Carton jaune
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
Ouais,c'est ça...avoue que ça t'as plus de jeter un oeil quand même...MDRSaMuS a écrit :Moi si PTDROkyDoky a écrit :Ca s'appelle un SLIP....waaaoooooowwwww!!!!!!
Vous vous baladez à poil sous vos jeans?
et euh pour info Oky je suis pas tout feu tout flamme pour des morceaux de viande comme ça.. disons que je suis gay à caractère hétéro, j'suis pas du tout dans le style poignets cassés et rien sur le dos, et jacasse les commérages des environs.. et je connais rien à la mode alors désolé, on a pas plus en commun![]()
Comme plusieurs types hétéros, il y a plusieurs types gays, j'ai ma compagnie de construction pour te dire alors...

- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: Okay...
J'ai jamais dis qu'il fallait cautionner le racisme et l'homophobie. La grosse connerie, c'est que par exemple, un patron qui vire un noir ou un gay, pour des raisons valables, il peut être poursuivi, et il a toutes les chances de perdre, une boite de nuit qui refuse un noir ou un arabe, c'est pareil. Alors que ce même patron et cette même boite, vire un blanc français pure souche hétérosexuel, et lui il n'a pas les mêmes recours que les "minorités".Shadowfurtive a écrit :Bon commençons par une citation que je trouve tellement intelligent qu'elle a le mérite d'être réécrite:qui a été écrite par Cyrare un peu plus haut.l'anti-racisme, c'est aussi con que le racisme
Non mais sérieusement, bravo!!! Je crois que certains devrait ouvrir un dictionnaire plus souvent parce que défendre le racisme, soit on est un nazi soit on est un inculte. (je pense que nous avons ici affaire à un inculte) Je vais donc vous instruire en citant une définission (pas de moi) mais du dictionnaire:Je suis désolé mais oser dire que l'anti racisme c'est con il faut être un vrai génie. Moi ça me met hors de moi...racisme: théorie de la hiérarchie des races, qui conclut à la nécessité de préserver la race dite supérieure [...] et à son droit de dominer les autres
Voilà ou est là connerie. Quand à force d'être anti-anti-quelquechose, il vient a avoir trop de pouvoir. Moi, c'est ça qui me choque. Je suis pour l'égalité, pas pour la "discrimination positive" (qui pourtant est une valeur de droite)
Maintenant, je suis ravi de voir le coming out de Steve, et la bonne réaction de tout le monde, ce qui prouve bien mon discours. Steve a toujours vu avec humour les blagues d'Agent069, et lui même en fait. C'est à dire que ceux qui sont issus de ces minorités sont souvent ceux qui s'en foutent et qui prennent ces blagues comme telles. Et souvent ceux qui ne vivent pas cette situation qui gueule au nom de ceux qui s'en branle.
Une blague raciste et le racisme ce sont 2 choses différentes. Peut être que tu n'es pas au courant, peut être que "blague raciste" ce n'est pas dans ton dico.
- agent069
- Super Mario 3D World
Cette discussion me rappelle ce dessin "agressivité au volant" d'un ancien dessinateur de "Le Monde" :

De la même façon que certains de la même "race" s'envoient des "ta race" dans la figure j'imagine que certains homo utilisent "pd" à des fins d'insulte, enfin quand je dis "pd" honnêtement ce n'est pas pour dévaloriser les homos.
On peut même plus utiliser "trou d**" sinon on va se faire attaquer par ... tout le monde puisqu'on en a tous un :p.
Mais c'est vrai qu'on parle de plus en plus mal :s.

De la même façon que certains de la même "race" s'envoient des "ta race" dans la figure j'imagine que certains homo utilisent "pd" à des fins d'insulte, enfin quand je dis "pd" honnêtement ce n'est pas pour dévaloriser les homos.
On peut même plus utiliser "trou d**" sinon on va se faire attaquer par ... tout le monde puisqu'on en a tous un :p.
Mais c'est vrai qu'on parle de plus en plus mal :s.