Censure + Uzumaki_Naruto-kun =

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en même temps c'est pas très malin de prendre un pseudo, et ne pas vouloir qu'on t'appelle comme ca :?

que ton nom ne te plaise pas, je peut comprendre, mais un pseudo, ca doit forcement te plaire O_O
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

agent069 a écrit :en même temps c'est pas très malin de prendre un pseudo, et ne pas vouloir qu'on t'appelle comme ca :?

que ton nom ne te plaise pas, je peut comprendre, mais un pseudo, ca doit forcement te plaire O_O
Nan mais ça fait trop "strict" Uzumaki Naruto-kun, je l'ai pris parce que je l'aime bien, mais sans plus quoi, c'est surtout parce que je trouvais pas autre chose et que j'avais envie de changer de compter. Ca change pas la personne, et je me retrouve quand même mieux en Fafa ou Phara, ou même Pharaoh.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

À Gogol ^^: oui t'as raison aussi mais j'aurais été curieux de voir comment il aurait réagis aux premiers posts en réponse a sa connerie, fallait au moins attendre qu'il essaie de se défendre ce con, si t'envoie tout de suite chier les quelques crétins qui passent sur le forum pour mettre un peu d'animation extérieure, on a pas le temps de s'amuser avec eux!
Que je sache, vous avez pas balancer les topics de Perfect Game :lol:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Bah il peut réagir dans la poubelle :roll: Je lui aurait bien envoyé un mp pour lui dire que son topic y était mais bon il s'est pas enregistré donc du coup... Pas la peine de laisser un topic fait exprès pour foutre la merde sur les forums généraux maintenant la poubelle est là pour ce genre de trucs.

De plus je doute grandement d'une éventuelle réponse... encore plus une réponse intelligeante...
Dernière modification par Golden cube le 27 mai 2004 17:04, modifié 1 fois.
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

(S'il ya de nouveaux DSF à nominer hésitez pas, je suis là)

:mrgreen:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

On ne demande pas à être DSF :wink:

On nous le propose c'est différent 8)
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Uzumaki Naruto-kun a écrit :Au fait, appelez-moi Oudzou, Fafa, Phara, Jean Pierre, Jean Louis (à éviter les deux derniers et à éviter Donat aussi >_<) mais pas Uzumaki Naruto-kun, ça fait trop ... heu... Bref ^^
Appelez-moi par ces surnoms SVP, c'est mieux ^^

Wala, je ferme cette petite parenthèse, vous pouvez continuer vos embrouilles ^^
Fait pas chier et reprend pharaoh toi :lol:

Et les mec a la con de PN qu'il insiste pas, il a toujours rien pigé -_-
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Que dalle! Corruption powa tu veux dire :lol:
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Vous prendrez bien un peu de coca ? -__-
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

NGCGBAN64 a écrit :Vous prendrez bien un peu de coca ? -__-
D'habitude c'est du café que tu sers :?
Je comprends plus rien là :?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

C'est marrant comme un petit topic peut foutre la merde facilement. :mrgreen:

Tant qu'aucun membre du staff est impliqué, je ne vois pas ou il y'a matière à se prendre la tête. Et même dans le cas ou un membre du staff de NintendojoFR aurait été l'auteur de ces remarques, ça reste du domaine de la pure discussion, et pour autant que je sache, chacun est libre de dire ce qu'il pense. Aprés tout, PN se vante bien de sa place de numéro 1 en termes de fréquentation, alors...

J'avais juste envie de poster dans ce topic parce que en ce moment je trouve que de petites histoires dégénèrent souvent, ici ou ailleurs, sur le Net... Moi sur Internet je me considère comme libre, et même si j'étais le Webmaster d'un site connu ou pas, jamais je ne me gênerais pour dire ce que je pense, que ça plaise ou non.

Le type a fait sa remarque, qui est pertinente dans l'absolu, dans un style totalement ridicule, genre on est dans les années 50 et les USA accusent l'URSS de faire de la manipulation, il faut arrêter, ce n'est pas aussi sérieux, on est sur le Net bordel, pas à l'Assemblée Nationale.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pour expliquer mon raisonnement, je dirais simplement que si on avait pas déplacé son topic, il en aurait créé qu'un seul, il aurait lu nos réponses, et soit on aurait discuté, soit il serait parti sans répondre et ils nous aurait laissé tranquille. Au lieu de ça, ça part en couille parce qu'il croit qu'on le censure. Ca aurait pu durer longtemps.

Je vais améliorer les règles d'effacement, et je vais songer à imposer l'incription pour écrire.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Cyrare a écrit :je vais songer à imposer l'incription pour écrire.
Hum, je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée...

Plus personne ne pourrait critiquer le Dojo sur le forum et les pro-PN verraient ça comme de la dictature et un frein à la liberté d'expression... :lol:

Alors évidemment il y aura toujours des blaireaux pour faire les malins en invité (dernier en date : Wicket ;o) ) mais on voit de temps en temps des gens qui postent des messages de temps en temps et qui au boût d'un moment s'inscrivent parce qu'ils se sentent bien. (j'ai le souvenir de DolphinZ qui est longtemps resté invité, un certain Yang Yang aussi ;))
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

en fait il faudrais voir quiels ont été les post intelligents fait par des invités...
car pour l'instant a chaque fois qu'il y a un invité c pour foutre la merde...
c une petite barriere contre les boulet mais c'est est une...
Ceci est ma signature
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ciol t'as déjà écrit quelque chose sans fautes de frappes ou d'orthographe? :mrgreen:

edit by goldy : oublier les majuscule c'est une faute aussi mon cher kikix ^^
menerve

Message par menerve »

ciol a écrit :en fait il faudrais voir quiels ont été les post intelligents fait par des invités...
Moi je me sens pas visé, j'aime mes posts intelligents mais comment on sinscri?
Nommer moi DSF pas de regret je moccupe specialmenet des fautes d'ortographe et j'edit (cresson) toute les fautes seulemtn attention jaime aussi les pc la xbox la play, alors jeles fluorise et fixe s les topics des consoles que j'm! Totale bonheur sur le dojo
Sinon moi j'aime le PN je vote pour eux au éléctions d'europe!
A+
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Huuuuuuum
Bon on va éviter le commentaire ça risque d'être un peu violent :lol:
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

KirbyX a écrit :Ciol t'as déjà écrit quelque chose sans fautes de frappes ou d'orthographe? :mrgreen:

edit by goldy : oublier les majuscule c'est une faute aussi mon cher kikix ^^
grrr :mad:
c vrai que ce message est particulierement moche...
Ceci est ma signature
kann
Super Mario Bros.

Message par kann »

ciol a écrit :en fait il faudrais voir quiels ont été les post intelligents fait par des invités...
J 'ai pas foutu la merde moiImage. Enfin je crois pas =_=
J'ai la flemme d'inventer une signature. Alors je dirais juste vive le Nutella.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

menerve a écrit :
Moi je me sens pas visé, j'aime mes posts intelligents mais comment on sinscri?
Nommer moi DSF pas de regret je moccupe specialmenet des fautes d'ortographe et j'edit (cresson) toute les fautes seulemtn attention jaime aussi les pc la xbox la play, alors jeles fluorise et fixe s les topics des consoles que j'm! Totale bonheur sur le dojo
Sinon moi j'aime le PN je vote pour eux au éléctions d'europe!
A+
Si tu n'arrves pas à t'inscrire, tu ne dois asn doute pas jouer à Ninja Gaiden. Sauf si tu regardes la vidéo d'intro et que tu bouges le stick dans tous les sens en pensant que c'est toi qui joue :D
Le fait que tes parties ne durent que quelques secondes ne t'a jamais interpelé? :? :lol:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est pas ça, mais "s'inscrire" est marqué sans faute d'orthographe, alors il peut pas comprendre ;)
Invité

Message par Invité »

Tulkas a écrit :C'est marrant comme un petit topic peut foutre la merde facilement. :mrgreen:
héhéhé :twisted:
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Ce qui signifie ? :?
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ca signifie que San est content d'avoir foutu la merde ;)
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

P@B a écrit :Alors évidemment il y aura toujours des blaireaux pour faire les malins en invité (dernier en date : Wicket ;o) )

meuh !
j'ai juste eu la flemme de me loguer !!!!

:P
Répondre