Combien êtes vous prêt à payer pour une console portable?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jimbo
- Super Mario 64
"300 E"
Mais ils hallucinent chez Nintendo
A ce prix la, je prefere me payer toute la collection des players choice plutot que d'avoir une console dont le potentiel me parait (pour le moment) limité...
Ou pour les ceux qui n'en ont pas encore une, une bonne GBA avec le cable link NGC pour profiter de FS
A un prix pareil, je ne vois pas comment BigN arrivera a imposer sa DS... ou alors ce sera exactement au meme public que le NGC, les hardcores nintendo
Mais ils hallucinent chez Nintendo

Ou pour les ceux qui n'en ont pas encore une, une bonne GBA avec le cable link NGC pour profiter de FS

A un prix pareil, je ne vois pas comment BigN arrivera a imposer sa DS... ou alors ce sera exactement au meme public que le NGC, les hardcores nintendo
Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario World
sûr pour ce prix là, aussi bien pour la DS que la PSP faut être taré...Je préfèrerais encore investir ds une Xbox et ses quelques bons jeuxP@B a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=LXsD
Eh ben c'est pas super la joie ça...
Comme dit Screamer, espérons que ces rumeurs soient fausses...

La GBA a encore de belles années devant elle

-
- Super Mario Bros. 3
fo pas non plus voir que l'achat de la console.
Je veux dire la PSP est ptet multimédia mais en format propriétaire sony et sony ça taxe. Rien que la memory stick, elle a tjs été plus cher qu'une sd card ou une carte flash.
Et puis perso, regarder un film sur une portable. A moins de faire souvent des voyages en train et d'être fana de cinoch.
G vraiment du mal a voir l'interet. Y a que les jeux qui peuvent faire la différence et pour l'instant y a rien qui m'attire sur PSP. Je veux dire on va se retaper plein de jeux qui sont sur PS2 ms sur portable.
L'innovation de la DS me plait enormément. On peut vraiment parler d'une nouvelle experience de jeux.
Je veux dire la PSP est ptet multimédia mais en format propriétaire sony et sony ça taxe. Rien que la memory stick, elle a tjs été plus cher qu'une sd card ou une carte flash.
Et puis perso, regarder un film sur une portable. A moins de faire souvent des voyages en train et d'être fana de cinoch.
G vraiment du mal a voir l'interet. Y a que les jeux qui peuvent faire la différence et pour l'instant y a rien qui m'attire sur PSP. Je veux dire on va se retaper plein de jeux qui sont sur PS2 ms sur portable.

L'innovation de la DS me plait enormément. On peut vraiment parler d'une nouvelle experience de jeux.
- pierric
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Bros. 2
Concernat la rumeur sur le prix (cf http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=LXsDpour les retardataire) je n'y crois pas du tout.En effet cela fait plus cher que les consoles de salon Nintendo ce serait se foutre de la gueule du monde. Personellement je la vois plus entre 150 et 200 € ce qui me parait déjà beaucoup trop pour une console portable.