai"!!
Donc on peut parler d evolution technique qd meme!
Et j'en suis tres content, pcq jusqu ici la N64 est ma console préférée, et je suis fier de le dire!