GROS SCOUP MeNERVE!!! Revolution sans tele!Nintendo est fou

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

menerve

GROS SCOUP MeNERVE!!! Revolution sans tele!Nintendo est fou

Message par menerve »

Nintendo talking about a 'Revolution' for gamers
Reuters, 05.28.04, 5:26 AM ET

TOKYO, May 28 (Reuters) - Nintendo Co Ltd said on Friday it has codenamed its next-generation home console "Revolution", cementing a pledge to offer video game fans an entirely different gaming experience from current machines.

The company said on Thursday it would like to debut a new game machine at next year's E3, the game industry's annual trade show usually held in May, but Nintendo officials said it would be wrong to call Revolution a successor to its current GameCube console.

"This won't be a continuation, but rather something entirely different," Nintendo Senior Managing Director Yoshiro Mori said at an analyst's briefing. Nintendo President Satoru Iwata told Reuters earlier this month that the next-generation game machine would change how people now play video games, sitting in front of a television holding a controller.
C'est le forbes qui le dit dans la derniere phr&ase nintendo veut cxhangetr la facon de jouer des jouerues qui sasaient devant tele avec un controller! prochaine console sans tele sans manette!!!!je predit la fin de Nintendo, les joueurs pas pres pour une telle revolution
remerciém moi pour scoop please!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

>_<

Justement l'idée de jouer sans TV ni manette ça me plait :D

c'est ça de l'innovation!!
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

n'importe quoi, encore un qui sait pas lire. Ils ont dit qu'ils allaient changer les facon de jouer des joueurs qui étaient assis devant la télé, pad en main. Ils ont jamais dis qu'il y aurait pas de mannette ou de télé :lol:

PS: Putain c'est pas dur quand même! Tu clique sur s'enregistrer en haut à droite. Ensuite, il suffit de savoir écrire son nom prénom, pseudo (surtout pseudo) et mail. Puis le code et le retenir (c'est le plus dur, pcq ca affiche des étoiles^^) .... c'est clair ou il faut un dessin?
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

C'est judicieux d'aider un boulet a entrer ? -_- lol
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Ce sera déjà mieux que de le voir en invité :)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

nan mais arretez d erepondre serieusement, il essaye de faire de l'humour pas drole en battant le concours de fautes d'orthographes.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Invité [ 8 Messages ]

Cubix [ 1 Message ]
8O
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

oui j'ai vu ça aussi ^^
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit :
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Invité [ 8 Messages ]

Cubix [ 1 Message ]
8O
8O :lol:

C'est peut être quelqu'un de sa famille ? ^^'
Image
menerve

Message par menerve »

PS: Putain c'est pas dur quand même! Tu clique sur s'enregistrer en haut à droite. Ensuite, il suffit de savoir écrire son nom prénom, pseudo (surtout pseudo) et mail. Puis le code et le retenir (c'est le plus dur, pcq ca affiche des étoiles^^) .... c'est clair ou il faut un dessin?
j'essai mais qd je kilque connection j'arrive sur une page erreur 404...

sinon non relie bien la phrase du texte la virgule sert a metre l'emphasie sur le ce fait qu'on joue et sur 1 tele et avec 1 manette et que la revolution va changer cette facon de joue.. Moi je croyais qu'iwate avait compris les erreur du passe mais non nintendo veut innover et va faire fuire les joeusr : dailleurs iwate et myamota n'ont que ce mot la ds leur bouche innovation mais cest pour masquer le fait quils ne peuvent pas suivre ni microsoft et sony nintendo n'a pas les moyensni financier ni logistique...Nintendo peut pas suivre la concrurence et les jouers ne suivront pas nintnedo..Jespereque nintendo ne coulera pas completement et fera des jeux exclu Sony comme ça on a plein bien plus de bon jeux (et qui ne veut pas plus de bons jeux? un qui?)..Je prefere nintendo editeurs tiers que coulé car j'aime bien nintendo
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

En plus d'être unboulet tu sais pas lire ...
Sur s'enregistrer j'ai dit, pas sur connexion!!

Nintendo a largement les moyens de suvre Sony ou Krosoft. Ca coute bcp plus cher d'essayer d'innover que de suivre betement et simplement.
L'industrie a besoin d'innovations, tout le temps. Heusement que Nintendo est là, sinon ca stagnerit encore et encore ...
Image
Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

menerve a écrit :
sinon non relie bien la phrase du texte la virgule sert a metre l'emphasie sur le ce fait qu'on joue et sur 1 tele et avec 1 manette et que la revolution va changer cette facon de joue.. Moi je croyais qu'iwate avait compris les erreur du passe mais non nintendo veut innover et va faire fuire les joeusr : dailleurs iwate et myamota n'ont que ce mot la ds leur bouche innovation mais cest pour masquer le fait quils ne peuvent pas suivre ni microsoft et sony nintendo n'a pas les moyensni financier ni logistique...Nintendo peut pas suivre la concrurence et les jouers ne suivront pas nintnedo..Jespereque nintendo ne coulera pas completement et fera des jeux exclu Sony comme ça on a plein bien plus de bon jeux (et qui ne veut pas plus de bons jeux? un qui?)..Je prefere nintendo editeurs tiers que coulé car j'aime bien nintendo
Je vois... :roll:
Tu dis aimer Nintendo,mais tu préfères que Nintendo fasse des jeux sur console Sony...... :roll:
Nintendo,c'est Nintendo...
Sinon,si tu lis ce que Pierric a dit au dessus,tu verras (peut-être.... :roll: ) qu'il vient de te démonter..... :roll:

Et pour"les joueurs ne suivront pas Nintendo",tu verras bien.....
......................................................................
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

MOuahahahah cest un Ras-de-marer de connerie se topic la! mouahahaha

NINTENDO la dit! le jours ou nous laisseron le Hardwar de coté nous sortiron completement du jeux video. En d'autre mots Nintendo restera toujours NINTENDO et ne serra jamais editeur .

Et l'avenir donnera raison soi a Microsoft et Sony (les deux compagnie que depuis quil ont mit leux nez la, ont transformer un secteur d'activité tres profitable en un secteur qui fait perdre de largent plus que le contraire) Meme Sony et Micosoft perdent du $$. Nintendo en fait mais moin q'avant car ils nont pas le choix d'entrer un peu dans le jeux des deux autres.

Mais la ils veulent retourner au sources. IL ONT PAS DIT RÉGRECER MAIS RETOURNER AUX SOURCES.

ameliorer la technologie mais surtout INNOVER!

soi Nintendo a tout faux et se patte la yeule! soi Nintendo a tout vraie et la cest la joie!

Peux etre meme quil y a de la place pour les des visions en meme temps

et putain cest quoi cette affaire la de Nintendo pas de manette et de TV lololol cest du delire!
Dernière modification par Dolphin Z le 28 mai 2004 19:05, modifié 1 fois.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Poubelle!!! Il y en a marre de ces conneries :mad: >_<
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

Sony ne perd pas d'argent, le secteur du jeux c'est 65% des revenus de Sony...

Microsoft en perd beaucoup, mais bill Gates a déjà du payer un million par jour quand il était en cours contre le gouvernement américain et il s'en foutait..

Nintendo c'est plus précaire, le jeu est le seul domaine qui la fait vivre...
Ça coût un milliard investir dans une nouvelle console et....

gba et sp aurait pu être une seule console et leur nouvelle ça aurait pu être la même...

Trois console pour jouer... en tout cas... avec la consurence, la psp va fait mal... et si la n5 marche pas oupssss.... nintendo pourrait devenir tiers...

J'espère que non!

La concurrence sert au consommateurs!!!!!!!!

Salut menerve, tu es une sorte de clone de moi ou je ne sais pas... en tout cas... toi l,imagination 'est pas ton fort, tu te fit à ta mauvaise prononciation :wink:
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Ceci dit, Sony a bien annoncé sa PS3 comme disposant d'autant plus de puissance qu'il y'aura d'appareils Sony connectés d'une façon inconnue, si ça, ca ne fait pas peur aux joueurs, je suis un acrobate tchecoslovaque. Attendons de voir ce qui sera proposé dans les faits, avant de s'éxciter sur des morceaux de phrases soigneusement distillées par des professionnels des annonces à double sens. :wink:
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Pas la peine de s'exiter avec qqc qui n'existe pas encore (ou tout du moins, qu'on ne veut pas nous présenter). Nintendo innovera, il l'a crié sur tout les toits alors les gamers sont deja prévenus et ca ne semble pas faire peur à la communauté des joueurs nintendo. Pour moi, s'ils innovent comme la DS, c'est du tout bon.
Sony et sa console en kit innoveront à leur facon, dans le bon ou le mauvais sens je ne sais pas...

Nous aurons nos reponses lors de l'E3 2005 le 18 mai prochain, réservez vos places!!

J'ai une idee: et si ont créait un topic "E3 2K5, countdown" ??? tout les jours, y a plus qu'a mettre un J-350, J-349 etc... :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Mouais, ce serait surtout un topic à renomer "The Flood Thread" presque immédiatemment. Je vois d'ici les membres venant chacun poster leurs petits J-[nombre de jours restant] histoire d'avoir plus de posts. :mrgreen:
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pour le sujet initial du topic : Assis devant sa télé... ? http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=afWE

Sinon Exerve, c'est totalement faux : Nintendo est bien plus riche que Sony. Les jeux vidéo représente 65% du CA de Sony ? C'est bien ! Mais ca veut rien dire...

Si tu t'intéresse un tant soit peu au monde financier, Sony est loin d'être en excellente forme, financièrement parlant, et une console ratée pourrait bien leur être fatal.

Et puis le CA c'est bien joli, mais vu le bénéfice qu'ils en dégage : Peu voire pas de bénéfice sur les ventes de consoles ; peu de bénéfice en royalties sur les jeux ; bcp de bénéfice sur les jeux développés en interne, soit pas grand chose... Le CA pour les sociétés, ça sert à rien... Sur mon ancienne société, j'ai fait 20 000 € de CA, et 1000 € de déficit ;)
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

Sony a un trésors énorme, ils ont été racheté, la division jeux, par Sony Coorporation et la forme financière, ils l'ont, ils viennent d'acheter 2 géants du disque à coup de milliards... Ils offres des contra à des chanteurs à coup de dixaine de millions... ils sont partout dans des apparaeil employé par la nasa à de la bouf pour chien... et les ps 2 vendu, c'est du profit et la ps 1 woooo...

Les puces, ils en ont profité... avec des ventes de leur console... tu peux copier des jeux, mais tu peux pas le faire sans avoir un playstation...

Sony se fout de l'tat du jeux vidéo, c'est $$$$ qui les intéresses, mais ils ont de plus en plus de compagnies second partie et qui reflète de la qualité.....

Pourquoi ils ont des exclu de tiers = $$$ et garantis que ça va vendre....

La gb est la seule garanti de nintendo, si ça tombe, ça va faire mal...

C'est effrayant... c'est facile dire que Sony va mal et tout, mais regarde les profit net depuis les 15 dernières années et c'est plus qu'impressionnant...

Depuis 3 ans c'est du profit à chaque ps 2 vendu, l'essor des gta, les final et autres...

Sony est innébranlable et il commence à l'être au état-Unis avec la monté de la xbox des 2 derniers mois... c'est nintendo qui aurait dû atteindre ce chiffre de vente pas un nouveau concurrent...
Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

Cyrare l'a dit plus haut..... :roll:
......................................................................
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

exerve a écrit :Sony a un trésors énorme, ils ont été racheté, la division jeux, par Sony Coorporation et la forme financière, ils l'ont, ils viennent d'acheter 2 géants du disque à coup de milliards... Ils offres des contra à des chanteurs à coup de dixaine de millions... ils sont partout dans des apparaeil employé par la nasa à de la bouf pour chien... et les ps 2 vendu, c'est du profit et la ps 1 woooo...

Les puces, ils en ont profité... avec des ventes de leur console... tu peux copier des jeux, mais tu peux pas le faire sans avoir un playstation...

Sony se fout de l'tat du jeux vidéo, c'est $$$$ qui les intéresses, mais ils ont de plus en plus de compagnies second partie et qui reflète de la qualité.....

Pourquoi ils ont des exclu de tiers = $$$ et garantis que ça va vendre....

La gb est la seule garanti de nintendo, si ça tombe, ça va faire mal...

C'est effrayant... c'est facile dire que Sony va mal et tout, mais regarde les profit net depuis les 15 dernières années et c'est plus qu'impressionnant...

Depuis 3 ans c'est du profit à chaque ps 2 vendu, l'essor des gta, les final et autres...

Sony est innébranlable et il commence à l'être au état-Unis avec la monté de la xbox des 2 derniers mois... c'est nintendo qui aurait dû atteindre ce chiffre de vente pas un nouveau concurrent...
T'as lu ce que j'ai dis ?? Tu parles de milliards investis, mais les rachats de société, ça se fait souvent à crédit, et parfois même largement au dessus des moyens de la société. Infogrames à racheté énormément de boite, dont certaines beaucoup plus grosses qu'elle.

Tu parles de contrats en millions de dollars, mais Nintendo c'est pas des millions de dollars qu'ils ont, ça se compte en milliards. Est-ce que tu connais la différence entre Chiffre d'affaires et bénéfices ? Parce que les bénéfices de Sony ne sont pas aussi élevés que tu ne le penses, et ce sont les bénéfices qui donne une santé financière aux entreprises.

Sony a racheté SCE et ça leur donne beaucoup d'argent... Laisse moi rire. Tu connais pas les chiffres et tu parles, va voir le classement mondial du pouvoir économique des sociétés, Nintendo est largement au dessus de Sony. Et vendre des consoles sans gagner d'argent, ça renflouera jamais leur portefeuille.
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Pour faire simple (pour exerve ^^), Sony brasse ENORMEMENT plus de fric que Nintendo, sauf qu'à cause de leur dispersion dans le multimédia et des grosses dépenses en rachats divers et dévellopements coûteux, leur EBE (Excédent Brut d'Exploitation, le bénéfice quoi) est plus faible que celui de Nintendo qui se préserve, et fait plus de marge. En gros, Sony brasse des milliards et des milliards, mais sur les milliards de leur CA, ils ne font que de trés petits bénéfices à cause de leurs dépenses diverses à côté. Et effectivement, ils semblent partout, mais ça ne sert pas leur pouvoir économique ni leur santé financière. En fait, Sony est trés ambitieux, et ça se répercute sur le portefeuille. ;)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ouais, on pourrait comparer ça à l'état français :

1 500 milliards de "Chiffre d'affaires"
45 milliards de déficit annuels
une dette de 1000 milliards

Bref, l'état français brasse beaucoup plus d'argent encore que Sony, mais est encore plus pauvre qu'eux... D'ailleurs, on déposerait le bilan si on était une entreprise.
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Euh, le PIB c'est la somme de la Valeur Ajoutée de toute les sociétés du pays, pas des CA, sinon ce serait un chiffre bien plus important, pour autant que mes cours de SES me reviennent. Donc c'est pas pareil, l'Etat Français n'a pas 1000 Milliards de dettes, sinon on aurait déja coulé. Les USA ont une dette, un déficit supérieur à la France, qui est de trois ou quatre centaines de milliards de Dollars, donc nous on a un déficit moins grand (3.6% du PIB je crois, ça fait 54 milliards de Dollars). ;)
Répondre