Et si nous allions au Square Nicks ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- exerve
- Super Mario Bros. 2
Et si nous allions au Square Nicks ?
Et oui, une fois des petits examens blancs passés je reviens pour votre plus grand malheur. Surtout si c'est pour vous informer d'une rumeur qui date mais qui s'incruste ! Héhé, lisez la suite.
Je suppose que vous connaissez tous Final Fantasy Crystal Chronicles ? Bah selon la magaziiiine EGM, la suite est en préparation. Oh oui, je vois de la déception. Vous vouliez un vrai FF ? Bah attendez ^^
Donc bon, ceci n'est que rumeur (qui commence à être lourde). Toutefois, deux raisons nous poussent à croire qu'un nouveau jeu Squarenix est en préparation :
- En échange du développement sur GBA, Squarenix s'est engagé à faire deux jeux sur NGC. On attend le suivant ^^
- Une rumeur comme quoi un FF nommé Guilty Wings sortirai sur NGC parcourait le web il y a quelques temps (pour votre information, Guilty Wings veut dire ailes coupables).
Donc voilà, on attend patiemment une quelconque confirmation de Squarenix.
sources----nintendomaine
Je suppose que vous connaissez tous Final Fantasy Crystal Chronicles ? Bah selon la magaziiiine EGM, la suite est en préparation. Oh oui, je vois de la déception. Vous vouliez un vrai FF ? Bah attendez ^^
Donc bon, ceci n'est que rumeur (qui commence à être lourde). Toutefois, deux raisons nous poussent à croire qu'un nouveau jeu Squarenix est en préparation :
- En échange du développement sur GBA, Squarenix s'est engagé à faire deux jeux sur NGC. On attend le suivant ^^
- Une rumeur comme quoi un FF nommé Guilty Wings sortirai sur NGC parcourait le web il y a quelques temps (pour votre information, Guilty Wings veut dire ailes coupables).
Donc voilà, on attend patiemment une quelconque confirmation de Squarenix.
sources----nintendomaine
- Dolphin Z
- Super Mario World
POurquoi ont pennse toujours Square-Enix doivent faire deux jeux sur GC alors ont attend un autre Final ???
T'en qua moi FinalFantasy n'est plus ce qu'il était!
POurquoi pas un CRONO TRIGGER ou un SECRET OF MANA ou meme un OGRE BATTLE comme au N64. Ca serrait bien mieux q'au autre FF non?
T'en qua moi FinalFantasy n'est plus ce qu'il était!
POurquoi pas un CRONO TRIGGER ou un SECRET OF MANA ou meme un OGRE BATTLE comme au N64. Ca serrait bien mieux q'au autre FF non?
Dernière modification par Dolphin Z le 28 mai 2004 17:11, modifié 1 fois.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Odyssey
- Dolphin Z
- Super Mario World
Non une suite a une serie connu.
car le but et d'amener du jouveaux joueurs qui ont des PS2 a s'acheter un GC et decouvrir la magie Nintendo. Alors faut les attirer avec des gros noms, Comme Resident Evil ou Crono Trigger!
Tu comprend mon point de vue ?
car le but et d'amener du jouveaux joueurs qui ont des PS2 a s'acheter un GC et decouvrir la magie Nintendo. Alors faut les attirer avec des gros noms, Comme Resident Evil ou Crono Trigger!
Tu comprend mon point de vue ?
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Bros. 2
.....j'en connais qui ont la GameCube,sans aucun jeu Nintendo....Dolphin Z a écrit : car le but et d'amener du jouveaux joueurs qui ont des PS2 a s'acheter un GC et decouvrir la magie Nintendo.
Seulement des jeux comme Resident Evil(parfois Skies of Arcadia),comme s'ils n'avaient acheté cette console pour ce jeu......

Malgré tout,il y en a.....
Surtout celle-ci:"Nintendo ne m'intéresse pas,c'est surtout les jeux de Capcom qui sont passés sur cette console que je veux!Je n'achèterai pas de jeux Nintendo!Déjà que c'est à cause d'eux que je me suis pris une autre console!".....

Néanmoins,Resident Evil aura attiré quelques joueurs "anti-Nintendo"....pff.

......................................................................
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
Y'a bien des cons qui ont acheté un Virtual BoySaMuS a écrit :Je confirme : je connais deux cons qui ont acheté leur Cube spécialement pour la série Resident Evil. (comme quoi les PSboys sont vraiment cons)Gar a écrit :.....j'en connais qui ont la GameCube,sans aucun jeu Nintendo....Dolphin Z a écrit : car le but et d'amener du jouveaux joueurs qui ont des PS2 a s'acheter un GC et decouvrir la magie Nintendo.
Seulement des jeux comme Resident Evil(parfois Skies of Arcadia),comme s'ils n'avaient acheté cette console pour ce jeu......![]()
Malgré tout,il y en a.....
Surtout celle-ci:"Nintendo ne m'intéresse pas,c'est surtout les jeux de Capcom qui sont passés sur cette console que je veux!Je n'achèterai pas de jeux Nintendo!Déjà que c'est à cause d'eux que je me suis pris une autre console!".....![]()
Néanmoins,Resident Evil aura attiré quelques joueurs "anti-Nintendo"....pff.

Je vois pas le mal à s'acheter une console pour une saga, pourquoi vous dites qu'ils sont cons ? Après tout, si les jeux leur faisaient vraiment envie, un truc de taré, bah autant les prendre. C'est logique.
Et avec Resident Evil IV, leur achat devient de plus en plus justifié

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- New Super Mario Bros. Wii

C'est leur argent, ils font bien ce qu'ils veulent avec

Ceci dit, les Resident Evil ont beaucoup motivé mon choix (et je suis long d'être seul) pour la Gamecube à l'époque et je m'en félicite plus que jamais aujourd'hui
Et je suis d'accord avec le point que ce sera un titre connu si il y en a un deuxième de Square sur GC.... Ils utiliseront la même stratégie que pour MGS TTS
-
- Super Mario Odyssey
-
Parfaitement d'accord (sauf pour RE ^^'), je te dis ce que je pense qu'ils feront...Me_Marcadet a écrit :ouai mais c'est nul les sagas, on s'en fout de ce qui ramenera les joueurs ps2, ils sont deja perdus et c'est pas ca qui les ferait revenir...
Je veux un nouveau truc exceptionnel qui surprendra tout le monde comme l'avait fait vagrant story.
-
- Super Mario Odyssey
- exerve
- Super Mario Bros. 2
Resident Evil est vraiment cool !
Sur un forum de Sony, il y a une rumeure qui dit que l'exclu disparaît après le 4....
donc, les plan de Capcom, refaire la saga, une autre fois et l'adapter sur ps 3, vu les ventes de outbreak...
Arg......j'espère que non !
Tout es possible dans le monde des jeux....
Rare vendu...
Microsoft dans les jeux vidéo....
Sony dans les jeux vidéo....
Titus qui développe encore.....
superman sur n64 avec le sigle sur la boîte de la qualité officiel de nintendo !!!
en tout cas...
Sur un forum de Sony, il y a une rumeure qui dit que l'exclu disparaît après le 4....
donc, les plan de Capcom, refaire la saga, une autre fois et l'adapter sur ps 3, vu les ventes de outbreak...
Rare vendu...
superman sur n64 avec le sigle sur la boîte de la qualité officiel de nintendo !!!
en tout cas...
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
En tout cas, n'en déplaise aux amateurs de FF:CC, je suis bien content de posséder une PS2 pour jouer à des VRAIS Final Fantasy. Je ne dis pas que cet épisode est mauvais, juste... anecdotique. Ca reste mon humble avis, ceci dit, qui se confirme si cette rumeur de suite semblable est vraie. 

"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
- Rayy
- A l'ouest
Moi je vous emmerde, pourquoi ne aps acheter le Cube parce que tu sais qu'il y aura l'exclu resident evil dessus? et que tu sais que Capcom va soutenir le Cube et que tu préfères CAPCOM à Nintendo (ce que je peux aisément comprendre).
Je préfère ce genre de joueurs qui par la suite s'intéresseront aux jeux Nintendo et aimeront éventuellement. Que ceux qui achètent que pour les jeux Nintendo et pleurent parce que els éditeurs tiers font pas de jeux en exclu ou même de jeux multi sur consoles Nintendo. C'est normal qu'ils réagissent comme ça vu que ce genre de gars achètent que les jeux Nintendo...
C'est triste je trouve parce qu'il y a d'excellents jeux non Nintendno sur GC et comme c'est pas Nintendo vous êtes sceptique c'est fort dommage. Surtout que Nintendo a fait quelques bouses ces derniers temps et a perdu de sa superbe...
Je préfère ce genre de joueurs qui par la suite s'intéresseront aux jeux Nintendo et aimeront éventuellement. Que ceux qui achètent que pour les jeux Nintendo et pleurent parce que els éditeurs tiers font pas de jeux en exclu ou même de jeux multi sur consoles Nintendo. C'est normal qu'ils réagissent comme ça vu que ce genre de gars achètent que les jeux Nintendo...
C'est triste je trouve parce qu'il y a d'excellents jeux non Nintendno sur GC et comme c'est pas Nintendo vous êtes sceptique c'est fort dommage. Surtout que Nintendo a fait quelques bouses ces derniers temps et a perdu de sa superbe...
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
Moi je vais vous dire pourquoi je suis assez cynique et critique quand je poste sur ce forum : les batailles entre compagnies me passent par dessus la tête, à vrai dire, je m'en fous royalement, ma passion c'est le jeu, et les batailles commerciales ne sont profitables qu'à une seule personne : moi, autrement dit, à une seule catégorie de personnes : les clients, parce qu'elles engendrent baisses de prix et diersité au niveau de la gamme de titres disponibles. J'ai une PS2 parce que presque toutes mes séries favorites sont dessus, et une Gamecube ainsi qu'une GBA SP parce que j'adore Nintendo et leurs titres et profite au passage de la sortie de quelques titres exclu GC/GBA comme Resident Evil IV ou FFTA. Voila la solution (plutôt chère, okay).
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Garland
- Super Mario Bros.
SaMuS a écrit :Je confirme : je connais deux cons qui ont acheté leur Cube spécialement pour la série Resident Evil. (comme quoi les PSboys sont vraiment cons)

n'espérez pas un nouveau chrono un nouveau secret ou un vrai FF sur le cube avec leurs coûts de développement et la possible rentabilité sur GC
De toutes façons FFCC était plus un Seiken sans scénar qu'un Final...
sinon pour le prochain jeu Square je ne m'attend pas à grand chose les lus grosses exclus sont sur ps2
Always look at the bright side of life
-
- Super Mario Odyssey
Garland a écrit : sinon pour le prochain jeu Square je ne m'attend pas à grand chose les lus grosses exclus sont sur ps2
Justement, c'est ca qui est interessant.
Ils vont pas nous mettrent une grosse license.
On risque surement d'avoir un jeu original qui surprendra tlm.
Et meme si c'est pas un seiken, un chrono, un Saga ou un ff, il se peut qu'il soit meilleur.
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
FFXII est une grosse license, mais je ne sais pas si tu suis les annonces dessus, mais il va également innover. Il n'y a pas que les hits soi-disant "alternatifs" de la Gamecube qui introduisent du changement.
-
- Super Mario Odyssey
j'ai jamais dit ca. Mais tout le tps de slicenses c'est chiant.
Par ex FF CC, c'est une license et c'ets pas top.
Alors que Vagrant Story est nouveau et surpasse largement certains FF. (enfin y'a une tres grosse equipe derriere)
Tout ca pour dire, que les ptites equipes se devoilent sur des non licenses et que la probabilité d'avoir un jeu exceptionnel est plus grande avec une non license car le nom ne peut pas faire vendre.
Par ex FF CC, c'est une license et c'ets pas top.
Alors que Vagrant Story est nouveau et surpasse largement certains FF. (enfin y'a une tres grosse equipe derriere)
Tout ca pour dire, que les ptites equipes se devoilent sur des non licenses et que la probabilité d'avoir un jeu exceptionnel est plus grande avec une non license car le nom ne peut pas faire vendre.
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
Oui, je suis d'accord en partie, sauf que des tas de grosses licenses sont des hits énormes mais moins populaires car ayant perdu l'effet de surprise. Mais Vagrant Story n'est pas un nouveau jeu (tu voulais sans doute dire autre chose par "nouveau"). D'ailleurs, une partie de l'équipe à l'origine de Vagrant Story participe à l'élaboration de FFXII, notemment pour le character design. 
Ceci dit, les FF sont un mauvais exemple, chaque jeu étant nouveau et non une suite du précédent, sauf pour cette minable daube commerciale qu'est FFX-2, seule suite à un Final Fantasy à ce jour, qui n'est d'ailleurs pas mauvais dans l'absolu mais massacre le fabuleux FFX et son univers. Mais je me disperse. ^^

Ceci dit, les FF sont un mauvais exemple, chaque jeu étant nouveau et non une suite du précédent, sauf pour cette minable daube commerciale qu'est FFX-2, seule suite à un Final Fantasy à ce jour, qui n'est d'ailleurs pas mauvais dans l'absolu mais massacre le fabuleux FFX et son univers. Mais je me disperse. ^^
-
- Super Mario Odyssey
Si vagrant story était une nouvelle license et qui, heuresement, n'a pas eu de suite, et ca n'empeche pas que c'est un des meilleurs jeux de la psone.
Pour finalXII, je suis hyper content, car enfin square se decide a changer d'equipe et a faire un truc plus original, ils ont choisi la meilleurs equipe (a mon gout) pour developper ce jeu, celle de FFT et Vagrant Story.
Moi je veux un truc sorti de nul part, que personne connait et qui va tout niquer comme Baten Kaitos.
Le seul pb, c'ets que si y'a pas un nom, ca se vend pas.
Pour finalXII, je suis hyper content, car enfin square se decide a changer d'equipe et a faire un truc plus original, ils ont choisi la meilleurs equipe (a mon gout) pour developper ce jeu, celle de FFT et Vagrant Story.
Moi je veux un truc sorti de nul part, que personne connait et qui va tout niquer comme Baten Kaitos.
Le seul pb, c'ets que si y'a pas un nom, ca se vend pas.
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
Ca se vend pas... sauf quand le jeu fait ses preuves. Mais en effet, parmi la masse de grosses licenses, c'est dur d'imposer un super hit. Certains passent presque inaperçus. Moi même, et la majorité des gens, ne passent pas à côté du phénomène, j'avoue que la plupart des jeux que je prévois acheter sont des suites et/ou des grosses licenses, que ça soit Sony (Driv3r, GTA : San Andreas, FFXII, MGS3, Gran Turismo IV, et j'en passe) ou Nintendo (Metroid Prime II, The Legend of Zelda, Resident Evil IV).
- Benito
- Super Mario Bros. 2
Pour les RE, c'est pas une rumeur, c'est la réalité, le contrat stipule l'exclusivité des épisodes 0 à 4 sur GameCube, c'est pour ça qu'ils ont le droit de faire Outbreak sur PS2.exerve a écrit :Resident Evil est vraiment cool !
Rare vendu...
en tout cas...

-
le sigle de la qualité Nintendo sur les boites ne veut rien dire et ne dois surtout pas constituer un argument d'achat... À la limite ça aveut juste dire que le jeu fonctionnera ça engage à rien d'autreexerve a écrit :Resident Evil est vraiment cool !
Rare vendu...
en tout cas...

Pour les RE je vois mal une autre réédition sur la PS3... ils ont même pas eu l'énergie de la faire pour RE2 RE3 et RECV alors se mettre à refaire les jeux.... Et puis ça fatifuerais et userais la série pour pas grand chose. Tout les fans ont le titres u moins sur leur PS1 ou sur leur GC... ça suffit... faut pas pousser le jalon trop loin