Aide pour: Metroid Zéro mission
Modérateur : DojoSuperHeroes
- onilink86
- Super Mario Bros. 2
Aide pour: Metroid Zéro mission
Salut à tous.
J'ai un petit soucis qui empêche ma progression dans le jeu.
Le point clignotant (qui vous guide dans l'aventure) parait innaccesible.
je viens de niquer Kraid et de ce fait, j'ai ouvert la première porte en haut à gauche de la carte mais je ne peux toujours pas passer car il y a de l'autre côté une deuxième porte qui m'empêche de passer.
J'ai le méga saut, saut en morphing, la varia suite, les missiles et le rayon glace.
Quelqu'un pourrait il m'aider please?
J'ai un petit soucis qui empêche ma progression dans le jeu.
Le point clignotant (qui vous guide dans l'aventure) parait innaccesible.
je viens de niquer Kraid et de ce fait, j'ai ouvert la première porte en haut à gauche de la carte mais je ne peux toujours pas passer car il y a de l'autre côté une deuxième porte qui m'empêche de passer.
J'ai le méga saut, saut en morphing, la varia suite, les missiles et le rayon glace.
Quelqu'un pourrait il m'aider please?

- KirbyX
- Super Mario 3D World
rahlala nornalement j'aurais pu largement t'aider mais MZMission je l'ai eu y a pas longtemps et je ne l'ai fait qu'une fois alors pour les petits détails comme ça...
T'aurais pas pu etre coincé dans Metroid Prime! 
Bon ben d'après j-v.com tu devrait partir par la gauche en bas et partir dans une autre zone, le problème c'est que je te dit un truc qui ne me rappelle rien et j'ai jamais été coincé a Zero Mission...
dsl... :-/

Bon ben d'après j-v.com tu devrait partir par la gauche en bas et partir dans une autre zone, le problème c'est que je te dit un truc qui ne me rappelle rien et j'ai jamais été coincé a Zero Mission...
dsl... :-/
- onilink86
- Super Mario Bros. 2
- KirbyX
- Super Mario 3D World