Mag de jeux vidéo

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Garland
Super Mario Bros.

Mag de jeux vidéo

Message par Garland »

Pour ma part j'ai débuté avec Player One ...mais il est mort....
j'ai continué avec Joypad...il a un pied dans la tombe
je termine avec Gaming...et il est mort aussi :(

du coup je vais peut être me rabattre sur C+ et sa nouvelle formule ou Game fan un nouveau mag qui m'a l'air sympathique

et vous que lisez-vous:?:
Always look at the bright side of life
kann
Super Mario Bros.

Re: Mag de jeux vidéo

Message par kann »

Garland a écrit :Pour ma part j'ai débuté avec Player One ...mais il est mort....

du coup je vais peut être me rabattre sur C+ et sa nouvelle formule ou Game fan un nouveau mag qui m'a l'air sympathique

Gameplay rpg.

Eh ben mon cher Garland tu postes dis donc Image
Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Message par Oni-Link »

Garland a écrit :Pour ma part j'ai débuté avec Player One ...mais il est mort....
Tu porte la poisse arrête sinon il y aura bientôt plus de mag :sortir:
Aujourdh'hui je suis plus Console + vu que les vieux de la vieille ont presque tous disparus.
Dernière modification par Oni-Link le 25 mai 2004 16:32, modifié 2 fois.
Garland
Super Mario Bros.

Message par Garland »

kann a écrit :

Gameplay rpg.

Eh ben mon cher Garland tu postes dis donc Image
j'ai que ça à foutre avant d'aller bosser :roll:
Tu porte la poisse arrête sinon il y aura bientôt plus de mag
Pourquoi crois tu que je squatte ici 8)
je veux vote mort à vous aussi :P
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Console +, dernierement ça devenait franchement merdique, Gaming est sorti, ct parfait, puis Gaming est mort, et là Console + s'améliore. J'attend de voir la nouvelle formule (qui devrait être dispo vendredi) mais je le sens vraiment bien.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Eh bien, pour moi ça a d'abord été Ultra Player, dont l'abonnement a été repris à sa mort par Player One, dont l'abonnement a été repris à sa mort par Joypad, qui finalement n'est pas si mal que ça, mais je ne sais pas encore si je vais me réabonner (mon dernier réabonnement date d'un mois avant le rachat :roll:)...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je lis plus ces torchons, ca me saoule, soit c'est des pro nintendo aveugle (le mag officiel), soit ces des payday (le reste du monde ^^')

et pi je trouve ca plus sympa les sites internet, c'est plus vivant, on a les news bien plus vite, on a des video, les forum, etc...
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Gameplay RPG, qui meme s'ils ne font pas bcp de news sur nintendo (enfin els RPgs sur nintendo c'est pas trop ca non plus), font des tres bons tests et ne sous note pas les jeux en fonction d eleur provenance etc..
Image
Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Message par Oni-Link »

agent069 a écrit : et pi je trouve ca plus sympa les sites internet, c'est plus vivant, on a les news bien plus vite, on a des video, les forum, etc...
T'as raison depuis un bon moment, le net c'est bien mieux (merci le haut débit) :D
kann
Super Mario Bros.

Message par kann »

Oni-Link a écrit :
agent069 a écrit : et pi je trouve ca plus sympa les sites internet, c'est plus vivant, on a les news bien plus vite, on a des video, les forum, etc...
T'as raison depuis un bon moment, le net c'est bien mieux (merci le haut débit) :D
Oui mais bon. Entre lire un test de jeux video bien fait et le lire sur une page internet vive le magazine. Tu l'emmene ou tu veuxet il te fait pas mal aux yeux a force de lire. ; )
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est clair que le net propose une tonnes d'avantages (ça me fait bien rire quand je vois dans le dernier mag de Nintendo "il y aura peut être un mode coop dans VFJ2") les news en direct live, plus de news, des articles plus long, gratuité, etc...
Mais personnellement l'aspect papier a toujours été quelque chose d'important pour moi, c'est con mais c'est comme ça.
kann
Super Mario Bros.

Message par kann »

The_lascar a écrit :C'est clair que le net propose une tonnes d'avantages (ça me fait bien rire quand je vois dans le dernier mag de Nintendo "il y aura peut être un mode coop dans VFJ2") les news en direct live, plus de news, des articles plus long, gratuité, etc...
Mais personnellement l'aspect papier a toujours été quelque chose d'important pour moi, c'est con mais c'est comme ça.
Des articles plus longs? Mouais j'ai des doutes. Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Me_Marcadet a écrit :Gameplay RPG, qui meme s'ils ne font pas bcp de news sur nintendo (enfin els RPgs sur nintendo c'est pas trop ca non plus), font des tres bons tests et ne sous note pas les jeux en fonction d eleur provenance etc..
GP RPG c'est de la daube, tout ce qui vient de la boite FJM quoi...j'ai été à leur boite dernièrement et j'ai gueulé là bas :lol: Ils ont dit des conneries sur Dragon Quest alors je me suis extériorisé :lol:

Et puis c'est pas que pour ça, ils sont pas top, c'est vraiment de l'amateurisme total et c'est ultra subjectif leurs avis et tout...le pire c'est qu'ils ont tous les moyens pour faire des bons mags...mais non -_-
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

tu peut tjrs imprimer les articles :lol:

je sais pas, moi ca me saoule le papier, ca prend de la place pour rien, et faut toujours tourner les pages, c'est trop vivant ce support ^^'
Image
kann
Super Mario Bros.

Message par kann »

O.P HxH a écrit :
Me_Marcadet a écrit :Gameplay RPG, qui meme s'ils ne font pas bcp de news sur nintendo (enfin els RPgs sur nintendo c'est pas trop ca non plus), font des tres bons tests et ne sous note pas les jeux en fonction d eleur provenance etc..
GP RPG c'est de la daube, tout ce qui vient de la boite FJM quoi...j'ai été à leur boite dernièrement et j'ai gueulé là bas :lol: Ils ont dit des conneries sur Dragon Quest alors je me suis extériorisé :lol:

Et puis c'est pas que pour ça, ils sont pas top, c'est vraiment de l'amateurisme total et c'est ultra subjectif leurs avis et tout...le pire c'est qu'ils ont tous les moyens pour faire des bons mags...mais non -_-
J'en étais sur de voir un post comme celui ci ; ). Deja tout le monde a le droit de faire des erreurs. Ensuite gameplay rpg n'a jamais proné l'objectivité car c'est un mag pour la passion et passion il y a. Ils ont tout les moyens? J'ai des doutes... tu vois là.
Garland
Super Mario Bros.

Message par Garland »

agent069 a écrit :tu peut tjrs imprimer les articles :lol:

je sais pas, moi ca me saoule le papier, ca prend de la place pour rien, et faut toujours tourner les pages, c'est trop vivant ce support ^^'
t'as jamais envi de relire de vieux tests de super mario 3 chrono trigger ou encore zelda 3?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah j'ai brullé tout mes mags ^^'
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ca fait longtemps que je ne n'achète plus de magazines (depuis que j'ai internet), mais je conseille à ceux qui en achètent d'acheter Game Fan, j'ai l'impression que ça peut être bien.
kann
Super Mario Bros.

Message par kann »

agent069 a écrit :bah j'ai brullé tout mes mags ^^'
PyromanImage
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

kann a écrit : J'en étais sur de voir un post comme celui ci ; ). Deja tout le monde a le droit de faire des erreurs. Ensuite gameplay rpg n'a jamais proné l'objectivité car c'est un mag pour la passion et passion il y a. Ils ont tout les moyens? J'ai des doutes... tu vois là.
Je sais qu'ils ont les moyens de faire des bons mags, j'y suis allé chez eux...

Je suis déçu de leur politique de magazine, après si certains aiment j'y peut rien...
Image
kann
Super Mario Bros.

Message par kann »

O.P HxH a écrit :
kann a écrit : J'en étais sur de voir un post comme celui ci ; ). Deja tout le monde a le droit de faire des erreurs. Ensuite gameplay rpg n'a jamais proné l'objectivité car c'est un mag pour la passion et passion il y a. Ils ont tout les moyens? J'ai des doutes... tu vois là.
Je sais qu'ils ont les moyens de faire des bons mags, j'y suis allé chez eux...

Je suis déçu de leur politique de magazine, après si certains aiment j'y peut rien...
Ben les moyens ils les ont. Mais ils ne peuvent pas s'en servir, c'est pas de leurs fautes, c'est la vie.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

kann a écrit : Ben les moyens ils les ont. Mais ils ne peuvent pas s'en servir, c'est pas de leurs fautes, c'est la vie.
C'est pas qu'ils ne peuvent pas, c'est qu'ils ne se font pas chiez...
Image
kann
Super Mario Bros.

Message par kann »

O.P HxH a écrit :
kann a écrit : Ben les moyens ils les ont. Mais ils ne peuvent pas s'en servir, c'est pas de leurs fautes, c'est la vie.
C'est pas qu'ils ne peuvent pas, c'est qu'ils ne se font pas chiez...
Non mais, je sais ce que je dis. Dire ça c'est mal connaitre FJM. Et tu connais mal : p
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

kann a écrit : Non mais, je sais ce que je dis. Dire ça c'est mal connaitre FJM. Et tu connais mal : p
:roll: Vraiment tu me fais de la peine...
Image
kann
Super Mario Bros.

Message par kann »

O.P HxH a écrit :
kann a écrit : Non mais, je sais ce que je dis. Dire ça c'est mal connaitre FJM. Et tu connais mal : p
:roll: Vraiment tu me fais de la peine...
Ben explique pourquoi ils se font pas chier?
Répondre