Un nouveau prog permet de mettre 150 minutes de music sur une cartouche de 256, c'est sur la qualité n'est pas au top mais c'est quand même pas mal...
Apres les videos (45 minutes sur 256) et les emulateurs (Sms, PCE, GB, NES, Snes) le Jpeg viewer (tres bien fait) il ne lui reste plus qu'un modem pour qu'elle soit complete ^^
d'un autre coté waru lui parlait des truc qu'on devait pas faire dnas la légalité,j avec jpeg viewer et tout ^^
(et ce truc de vidéo a la con qui marche jamais avevc moi >_<)
150 minutes de zic c'est pas mal... mais sur gba...
la qualité d'image est déguelasse et pour le son aussi c'est déguelasse. c'est un des gros reproches que je fais à la gba, niveau son c'est de la grose merde. Elle est au niveau de la game gear
Master_Rayy a écrit :la qualité d'image est déguelasse et pour le son aussi c'est déguelasse. c'est un des gros reproches que je fais à la gba, niveau son c'est de la grose merde. Elle est au niveau de la game gear
¬¬
Une musique n'a pas besoin d'être orchestrale pour être jolie... Moi j'adore celles de la GBA, Warioland 4 et Wario Ware, MLSS, etc...
Il faut tout de même admettre qu'elle sont supérieures en qualité à celles de la GBC et quasiment au niveau de la SNES. Même si je ne joue que sur émulateur, ça ne doit pas jouer beaucoup ^^'
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Master_Rayy a écrit :la qualité d'image est déguelasse et pour le son aussi c'est déguelasse. c'est un des gros reproches que je fais à la gba, niveau son c'est de la grose merde. Elle est au niveau de la game gear
¬¬
Une musique n'a pas besoin d'être orchestrale pour être jolie... Moi j'adore celles de la GBA, Warioland 4 et Wario Ware, MLSS, etc...
Il faut tout de même admettre qu'elle sont supérieures en qualité à celles de la GBC et quasiment au niveau de la SNES. Même si je ne joue que sur émulateur, ça ne doit pas jouer beaucoup ^^'
C'est pas nouveau que la GBA lise les MP3 ca fais plus d'un an (2 ??) que ya une cartouche de 8Mo réinscriptible pour les MP3. Mais là 32 Mo c'est dja un peu mieux^^
ARRETE DE FUMER A069
le son de la GBA est clairement mediocre par rapport a la snes:
y'a comparer les proc sonors y'a pas photo!
mais c vrai qu'en plus avec cet écouteur pourri...
ciol a écrit :ARRETE DE FUMER A069
le son de la GBA est clairement mediocre par rapport a la snes:
y'a comparer les proc sonors y'a pas photo!
mais c vrai qu'en plus avec cet écouteur pourri...
C'est normal que la GBA n'égale pas la Snes à ce niveau, le chip sonore de la Snes est en grande partie dû à un certain Ken Kutaragi
Dernière modification par P@B le 25 mai 2004 16:25, modifié 1 fois.
je sais pas, mais je trouve que le son des Metroid et de Goldensun sont bien plus évolué que ceux qu'on entend sur SNES, mais bon, c'est peut être du à une meilleure maitrise (on a bcp évolué niveau son mine de rien ^^') en tout cas, elle est clairement sous exploité niveau son la petite GBA
j'espere que ca va évolué avec la DS et la prochaine GB ^^