agent069 a écrit :ouais mais bon, les FPS, un fois qu'on en a fait un, on les a tous fait
Half Life 2, Doom 3, c'est des moteurs de dingues, c'est clair, mais ils vont pas apporter grand chose de plus, enfin moi, ca me lasse, par contre j'attend bpc Timesplitters 3, parceque le gameplay de Goldeneye, on le retrouve pas dans beaucoup de jeux
En tout cas je me rappelle d'un LAN Party qu'on avait fait à 30 sur Battlefield 1942.... j'avais pas eu autant de fun sur un jeu depuis longtemps C'est surtout le multi qui m'attire dans ces jeux. Time Splitters 3 c'est sur que c'est génial.... Je suis pas le supporter de Goldeneye pour rien ^^'
Bonjour à tous déjà pour commencer puisque je suis nouveau ici (enfin quelques messages en invité).
Ensuite bah j'ai passé une bonne journée, j'ai vu de la montagne, les petits oiseaux pouvaient gazouiller en paix loin loin loin de la ville, l'eau du lac faisait un bruit assourdissant, les arbres lavaient l'atmosphère de la souillure des voitures et se laissaient carresser les feuilles par le vent en écoutant les canards chahuter à leurs pieds, pas d'odeur de clope, pas d'odeur de diesel, très peu de véhicules, très peu de monde, quelques pécheurs, une eau verte, bref le pied.
Manquerait plus qu'une charmante demoiselle tombe du ciel :o.
agent069 a écrit :ouais mais bon, les FPS, un fois qu'on en a fait un, on les a tous fait
Half Life 2, Doom 3, c'est des moteurs de dingues, c'est clair, mais ils vont pas apporter grand chose de plus, enfin moi, ca me lasse, par contre j'attend bpc Timesplitters 3, parceque le gameplay de Goldeneye, on le retrouve pas dans beaucoup de jeux
Sauf que la technologie c'est pas rien. Bon dans ces cas ça sera surement pas encore assez abouti, mais un vraie IA, une physique utilisée extensivement (ça à déjà l'air d'etre pas mal dans HL2, mais je me méfie du coup marketing ou ils nous balancent la seule scène ou ça apporte qqch) et un moteur 3D qui permet d'afficher plus d'objets tout en restant suffisament beau, ça peut largement donner un jeu génial si c'est encore combiné avec un certain savoir-faire.
Bon c'est pas très argumenté ^^
Disons que plus de puissance, c'est pas du tout inutile.
Je un nouvel ordi qui rox à mort !
Ecran plat
HP pentium 4 Win XP
2,8 GHz
512 Mo DDR
160Go DD
Lecteur DVD
Graveur DVD +R +RW 8x
Works suite
Avec APN clip vidéos inclus
C'est powa comme c'est pas permit
Par contre en transferant tous mes fichier j'ai merdé comme un boulet et j'ai perdu 1Go de ziks
The_lascar a écrit :Je un nouvel ordi qui rox à mort !
Ecran plat
HP pentium 4 Win XP
2,8 GHz
512 Mo DDR
160Go DD
Lecteur DVD
Graveur DVD +R +RW 8x
Works suite
Par contre en transferant tous mes fichier j'ai merdé comme un boulet et j'ai perdu 1Go de ziks
agent069 a écrit :je demande qu'a te croire, mais bon, depuis Half Life, je trouve que les FPS ont pas beaucoup évolué
bah je suis assez d'accord pour l'instant ils ont amélioré que les graphismes
Mais les vidéos de HL2 qu'on a pu voir, si c'est vraiment représentatif du jeu, montrent une physique et une IA très intervenantes dans le jeu, et - meme si ça sera probablement pas encore assez poussé - c'est seulement dans ces conditions que le joueur pourra construire des vrais tactiques de diversions (ou autres). Et ça changera la manière de jouer.
Ecran plat
HP pentium 4 Win XP
2,8 GHz
512 Mo DDR
160Go DD
Lecteur DVD
Graveur DVD +R +RW 8x
Works suite
Félicitations! Ça c'est de la machine
merde je suis jaloux
Pas moi, les 3,2 GHz et le Go de RAM que j'ai sous la main m'évitent la jalousie ^^
The_lascar a écrit :Ecran plat
HP pentium 4 Win XP
2,8 GHz
512 Mo DDR
160Go DD
Lecteur DVD
Graveur DVD +R +RW 8x
Works suite
Ecran plat
HP pentium 4 Win XP
2,8 GHz
512 Mo DDR
160Go DD
Lecteur DVD
Graveur DVD +R +RW 8x
Works suite
Félicitations! Ça c'est de la machine
merde je suis jaloux
Pas moi, les 3,2 GHz et le Go de RAM que j'ai sous la main m'évitent la jalousie ^^
'tain!
233Mhz avec 160mo de RAM >_<
P@B a écrit :EXPLDR !!
C'est vrai qu'ils parlent pas la même langue les Macintoshistes ^^
Ouaho, ca me rappelle l'ordi que j'ai eu à Noel.
Sauf que c'est un Athlon 2800+ et que j'ai une carte graphique (ATI Radeon Sapphire 9600 Pro)
Et bien sur XP Pro (j'ai du réinstaller entre tps alors j'ai pris celui que j'avais sous la main) et Mandrake 9.2 (bientot 10?)
martinus81 a écrit :avec un gros disque dur de 4Go.... non non, pas 40 - 4!
O_O
en tout cas j'en suis particulierement fier de mon DD, manque plus que l'adsl pour pouvoir utiliser tout ça.
Et puis carte graphique j'en ai une bien sur >__<)
Et puis avec mon graveur DVD je vous emmerde
Edit : 50eme page