c'est l'essentiel de ce que j'avais, j'ai tout torché je sais pas combien de fois sur toutes ces années snas me lasser

pis j'me susi lassé et j'ai pris une gba, mais bon ^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ouais, mais le seul problème, c'est que c'est un sondage par rapport aux console pas aux jeux.The_lascar a écrit :>_< Tain c'est pas croyable les jeunes de notre temps...Colonel O'Neil a écrit :Ouais, et elle te détruit les yeux.martinus81 a écrit :C'est comme la NES, la Gameboy a lancé le marché du portable... Elle mérite plus de respect car on lui doit beaucoup à cette petite machine qui avait beaucoup du génie de Nintendo dedans... ( une longue autonomie par exemple)
Et avec le succès qu'elle a eu et les classiques qui sont sortis dessus, je trouve difficile de la nommer la pire console...
Enfin bon, j'aime pas le noir et blanc.![]()
La Game Boy était monstrueuse, y a pas eu que Zelda et Tetris bordel, y a eu les Mario land, grandioses, Metroid II, Dr Mario... C'est un monument cette console
C'est ce dont il devrait ètre question. On devrait déterminer la console la moins bien concue ou la plus laideMe_Marcadet a écrit :bah une console sans jeu...
Si y'a pas de jeux sur consoles, elles sont toutes pareilles, pas la peine de connaitre notre preference.
Ou alors sur un theme specifique, comem le hardware ou le design.
croix trop petiteMe_Marcadet a écrit :pour la manette infame je comprends vraiment pas....
Quand je joue a d'autres consoles comem la play et la dreamcast (surtout la dreamcast) je suis tres content de retrouver la manette GC qui epouse parfaitement ma main.
Je suis d'accord je ne vois pas ce qu'onmpeut reporocher à la manette GameCube (mis à part le bouton Z peut-être). C'est pour la meilleure manette avec celle de la 64Me_Marcadet a écrit :pour la manette infame je comprends vraiment pas....
Quand je joue a d'autres consoles comem la play et la dreamcast (surtout la dreamcast) je suis tres content de retrouver la manette GC qui epouse parfaitement ma main.
Oni-Link a écrit :C'est pour la meilleure manette avec celle de la 64
C'est sur que si il se contente juste d'une adaptation ça le fait pas mais c'est pas la faute de la manette c'est le développeur qui fixe les commandes et dans beaucoup de jeux la manette convient parfaitement et est bien exploitée..sayato a écrit : pas assez de boutons (pour les conversion ca nuit gravement (hitman 2 a tout hasard))
comment explique tu qu'un meme jeux est bien adapté sur xbox et sur gamecube il est massacré?Oni-Link a écrit :C'est sur que si il se contente juste d'une adaptation ça le fait pas mais c'est pas la faute de la manette c'est le développeur qui fixe les commandes et dans beaucoup de jeux la manette convient parfaitement et est bien exploitée..sayato a écrit : pas assez de boutons (pour les conversion ca nuit gravement (hitman 2 a tout hasard))
A mon avis les développeurs se calquent sur la jouabilité et les commandes d'un même type de jeu sortit sur la console. Moi je pense que lors du portage les développeurs ne font pas beaucoup d'effort et adapte les commandes PS2 sans se soucier de la disposition des boutons et donc de la jouabilité.sayato a écrit :comment explique tu qu'un meme jeux est bien adapté sur xbox et sur gamecube il est massacré?Oni-Link a écrit :C'est sur que si il se contente juste d'une adaptation ça le fait pas mais c'est pas la faute de la manette c'est le développeur qui fixe les commandes et dans beaucoup de jeux la manette convient parfaitement et est bien exploitée..sayato a écrit : pas assez de boutons (pour les conversion ca nuit gravement (hitman 2 a tout hasard))
je prends exemple sur hitman 2 et mortal kombat par hasard...
Si, je ne connais pas une personne qui a Street Fighter Zero 3 et qui s'en ai pas plaintJodiroga a écrit : [...]
Pour le reste la croix est pas trop petite, sur GBA on a la même et personne ne s'en plaint...
[...]