Carton jaune

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

SaMuS quand Oky l'a dragué :
"Mais elle va me laisser tranquil celle-là ?! Bon je vais lui rajouter 100 000 posts, elle va ptet arreter de me faire chier"
Image
OSU!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

SaMuS a écrit :et euh pour info Oky je suis pas tout feu tout flamme pour des morceaux de viande comme ça..
SaMuS c'est pas un payday 8)
heu...
:je_sors:
Image
OSU!!
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

SaMuS a écrit :
OkyDoky a écrit :Ca s'appelle un SLIP....waaaoooooowwwww!!!!!!
Vous vous baladez à poil sous vos jeans? :lol:
Moi si PTDR

et euh pour info Oky je suis pas tout feu tout flamme pour des morceaux de viande comme ça.. disons que je suis gay à caractère hétéro, j'suis pas du tout dans le style poignets cassés et rien sur le dos, et jacasse les commérages des environs.. et je connais rien à la mode alors désolé, on a pas plus en commun :lol:

Comme plusieurs types hétéros, il y a plusieurs types gays, j'ai ma compagnie de construction pour te dire alors...
Ouais,c'est ça...avoue que ça t'as plus de jeter un oeil quand même...MDR :D
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Re: Okay...

Message par Cyrare »

Shadowfurtive a écrit :Bon commençons par une citation que je trouve tellement intelligent qu'elle a le mérite d'être réécrite:
l'anti-racisme, c'est aussi con que le racisme
qui a été écrite par Cyrare un peu plus haut.

Non mais sérieusement, bravo!!! Je crois que certains devrait ouvrir un dictionnaire plus souvent parce que défendre le racisme, soit on est un nazi soit on est un inculte. (je pense que nous avons ici affaire à un inculte) Je vais donc vous instruire en citant une définission (pas de moi) mais du dictionnaire:
racisme: théorie de la hiérarchie des races, qui conclut à la nécessité de préserver la race dite supérieure [...] et à son droit de dominer les autres
Je suis désolé mais oser dire que l'anti racisme c'est con il faut être un vrai génie. Moi ça me met hors de moi...
J'ai jamais dis qu'il fallait cautionner le racisme et l'homophobie. La grosse connerie, c'est que par exemple, un patron qui vire un noir ou un gay, pour des raisons valables, il peut être poursuivi, et il a toutes les chances de perdre, une boite de nuit qui refuse un noir ou un arabe, c'est pareil. Alors que ce même patron et cette même boite, vire un blanc français pure souche hétérosexuel, et lui il n'a pas les mêmes recours que les "minorités".

Voilà ou est là connerie. Quand à force d'être anti-anti-quelquechose, il vient a avoir trop de pouvoir. Moi, c'est ça qui me choque. Je suis pour l'égalité, pas pour la "discrimination positive" (qui pourtant est une valeur de droite)

Maintenant, je suis ravi de voir le coming out de Steve, et la bonne réaction de tout le monde, ce qui prouve bien mon discours. Steve a toujours vu avec humour les blagues d'Agent069, et lui même en fait. C'est à dire que ceux qui sont issus de ces minorités sont souvent ceux qui s'en foutent et qui prennent ces blagues comme telles. Et souvent ceux qui ne vivent pas cette situation qui gueule au nom de ceux qui s'en branle.

Une blague raciste et le racisme ce sont 2 choses différentes. Peut être que tu n'es pas au courant, peut être que "blague raciste" ce n'est pas dans ton dico.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ouais mais bon, le racisme ca commence un peu avec des petites blagues, ensuite chez les gros cons, ca peut devenir normal, et puis c'est tellement facile de tomber dans la haine de l'autre...

enfin bon, y'a que des gens inteligents, ici sur le dojo, hein? hein? :cry:
Image
Adelfar

Message par Adelfar »

Cette discussion me rappelle ce dessin "agressivité au volant" d'un ancien dessinateur de "Le Monde" :
Image

De la même façon que certains de la même "race" s'envoient des "ta race" dans la figure j'imagine que certains homo utilisent "pd" à des fins d'insulte, enfin quand je dis "pd" honnêtement ce n'est pas pour dévaloriser les homos.

On peut même plus utiliser "trou d**" sinon on va se faire attaquer par ... tout le monde puisqu'on en a tous un :p.

Mais c'est vrai qu'on parle de plus en plus mal :s.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Adelfar, ce que tu dis est très vrai ^^ Le "Ta race" c'est très probant, autant que je dis "Ta mère" à ma soeur ;)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Cyrare a écrit :autant que je dis "Ta mère" à ma soeur ;)
MDR! :lol:

Faut que je vois ça ! :D
Image
Répondre