C'était gros comme le nez au mileu de la figure d'un Yoshi...
Qd j'ai vu la NDS, j'y est tout de suite pensé!
Dans Pikmin 2, on pouvait controler 2 groupes en meme temps, avec Orima et Louie, dans Pikmin DS, je vous "predit" que l on pourra a nouveau controler deux groupes, l'un mené par Orima sur l'écran du haut avec la croix, l'autre sur l'écran du bas, mené par qqun ou qqchose d'autre (?), grâce a l'écran tactile... a moins que ce dernier ne fasse "seulement" office de stick C, càd qu'il serve uniquement a deplacer le groupe autour d' Orima...
Wait & See, en tout cas, c'est une annonce que je n attendait pas forcement si tot, mais elle me fait trés plaisir... Pikmin est en train de devenir une tres grande série, quoi qu'en disent certains!
Pikmin sur NDS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
La série des Pikmin est bien établie... elle deviendra incontournable sur toute console Nintendo
On pourrait contrôler ses troupes avec le stylet sur l'écran tactile comme tout bon RTS....
C<est à espérer qu'on aura droit à un retour en force du genre sur console
La DS semble toute faite pour les recevoir
On pourrait contrôler ses troupes avec le stylet sur l'écran tactile comme tout bon RTS....
C<est à espérer qu'on aura droit à un retour en force du genre sur console

La DS semble toute faite pour les recevoir

-
- Super Mario Bros. 2
je l'attends au moins autant que le deux, mais il y a un truc qui me ferait plaisir (c'est beau de rêver
) c'est qu'il soit possible de jouer à la manière d'un Zelda Four Swords via le Wi-Fi c'est-à-dire que plusieurs joueurs se connectent sur une même partie et progresse de la même façon qu'en solo à la différence que pour certain passage ils sont obligés de s'entraider tandis que le reste du temps ils sont en compétition pour récupérer certains objets.

- Dolphin Z
- Super Mario World
Ca marcherait pas controler cest pikmin sur les deux écrant car un seul en même temps peux faire de la 3D. Alors t'aurrait une formation en 3D et une en 2D ??? Faudrait voir mais je crois pas que ca serrait tres efficace. 

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Bros. 2
En fait, il y a qq mois, j avait ammorcé une reflexion sur un hypothetique pikmin sur GBA, dont le groupe maximal passerai de 100 Pikmins en 3D, a 60 Pikmins en 2D (pour cause technique et de taille ecran);
Le tout dans des decors genre 3D isometrique...
Mais pas forcement en full 3D!
Donc, a partir de la, avec la NDS, on peut esperer une bonne 3D par dessus, mais si la console ne peut absolument pas faire de 3D "potable" sur les 2 ecrans, cela va devenir genant au bout de qq annees...
Autre point: effectivement, le mode multi (ss fil, cela va de soi) va a coup sur etre de la partie, et ca va etre genial!
car j ai Pikmin 2 depuis 3 semaines en Jap, et j ai fait plusieurs parties du mode 2P, et c est vraiment bien! (imaginez 2 armees de Pikmins se rencontrant au detour d un couloir, et le fritage qu il s en suit entere bleus et rouges!!);
en tout cas, si on peut aller jusqua 16 (ce que prevoit Nintendo avec le WiFi, et probabkemtn avec Mario Kart), il va falloir trouver de nouvelles couleurs!
Le tout dans des decors genre 3D isometrique...
Mais pas forcement en full 3D!
Donc, a partir de la, avec la NDS, on peut esperer une bonne 3D par dessus, mais si la console ne peut absolument pas faire de 3D "potable" sur les 2 ecrans, cela va devenir genant au bout de qq annees...
Autre point: effectivement, le mode multi (ss fil, cela va de soi) va a coup sur etre de la partie, et ca va etre genial!
car j ai Pikmin 2 depuis 3 semaines en Jap, et j ai fait plusieurs parties du mode 2P, et c est vraiment bien! (imaginez 2 armees de Pikmins se rencontrant au detour d un couloir, et le fritage qu il s en suit entere bleus et rouges!!);
en tout cas, si on peut aller jusqua 16 (ce que prevoit Nintendo avec le WiFi, et probabkemtn avec Mario Kart), il va falloir trouver de nouvelles couleurs!
-_-