que ton nom ne te plaise pas, je peut comprendre, mais un pseudo, ca doit forcement te plaire O_O
Modérateur : DojoSuperHeroes
Nan mais ça fait trop "strict" Uzumaki Naruto-kun, je l'ai pris parce que je l'aime bien, mais sans plus quoi, c'est surtout parce que je trouvais pas autre chose et que j'avais envie de changer de compter. Ca change pas la personne, et je me retrouve quand même mieux en Fafa ou Phara, ou même Pharaoh.agent069 a écrit :en même temps c'est pas très malin de prendre un pseudo, et ne pas vouloir qu'on t'appelle comme ca
que ton nom ne te plaise pas, je peut comprendre, mais un pseudo, ca doit forcement te plaire O_O
Fait pas chier et reprend pharaoh toiUzumaki Naruto-kun a écrit :Au fait, appelez-moi Oudzou, Fafa, Phara, Jean Pierre, Jean Louis (à éviter les deux derniers et à éviter Donat aussi >_<) mais pas Uzumaki Naruto-kun, ça fait trop ... heu... Bref ^^
Appelez-moi par ces surnoms SVP, c'est mieux ^^
Wala, je ferme cette petite parenthèse, vous pouvez continuer vos embrouilles ^^
Hum, je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée...Cyrare a écrit :je vais songer à imposer l'incription pour écrire.
Moi je me sens pas visé, j'aime mes posts intelligents mais comment on sinscri?ciol a écrit :en fait il faudrais voir quiels ont été les post intelligents fait par des invités...
car pour l'instant a chaque fois qu'il y a un invité c pour foutre la merde...
c une petite barriere contre les boulet mais c'est est une...
J 'ai pas foutu la merde moiciol a écrit :en fait il faudrais voir quiels ont été les post intelligents fait par des invités...
Si tu n'arrves pas à t'inscrire, tu ne dois asn doute pas jouer à Ninja Gaiden. Sauf si tu regardes la vidéo d'intro et que tu bouges le stick dans tous les sens en pensant que c'est toi qui jouemenerve a écrit :Moi je me sens pas visé, j'aime mes posts intelligents mais comment on sinscri?ciol a écrit :en fait il faudrais voir quiels ont été les post intelligents fait par des invités...
Nommer moi DSF pas de regret je moccupe specialmenet des fautes d'ortographe et j'edit (cresson) toute les fautes seulemtn attention jaime aussi les pc la xbox la play, alors jeles fluorise et fixe s les topics des consoles que j'm! Totale bonheur sur le dojo
Sinon moi j'aime le PN je vote pour eux au éléctions d'europe!
A+