Mag de jeux vidéo

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

kann a écrit :
O.P HxH a écrit :
kann a écrit : Non mais, je sais ce que je dis. Dire ça c'est mal connaitre FJM. Et tu connais mal : p
:roll: Vraiment tu me fais de la peine...
Ben explique pourquoi ils se font pas chier?
J'ai vu de mes propres yeux 8O

Et puis même quand un testeur dis n'importe quoi sur une saga que je connais, que je connais des gens qui taffent là bas en critiquant eux même FJM, y a de quoi dire pleins de choses négatifs sur eux...
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

kann a écrit :
The_lascar a écrit :C'est clair que le net propose une tonnes d'avantages (ça me fait bien rire quand je vois dans le dernier mag de Nintendo "il y aura peut être un mode coop dans VFJ2") les news en direct live, plus de news, des articles plus long, gratuité, etc...
Mais personnellement l'aspect papier a toujours été quelque chose d'important pour moi, c'est con mais c'est comme ça.
Des articles plus longs? Mouais j'ai des doutes. Image
Ben compare la plupart des articles présents ici avec n'importe quel mag de jeux...
http://www.nintendojofr.com/redaction/analyses/
kann
Super Mario Bros.

Message par kann »

O.P HxH a écrit :
kann a écrit :
O.P HxH a écrit : :roll: Vraiment tu me fais de la peine...
Ben explique pourquoi ils se font pas chier?
J'ai vu de mes propres yeux 8O

Et puis même quand un testeur dis n'importe quoi sur une saga que je connais, que je connais des gens qui taffent là bas en critiquant eux même FJM, y a de quoi dire pleins de choses négatifs sur eux...
Ben tu vois, si tu connais bien FJM tu serais pourquoi certains se font pas chier. En plus tu n'a pas répondu à la question. J'ajouterai qu'il y a une différence entre voir de ses yeux et y bosser. J'ai pas dit que FJM c'est bien, oui il y a pleins de chose négatif MAIS quand on sait, il ne faut pas jetter la pierre sur les testeurs c'est tout.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

kann a écrit :
Ben tu vois, si tu connais bien FJM tu serais pourquoi certains se font pas chier. En plus tu n'a pas répondu à la question. J'ajouterai qu'il y a une différence entre voir de ses yeux et y bosser. J'ai pas dit que FJM c'est bien, oui il y a pleins de chose négatif MAIS quand on sait, il ne faut pas jetter la pierre sur les testeurs c'est tout.
Bah moi je trouve ça dégueulasse de se foutre de la gueule des lecteurs, mais bon si ces derniers sont masos c'est pas de ma faute...
Dernière modification par O.P HxH le 25 mai 2004 17:07, modifié 1 fois.
Image
kann
Super Mario Bros.

Message par kann »

O.P HxH a écrit :
kann a écrit :
Bah moi je trouve ça dégueulasse de se foutre de la gueule des lecteurs, mais bon s'ils sont masos c'est pas de ma faute...
Ils? C'est qui ILS?
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

kann a écrit : Ils? C'est qui ILS?
Les lecteurs.
Image
kann
Super Mario Bros.

Message par kann »

The_lascar a écrit :
kann a écrit :
The_lascar a écrit :C'est clair que le net propose une tonnes d'avantages (ça me fait bien rire quand je vois dans le dernier mag de Nintendo "il y aura peut être un mode coop dans VFJ2") les news en direct live, plus de news, des articles plus long, gratuité, etc...
Mais personnellement l'aspect papier a toujours été quelque chose d'important pour moi, c'est con mais c'est comme ça.
Des articles plus longs? Mouais j'ai des doutes. Image
Ben compare la plupart des articles présents ici avec n'importe quel mag de jeux...
Oui c'est super long, j'en suis même étonné. Mais pour certains je doute de leurs longueurs si on les transposes dans un magazine ;). Le test de FFCC, mega long. Enfin c 'est pas moi qui va lire ça. Trop long. J'aurai lu si c'était dans un magazine ^^

O.P HxH a écrit :
kann a écrit : Ils? C'est qui ILS?
Les lecteurs.
Ahh j'avais mal suivit là u_u. Pour gameplay rpg, c'est les lecteurs qui veulent ça. D'ailleurs Jay commence à changé son courrier. Ils est moins cassant, et tout. Car en fait, beaucoup veulent plus qui soit cassant. Mais, c'est compliqué. Parce que la question est: Veulent-ils voit un Jay cassant ou pas? La c'est moitié moitié en dirait.

Je me demande si tu m'as compris là. T__T
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Jay est cassant, mais en vrai c'est un bouffon :wink: 8)
Image
kann
Super Mario Bros.

Message par kann »

O.P HxH a écrit :Jay est cassant, mais en vrai c'est un bouffon :wink: 8)

chacun son avis sur Jay Image

Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

kann a écrit :

Image

Oui, mais quand je l'ai vu pour moi c'est un bouffon :lol:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

kann a écrit :
The_lascar a écrit :
kann a écrit : Des articles plus longs? Mouais j'ai des doutes. Image
Oui c'est super long, j'en suis même étonné. Mais pour certains je doute de leurs longueurs si on les transposes dans un magazine ;). Le test de FFCC, mega long. Enfin c 'est pas moi qui va lire ça. Trop long. J'aurai lu si c'était dans un magazine ^^
C'est justement ce que je voulais dire, un magazine t a nettement moins de place, tu peux pas faire des tests complet, ou alors tu peux en faire peu...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Mais bien sur que c'est un bouffon, c'est ca qui est excellent.

LA plupart des lecteurs sont de smerdes et ne reflechissent pas (pareil sur les forums), y'a tjs des gars qui sont impressionés pour rien et qui posent des questions a la con, ou alors qui se croyent super intelligents alors qu'ils sont nuls.

Jay possede un peu la meme philosophie que moi (enfin je pense que j'ai reusssi a le cerné, meme si desfois je le trouve ridicul).
Ceux qui envoyent du courriier, le font pour s efaire mousser a la base, Jay a pensé que c'etait marrant de les casser. Au debut c'etait excellent mais a force on a compris son jeu et ca l'est moins (il l'a compris d'ailleurs et casse de moins en moins).

Quant a l'amateurisme de gameplay RPG (je connais pas bcp le reste de FJM), c'est ce qui fait son charme et le differencie des autres mags.
Surtout qu'ils deviennent de plus en plus pro avec des interviews exclusives. Ils connaissent vraiment le RPG et le survival et ca se ressent.

Et je me demande quelle ets l'erreur qu'ils ont faite a propos de DQ.
Image
kann
Super Mario Bros.

Message par kann »

The_lascar a écrit : C'est justement ce que je voulais dire, un magazine t a nettement moins de place, tu peux pas faire des tests complet, ou alors tu peux en faire peu...
Je pense qu'il faut les réserver plusieurs pages juste pour les gros jeux. Comme les 21pages pour Kingdom heart, 19 pages pour Xenosaga etc etc. ^^

Me_Marcadet a écrit :
Jay possede un peu la meme philosophie que moi (enfin je pense que j'ai reusssi a le cerné, meme si desfois je le trouve ridicul).
Ceux qui envoyent du courriier, le font pour s efaire mousser a la base, Jay a pensé que c'etait marrant de les casser. Au debut c'etait excellent mais a force on a compris son jeu et ca l'est moins (il l'a compris d'ailleurs et casse de moins en moins).

No ça c'est à cause du sondage plutôt. Tout le monde le sait que c'est jeu qui Jay est un personnage. Il change car certains veulent qui change. ;)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

quel sondage ?
Image
kann
Super Mario Bros.

Message par kann »

Me_Marcadet a écrit :quel sondage ?
Edit : J'ai éffacé, je vais expliquer maintenant car j'ai un pressentiment que demain.. je risque de plus jamais revenir Image.

Jay va changer à cause des avis/suggestions des gens sur gamekult sur son mag. D'ailleurs fait le cassant pour s'amuser et parce que les lecteurs aiment, c'est tout bête.
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Perso j'achéte pas de mag console.

Le seul journal que j'achéte et que je conseille à tout le monde c'est

Canard PC

Bon evidemment ça traite pas des consoles. Mais franchement en matiére d'objectivité , y a pas mieux et leur humour/ironie est carrément génial.

Et puis ça sort tous les mercredi en format A4 papier journal, c trop classe je trouve.

Si l'actu PC vous interesse, essayez au moins une fois. 1.90 € seulement.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

kann a écrit :

Image
Je connais pas ce Jay là, mais moi je dis que Jay Allard est un bouffon 8)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Moi j'ai lu Super Power, j'en avais les larmes aux yeux quand j'ai appris qu'ils arrétaient, et j'ai jamais trouvé quoi que ce soit qui m'ait vraiment plu autant que Super Power . :cry:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Tiens oui j'oubliais (honte à moi -_-)

Après UP, PO et Supow coexistaient, puisque PO avait repris les abonnements de UP (c'était fini au bout de 4 numéros pour moi -_-) et que Supow a laché avant mon premier réabonnement de PO...
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

Moi je lis C+ et Nintendo le magasine officiel
C'est vrai que le Nintendo magasine n'est pas sûr de ces sources mais 'est vra que sur internet on peut trouver de bonne sources
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
Répondre