Pourtant, les grands et beaux webmasters de Nintendojofr se vantaient de ne pratiquer AUCUNE censure sur le forum, et d'accepter volontiers les critiques. Le post, supprimé, aurait-il grandement mis mal à l'aise la rédaction d'un site qui se dit tout rose et qui ne cesse de cracher sur le voisin ?
Revoici donc le message dans son intégralité :
[14:59] reviens
[14:59]

[14:59] Ah Ok... =/
[15:00] je vais surveiller toute la journée on verra bien ^ç^
[15:00] dans 3 ans
[15:00] telecharge le xp pro
[15:00] Nintendojofr sera la référence
[15:00] ou 2000
[15:00] Nintendojofr sera dans certains mags
[15:00] désolé, pas de piratage dans ma piaule
[15:00] et PN coulera
[15:00] valve recommande du 2ghz au moins 256 mo de ram et une carte 3d compatible avec directX9 pour hl2 (half-life 2)
[15:00] ouai mais c'est microsoft ...
[15:00] dans 3 ans je dis bien

Ces messages font clairement apparaitre les motivations de NintendojoFR. NOn Nintendojofr n'a pas comme seul ambition de satisfaire ses visiteurs, assouvir une passion, sans aucun oeil sur le compteur des visites.
NintendojoFR crève d'envie de devenir NUMERO 1.
Dès lors, on comprends mieux l'origine de la haine de ce site envers Puissance-Nintendo, le numéro 1 du web nintendo.
Il faut arrêter de prendre les visiteurs pour des cons, et d'affirmer que votre haine pour ce site vient de ses pubs, ou de la qualité que vous jugez médiocres de leurs articles (à ce propos allez donc voir leurs derniers dossiers, ils sont passionants !). Vous leur reprochez juste d'être numéro 1 et pas vous, loin derrière. NintendojoFR, un site aux dents longues. Vive l'hypocrisie en tout cas...