Compil : Brownie Brown sur DS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Orin
Super Mario World

Compil : Brownie Brown sur DS

Message par Orin »

Bon je vous colle tout ça tel que je l'ai trouvé, les news en english viennent du site de polygon :

Brownie Points for Nintendo DS

By Dennis Day, News Editor
Published May 25, 2004 -- 07:19 pm CDT

Square-Enix subsidiary Brownie Brown is reportedly
planning several projects for Nintendo's DS handheld. Known for their work on the GameBoy Advance RPG "Magical Vacation," the company is cooperatively managed by Nintendo and Square-Enix. According to a Brownie Brown spokesperson, the company plans to announce their official Nintendo DS plans in the coming weeks.

Hé bne voilà, on se demandait ce qu'ils foutaient de leurs journée ceux-là, maintenant on est fixé.

PlayStation 3 in 2006

Published May 25, 2004 -- 07:23 pm CDT

A Sony spokesperson issued a statement this week
regarding the release of the company's next-generation of products featuring CELL processor technology. Quoting Sony chairman Nonuyuki Idei,

"We'll first focus on developing a successor console to the PlayStation 2. But incorporating the Cell chip into TVs will give us greater control in adding functions, so we'll concurrently pursue the development of a new game console and the incorporation of the chip into TVs. It just means that demand for TVs with computerlike functions is starting to emerge, and we are going to meet such demand,"

Sony plans to begin shipping their first CELL based products by March 2006. A definitive release date for the PlayStation 3 however remains undisclosed.

Atari France annonce les sorties d’adaptations PC, GameCube et Game Boy Advance de Asterix et Obelix XXL le 18 juin. Après le succès de la version PlayStation 2 parue fin 2003, les développeurs de la version PS 2 (les Français de Etranges Libellules) ont mis au point ces portages fidèles sur PC et GameCube, dont les possesseurs pourront à leur tour découvrir un concept de jeu innovant (le joueur contrôle simultanément Asterix et Obelix). La version GBA, qui reprendra le même principe « entièrement en 3D », est quant à elle développée par les auteurs de V-Rally 3 et Stuntman sur GBA.

BAM! Reports Earnings

Published May 25, 2004 -- 07:18 pm CDT

BAM! Entertainment reported their fiscal third-quarter
earnings today. The company's balance sheet reflects a 79% fall in revenues to $599,000. Net loss for the quarter was $4.4 million.

In an effort to rectify their financial situation, BAM! recently secured approximately $9-10 million through a series of private stock sales. The company reportedly plans to use the capital to finance future development and acquire titles from overseas.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'espere qu'ils vont enfin faire des bons jeux ^^'
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

bah sword of mana est bon.

Fallait qu'ils s emettent ds le bain avec Magical vacation.
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Vous voyez venir le batteaux vous ????

Microsost veux faire un X-Box Next PC ( aller lire les news )

Donc micorsoft voyant que les consoles prennait de plus en plus de place(depassant meme le PC) cest dit ont va aller se foutre le nez la et faire une console! puis peux a peux faire un hybride PC console puis rammener les fans de console sans quil ne sans rendent compte vest le PC. (moi jvois tres claire dans leur jeux)

Sony veux se servire du PLayStation pour vendre des TV des DVD ect en incorporant la techonolgie CELL partout! ils vont meme introduire deux nouveaux systeme de CD (un pour le PSP et l'autre pour le PS3) pour que les gens partent du DVD vers LEUR media a eux.

Nintendo ??? INOVATION pour redonner au jeux ce qui appartient au jeux.
et pour que les joueurs reprennent le gouts de jouer pour le plaisir et non pour suivre des modes et des tendances.

Ont vois quelle compagnie est une compagnie de jeux , quelle compagnie est une compagnie d'ordinateur et laquelle est une compagnie d'apareil electronique....

Ca laisse songeure je trouve...
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

On verra bien dans quelques années, j'espère juste que lors de la sortie des prochaines consoles, les gens n'achèteront pas une playstation3 juste parcequ'il ya justement écrit playstation3, et comme les consoles vont sortir en même temps, on va vraiment voir comment va devenir le jeu vidéo dans les années suivantes...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Dolphin Z

je suis tellement d'accord avec toi! 8O 8)

Si seulement tout le monde pouvait voir cela dans Sony et Microsoft... :(
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Nintendo c'est qu'une bande de loser qui font des trucs pour bébé :lol:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Le pire Agent69 cest qui a des anti-Nintendo qui pensse ca pour vrai! lol
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Mdr la play 3, ca me rappelle unpeu ce qu'on fait sur PC mais dans un autre genre:

un joueur PC :
"Mon ordi commence à ramer un peu? Faudrait que je rachète une barrète de 256 (de RAM hein, pas autre chose^^)"

Un joueur PS3:
"Ma PS3 commence à ramer (bah ouai, ca fais déjà 6 mois qu'elle est sorti, elle est vieille et dépassé maitenant), faudrait que j'achète un grille pain pour l'améliorer"
:lol:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Pas croyable! 8O

Ça vas devenir normal de racheter sa console tout les ans >_<
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

pierric a écrit :"Mon ordi commence à ramer un peu? Faudrait que je rachète une barrète de 256 (de RAM hein, pas autre chose^^)"
ça ne risque pas d'être mon cas, j'ai que des jeux assez vieux sur mon PC (StarCraft et Half-Life), et je joue surtout à l'ému SNES.

Bref, mis à par Unreal Tournament qui bouffe pas-mal un 200MHz me suffierait
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Répondre