[Topic Inutile lol] Comparaison...

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

[Topic Inutile lol] Comparaison...

Message par BlackSoul »

Voilà voila,

je me suis amusé a faire un piti montage, pour me faire une idée du rendu de la puissance de la N-DS par rapport au rendu d'un NGC sur une résolution portable. En francais : j'ai mis l'image de Metroid Prime GC à la résolution maximale de la N-DS (a savoir 256x192 pixels) et je l'ai comparé a une image N-DS (officiel du site Nintendo) de Metroid Prime Hunters et ca donne ca :

Image

Elle en a dans le ventre notre petite console, n'est-ce pas ??? :D
Reste a lissé les texture, pour éviter quelques méchants pixels et le rendu sera parfait :D mici Nintendo
No one knows...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

faudrai qu'ils sortent Metroid sur PSP :lol:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ouais sauf que sur Gamecube c'est mieux -_-'
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

ouep et pis on voit rieng sur lle screen de MP GC ^^'

Et la DS n'a pas de fonction permettant de "lisser" les textures ......... autrement il l'aurait utilisée ^^

Le hard à l'air définitif de plus, seul le design et le nom devrait changer :wink:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Je pense pas qu'on aura le droit au même nombre d'ennemis, aussi bien fait et avec une animation équivalente a celle de la version GC ^^
Enfin c'est déjà pas mal les graphismes qu'ils nous sortent sur DS
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

yin-yang a écrit :Et la DS n'a pas de fonction permettant de "lisser" les textures ......... autrement il l'aurait utilisée ^^
Dommage parce que la N64 le gérait...
No one knows...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

BlackSoul a écrit :
yin-yang a écrit :Et la DS n'a pas de fonction permettant de "lisser" les textures ......... autrement il l'aurait utilisée ^^
Dommage parce que la N64 le gérait...

Yep mais le hard n'est pas le même (même si il y a Mario 64*4 dessus, ce n'est pas un N64 portable) ......

Sinon, la DS gère d'autres effets que la N64 ne gérait pas ; comme le Cel-Shading par exemple :wink:
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Matt a écrit :Je pense pas qu'on aura le droit au même nombre d'ennemis, aussi bien fait et avec une animation équivalente a celle de la version GC ^^
D'après ce que j'ai entendu, ce serait ke des deathmatchs, à la quake 3 arena ... Je dis ca mais en meme temps j'en suis vraiment pas sur :D
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

MadAngel a écrit :
Matt a écrit :Je pense pas qu'on aura le droit au même nombre d'ennemis, aussi bien fait et avec une animation équivalente a celle de la version GC ^^
D'après ce que j'ai entendu, ce serait ke des deathmatchs, à la quake 3 arena ... Je dis ca mais en meme temps j'en suis vraiment pas sur :D
D'après ce qui est sur, aucun des jeux DS n'était présenté dans sa version finale...
Image
OSU!!
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

d'un autre coté, a propos du lissage des textures, si c 'est pour retrouver le flou ambiant et le fog de la N64 sur les deux "petits" ecrans de la NDS, ca servait a rien!
Je suis sur qu'a voir tourner entre nos mains, le rendu final sera mieux: j entends qu on ne verra point de grosse pixellisation a l ecran!
Il faut dire qu'netre des fotos et la video animée, il y a deja une difference, alors en "vrai"!!
Donc on peut parler d evolution technique qd meme!

Et j'en suis tres content, pcq jusqu ici la N64 est ma console préférée, et je suis fier de le dire!
-_-
Répondre