Exposition sur les jeux videos (Game On)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
Exposition sur les jeux videos (Game On)
Salut , pour ceux qui peuvent s'y rendre , il y'a en ce moment a Lille et jusqu'au 5 aout 2004 , 1 exposition retraçant l'histoire des jeux vidéo
ça se trouve au Tri postal , pas loin de la gare de Lille Flandre
l'entrée coute 3€ si vous étes étudiant et 5€ en plein tarif pour 2h de visites mais vous pouvez rester autant de temps que vous voulez temps que l'on vous met pas dehors .
je suis resté plus de 3h , j'ai juste vu maintenant que ct pour 2h
il y a vraiment de tout , Pong , densha de go , des jeux xbox , GC , PS2 , des vieille borne d'arcade , dance dance révolution , des cartes e-reader (en expo) , la borne d'arcade de steel battalion , etc ainsi que le jeu de ping pong qui a eu le prix de l'innovation a 1 ects et qui ai vraiment trés fun , mais qui doit couté bien cher a avoir chez soi
et biensur vous pouvez essayé tous les jeux gratuitement
ça se trouve au Tri postal , pas loin de la gare de Lille Flandre
l'entrée coute 3€ si vous étes étudiant et 5€ en plein tarif pour 2h de visites mais vous pouvez rester autant de temps que vous voulez temps que l'on vous met pas dehors .
je suis resté plus de 3h , j'ai juste vu maintenant que ct pour 2h
il y a vraiment de tout , Pong , densha de go , des jeux xbox , GC , PS2 , des vieille borne d'arcade , dance dance révolution , des cartes e-reader (en expo) , la borne d'arcade de steel battalion , etc ainsi que le jeu de ping pong qui a eu le prix de l'innovation a 1 ects et qui ai vraiment trés fun , mais qui doit couté bien cher a avoir chez soi
et biensur vous pouvez essayé tous les jeux gratuitement
- pierric
- Yoshi's Island
- M.I.B
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Bros. 3