Paper Mario 2 : Pourquoi?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
menerve

Paper Mario 2 : Pourquoi?

Message par menerve »

Oui j aime bien les rpg (surtout avec plein d'action et pas de rpg) mais pourkwa avoir ce style de truc en papier comme ds un livre en papier pour bébé je prefererai un style matur et realiste car ça ressemble trop au paper mario 64 mais ign à bien aimé:
Not only are the effects executed in brilliant fashion, but they're also beautiful to behold. The artwork is stunning, especially when you see great effects like the room full of Koopa skeletons. The color palette is vibrant and really defines structures -- it's almost like you're looking at a picture book. There's also a ton of small details, like the wheat or bubbles in the background that really make the simple art design standout.

Paper Mario 2 is among Nintendo's best E3 offerings. It's extremely well designed. The best elements from Paper Mario and Super Star Saga have been translated into this sequel -- and improved upon. While a lot of the gameplay might feel similar, the environments and new combat system compel you to play the game. Everything about it is geared towards humor, fun, and playability. While the demo wasn't "hard" it was a blast to play -- and the artwork is so good that we often found ourselves playing simply so we could watch the animations and execution of paper qualities. We can't wait until we can get a hold of a lengthier demo. Paper Mario 2 may just be the RPG and Mario game that Nintendo fans have been waiting for. October has never been so far away.
Je pense qu'un style adulte à la Ninja Gaiden (mon jeu préféré sur XboX!!!)serait bien mieux, mais qud penser vous? avec ça l'image de nintendo serait plus adulte pour touché un public plus large je pense
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

je vois bien mario egorger un koopa avec ses moustaches.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

y'a déjà trop de jeux réalistes, j'suis super content de voir que Nintendo fasse autre chose que de suivre bettement le mouvement

et puis Mario avec un style hyper realiste, ca le fait pas trop...
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Troll détecté :angel:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Clair, rom_vat, il se fout trop de notre gueule >_<
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est clair que Ninja Gaiden techniquement est bien mais bon, il casse pas des briques à la longue...
Image
Gar
Super Mario Bros. 2

Re: Paper Mario 2 : Pourquoi?

Message par Gar »

menerve a écrit :Oui j aime bien les rpg (surtout avec plein d'action et pas de rpg) mais pourkwa avoir ce style de truc en papier comme ds un livre en papier pour bébé je prefererai un style matur et realiste car ça ressemble trop au paper mario 64 mais ign à bien aimé:
Not only are the effects executed in brilliant fashion, but they're also beautiful to behold. The artwork is stunning, especially when you see great effects like the room full of Koopa skeletons. The color palette is vibrant and really defines structures -- it's almost like you're looking at a picture book. There's also a ton of small details, like the wheat or bubbles in the background that really make the simple art design standout.

Paper Mario 2 is among Nintendo's best E3 offerings. It's extremely well designed. The best elements from Paper Mario and Super Star Saga have been translated into this sequel -- and improved upon. While a lot of the gameplay might feel similar, the environments and new combat system compel you to play the game. Everything about it is geared towards humor, fun, and playability. While the demo wasn't "hard" it was a blast to play -- and the artwork is so good that we often found ourselves playing simply so we could watch the animations and execution of paper qualities. We can't wait until we can get a hold of a lengthier demo. Paper Mario 2 may just be the RPG and Mario game that Nintendo fans have been waiting for. October has never been so far away.
Je pense qu'un style adulte à la Ninja Gaiden (mon jeu préféré sur XboX!!!)serait bien mieux, mais qud penser vous? avec ça l'image de nintendo serait plus adulte pour touché un public plus large je pense
..........je vois :roll: .........

Si les jeux bébés te posent problème,inutile de chercher plus loin..... :roll:
C'est clair,tu dois être trop mature pour jouer encore à ce genre de jeu..... :roll:
Tu n'as pas l'âme d'un gosse pour y jouer.... :roll:
Et puis,Ninja Gaiden,ce n'est pas Mario...... :roll:
......................................................................
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Euh.... je rappelle qu'on parle ici de PAPER Mario.... ;) En graphismes réalistes avec éclairages en temps réels et tout à la Splinter Cell.... C'est drôle mais je l'imaginerais pas comme ça le PAPER Mario ... :roll: M'enfin, c'est peut être moi qui a tort...

En clair, il se fout de nous je crois aussi :mad:
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

menerve a écrit :Oui j aime bien les rpg (surtout avec plein d'action et pas de rpg) mais pourkwa avoir ce style de truc en papier comme ds un livre en papier pour bébé je prefererai un style matur et realiste car ça ressemble trop au paper mario 64 mais ign à bien aimé:

Par ce qu'il serait moins bon, moins fun s'il était en style graphique réaliste.
Le jeu vidéo n'est pas fait pour reproduir ce qui existe déjà merde! Vive l'imaginaire 8)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je propose de bannir cette personne. C'est afligeant d'avoir des gouts de chiottes à ce point, comment peux t on ne pas trouver Paper Mario 2 merveilleux ? 8O
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

oué, bannis l'invit鬬
Image
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

pierric a écrit :Le jeu vidéo n'est pas fait pour reproduir ce qui existe déjà merde! Vive l'imaginaire 8)
A 300% d'accord, c'est d'ailleur ce qui à motivé mon choix pour le Cube, je suis faché avec le jeux ultra-réalistes...
(Au passage : Excellente la bannière de Project'N avec Reggie ;) )
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

The_lascar a écrit :Je propose de bannir cette personne. C'est afligeant d'avoir des gouts de chiottes à ce point, comment peux t on ne pas trouver Paper Mario 2 merveilleux ? 8O
ya "mario" dans le nom, en plus on vois "paper"

Le mec de base ne peut pas voir plus loin et y voir un des meilleurs jeux type RPG, tout simplement...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Et puis de toute facon, c'est pas cohérent de faire un jeu réaliste avec Mario... vous avez deja vu un jeu réaliste tourner autour d'un gars qui shoote dans des carapaces vertes, parle avec des champignons, monte un dinosaure (vorace en fruits) qui change de couleur,j'en passe et des meilleures???

Serieux gamin, réfléchi deux secondes avant de poster une connerie aussi grosse que toi :roll:
Nihongo ga peropero shabureru
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

The_lascar a écrit :Je propose de bannir cette personne. C'est afligeant d'avoir des gouts de chiottes à ce point, comment peux t on ne pas trouver Paper Mario 2 merveilleux ? 8O
Je le trouve pas merveilleux moi :roll:
Et j'aime Mario surement plus que toi, mais il me branche pas ce jeu, pour l'heure j'aurai aimé un rev limit 8)
Dernière modification par Rayy le 29 mai 2004 08:51, modifié 1 fois.
Image
Garland
Super Mario Bros.

Message par Garland »

Paper mario mature... :roll:
autant je me plaignait de voir zelda avec un univers niais
autant pour Mario ce style lui couvient mieux et si ce Paper Mario 2 est aussi bien traité que le volet 64 ce sera du tout bon
pour le moment ça me semble bien parti :)
Always look at the bright side of life
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Moi les Mario, plus c'est débil, plus j'aime :lol:

Alors la ligné des Paper Mario... 8O
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Master_Rayy a écrit :Et j'aime Mario surement plus que toi, mais il me branche pas ce jeu, pour l'heure j'aurai aimé un rev limit 8)
si t'aimais vraiment Mario, t'aurai joué à Paper Mario sur 64, et t'en pourrai plus d'attendre ce volet ^^'
Image
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

J'adore Mario et j'ai détesté Paper Mario.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Master_Rayy a écrit :
Je le trouve pas merveilleux moi :roll:
Et j'aime Mario surement plus que toi, mais il me branche pas ce jeu, pour l'heure j'aurai aimé un rev limit 8)
Oui mais toi t es un PD c'est pas pareil :lol:
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

paper mario c bien y'a pas de doutes là dessus, mais pour l'heure, il y a d'autres styles de jeux auquels j'aurais aimé jouer.
Quant à toi the lascar quand on a côte à côtye une poster de vincent mc doom et de michel de la coloc, on ferme sa gueule 8) :lol:
Image
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

Moi qui est passé de nombreuses heures sur Paper Mario
Je suis content que Nintendo remets ça avec la suite :P :D :wink:
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

ce titres est exactement ce que Nintendo avait besoin. Un titre d'aventure avec Mario qui sera très certainement très réussi - avec une formule gagnante. Rien de tel pour monter les ventes et ça comblera un peu le manque créé par le moyen Mario Sunshine...
Benito
Super Mario Bros. 2

Message par Benito »

Master_Rayy a écrit :paper mario c bien y'a pas de doutes là dessus, mais pour l'heure, il y a d'autres styles de jeux auquels j'aurais aimé jouer.
Quant à toi the lascar quand on a côte à côtye une poster de vincent mc doom et de michel de la coloc, on ferme sa gueule 8) :lol:
Aloes là, je dis MECHANT
ImageAss-Kicked by Reggie­­­®, since 05.11.04.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Non desoler Martinus mais un jeu comme Paper Mario ne ferra pas vendre plus de GC.

Pas plus d'aillieur que Pikmin 2 ou Mario Party 6. Ces jeux vont se vendre comme des petits pains chauds mais ne ferront pas vendre plus de console. Les fans de ses jeux ont deja un GC.

Pour faire vendre des GameCube cest des jeux comme Resident Evil Metroid Prime , Zelda The kiking Ass Legend Final Fanatsy ou Tales of.

Des jeux comme Dragon Warrior ou Commande & Conker serraient excellent car ca amenerait des nouveaux joueurs!

mais non pas Mario en Papier ... Bien que JADORE CE JEU!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Répondre