la révolution est préte
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
la révolution est préte
c'est Miyamoto qui le dit
"La DS ne vous suffisait-elle pas ? (rires) Il n'est pas encore temps de la dévoiler. Mais sachez qu'à l'heure où je vous parle elle est déjà prête ! Toutefois, nous allons lancer ce média parallèlement au Nintendo GameCube. Le GameCube est une machine très puissante, rien ne justifie à l'heure actuelle de la remplacer. La 3D permet de développer tous les rêves et les idées qu'on peut avoir dans la tête. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que le public soit si impatient que ça de goûter aux nouvelles technologies ; les gens veulent des bons jeux. La Nintendo Révolution apportera un nouvelle façon de jouer révolutionnaire, c'est dans cette optique qu'il faut la voir. Personne ne s'attendait à ce nous montrions cette console."
si je comprend bien il veule nous faire le coup de la ds mais en console de salon
"La DS ne vous suffisait-elle pas ? (rires) Il n'est pas encore temps de la dévoiler. Mais sachez qu'à l'heure où je vous parle elle est déjà prête ! Toutefois, nous allons lancer ce média parallèlement au Nintendo GameCube. Le GameCube est une machine très puissante, rien ne justifie à l'heure actuelle de la remplacer. La 3D permet de développer tous les rêves et les idées qu'on peut avoir dans la tête. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que le public soit si impatient que ça de goûter aux nouvelles technologies ; les gens veulent des bons jeux. La Nintendo Révolution apportera un nouvelle façon de jouer révolutionnaire, c'est dans cette optique qu'il faut la voir. Personne ne s'attendait à ce nous montrions cette console."
si je comprend bien il veule nous faire le coup de la ds mais en console de salon
-
- New Super Mario Bros. Wii
ouais enfin... ils l'ont pas appellé "Révolution" pour rien 
Sinon la DS, ça m'a largement suffit
Mais son discours "on est pas pressé, on croit que les joueurs ne tienne pas plus qu'il faut à voir les prochaines générations" c'est se foutre un peu de nos gueules
Franchement depuis quand on fabricant de jeux n'a pas hâte d'avoir de nouvelles possibilités...moi j'ai hâte en tout cas
et puis on voit bien que les consoles atteignent leur maximum... La PS2 stagne du point de vue de la progression graphique et la GC... RE4 m'apparaît pas mal comme étant le maximum que puisse accomplir la Gamecube... Par exemple, Metroid Prime 2 ne relève pas tellement le niveau graphique atteint dans le premier épisode... mais bon on peut toujours être agréablement surpris
Qui à parlé du prochain Zelda?

Sinon la DS, ça m'a largement suffit

Mais son discours "on est pas pressé, on croit que les joueurs ne tienne pas plus qu'il faut à voir les prochaines générations" c'est se foutre un peu de nos gueules

Qui à parlé du prochain Zelda?

- M.I.B
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
Personnelement, j ai un peu peur de croire trop vite a la revolution, au retour aux sources et a la creativité des devellopeurs...
deja avec la GBA, on devait avoir cela: finalement, meme avec une daube, vu le parc installé, n importe qui peut rentabiliser un devellopemnt...
avec le GC, c est pareil mais en different: ok on develloppe vite pour pas cher, mais vu le faible nombre de consoles venues, ce n est pas le support privilégié des petits et moyens devellopeurs...
alors bien qu avec la NDS j ai un gros espoir de voir les politiques editoriales changer, je reste attentif et je ne m enflamme pas!
qd a la NRev, j en parle meme pas, on ne connaitra rien d elle avnt un an!
ceci dit, Iwata avit deja declaré: "on partira en premier", et effectivement, c est qqchose que nintendo dvra a tout prix faire, car si on laisse encore 6 mois d avance a Sony, c est mort! D autant plus qu en partant en meme temps que Microsoft, avec une console deux fois moins chere au depart, Nintendo n a pas reussi a faire mieux que Billou en occident, on ne pourra que pleurer si la NRev ne sort qu apres une ou deux de ces concurrentes!!!
deja avec la GBA, on devait avoir cela: finalement, meme avec une daube, vu le parc installé, n importe qui peut rentabiliser un devellopemnt...
avec le GC, c est pareil mais en different: ok on develloppe vite pour pas cher, mais vu le faible nombre de consoles venues, ce n est pas le support privilégié des petits et moyens devellopeurs...
alors bien qu avec la NDS j ai un gros espoir de voir les politiques editoriales changer, je reste attentif et je ne m enflamme pas!
qd a la NRev, j en parle meme pas, on ne connaitra rien d elle avnt un an!
ceci dit, Iwata avit deja declaré: "on partira en premier", et effectivement, c est qqchose que nintendo dvra a tout prix faire, car si on laisse encore 6 mois d avance a Sony, c est mort! D autant plus qu en partant en meme temps que Microsoft, avec une console deux fois moins chere au depart, Nintendo n a pas reussi a faire mieux que Billou en occident, on ne pourra que pleurer si la NRev ne sort qu apres une ou deux de ces concurrentes!!!
-_-
-
- Super Mario Sunshine
La puissance des consoels de salon maintenant c'est comme le débit sur emule: on peut toujours avoir une connexion énorme ça restera plus ou moins long. Seulement avec plus de bande passante on peut prendre plusieurs choses a la fois...
Ici c'est pareil, avec plus de puissance on verra pas la différence, mais on pourra gêrer plus d'éléments, se permettre un meilleurs son, affichage etc...
Donc on stagne graphiquement, mais une console un peu plus puissante doit pouvoir apporter, si en plus elle apporte une révolution
Bref même si on doit encore l'attendre, viva la Revolucion ^^'
Ici c'est pareil, avec plus de puissance on verra pas la différence, mais on pourra gêrer plus d'éléments, se permettre un meilleurs son, affichage etc...
Donc on stagne graphiquement, mais une console un peu plus puissante doit pouvoir apporter, si en plus elle apporte une révolution

Bref même si on doit encore l'attendre, viva la Revolucion ^^'
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- agent069
- Super Mario 3D World
- ole
- Shigeru Miyamoto
nous allons lancer ce média parallèlement au Nintendo GameCube.
C'est juste le discours de base "vous inquiétez pas on sortira encore tous pleins de jeux sur GC quant la Revolution sera dispo" comme à chaque génération, où ils ont autre chose en tête ?
(En fait en lisant ça je pensais à ce fameux "accessoire GC" dont on a un peu parlé... et si c'était ça la Revolution? Ils seraient capable de proposer d'upgrader nos GC plutôt que devoir racheter une console next-gen)
C'est juste le discours de base "vous inquiétez pas on sortira encore tous pleins de jeux sur GC quant la Revolution sera dispo" comme à chaque génération, où ils ont autre chose en tête ?
(En fait en lisant ça je pensais à ce fameux "accessoire GC" dont on a un peu parlé... et si c'était ça la Revolution? Ils seraient capable de proposer d'upgrader nos GC plutôt que devoir racheter une console next-gen)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
La posibilité d'ugrader sa GC me parait peu probable.
En effet les jeux next-gen ne tiendront surment pas sur un mini DVD.
En plus si les gens doivent acheter une GC + l'ugrade sa va devenir trop compliqué pour le commun des mortels.
Moi j'imagine la revolution sans aucun fils, sans batteries, sans carte memoire. (Ben quoi on peut rêver
)
En effet les jeux next-gen ne tiendront surment pas sur un mini DVD.
En plus si les gens doivent acheter une GC + l'ugrade sa va devenir trop compliqué pour le commun des mortels.

Moi j'imagine la revolution sans aucun fils, sans batteries, sans carte memoire. (Ben quoi on peut rêver

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
Ah non pas ça >_<... cet accessoire fait comme le 64DD. Il arrive trop tard et fera trop peu par rapport aux prochaines générations...ole a écrit : (En fait en lisant ça je pensais à ce fameux "accessoire GC" dont on a un peu parlé... et si c'était ça la Revolution? Ils seraient capable de proposer d'upgrader nos GC plutôt que devoir racheter une console next-gen)
Ils avaient dit la même chose pour la N64ole a écrit :nous allons lancer ce média parallèlement au Nintendo GameCube.

Mais sils peuvent changer cette politique pourrie, ça serait bien car c'est bien dommage que la 64 soit morte si vite... et puis la PS avait encore des titres après la sortie de la PS2 et à l'époque les consoles Nintendo était elles-aussi soutenues après les next-gen et j'espère que ce sera le cas
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
Pourtant, c'est à peu près la moyenne :
6 ans pour la NES (1985-91)
5 ans pour SNES (1991-96)
5 ans pour la N64 (1996-01)
Mais comme la Gamecube est sortie en retard par rapport à la PS2 et que Nintendo a exprimé le souhait de rattraper ce retard pour les prochaines générations, cette console vivra moins longtemps que les autres consoles de Nintendo s'ils tiennent à sortir la Révolution en même temps que les autres (ce qui semble une condition importante au succès d'une console)
Donc effectivement la durée de vie rétrécie :
4 ans pour le Gamecube (2001-05)
6 ans pour la NES (1985-91)
5 ans pour SNES (1991-96)
5 ans pour la N64 (1996-01)
Mais comme la Gamecube est sortie en retard par rapport à la PS2 et que Nintendo a exprimé le souhait de rattraper ce retard pour les prochaines générations, cette console vivra moins longtemps que les autres consoles de Nintendo s'ils tiennent à sortir la Révolution en même temps que les autres (ce qui semble une condition importante au succès d'une console)
Donc effectivement la durée de vie rétrécie :
4 ans pour le Gamecube (2001-05)
-
Moi aussiagent069 a écrit :je veux pas qu'elles sortent avant 2007 les consoles next gen >_<
j'ai l'impression qu'elle vient à peine de sortir la GC

Mais tu peux être quasi certain d'une démonstration pour le prochain E3 pour une sortie, au moins US (peut-être même mondiale si Nintendo veut frapper un grand coup), pour fin 2005, novembre sûrement, c'est le mois -clé.
-
- Satoru Iwata
Je vais vous dire un truc.
Un de mes anciens voisin est un grand fan de Zelda. Il attendait la NGC puis c'est acheté la PS2, y avais quelques jeux qui l'interessait. Resultat il avait plus de fric pour s'acheter une GC. Aujourd'hui il vient de se l'acheter, d'ocas (pour le prix d'un jeu c'est sur que là :p).
Resultat : le gars est un grand fan de Zelda et aura acheter 2 PS2 (sa PS2 à été HS un moment, son pere a bien voulu en racheter une deuxieme), mais aucune GC (d'ocas, donc ça rapporte rien à Nintendo).
Alors si même leurs fans vont acheter chez la concurrence juste parce que Nintendo sort les console trop tardivement, oui ça peut jouer énormement la date de sortie...
Un de mes anciens voisin est un grand fan de Zelda. Il attendait la NGC puis c'est acheté la PS2, y avais quelques jeux qui l'interessait. Resultat il avait plus de fric pour s'acheter une GC. Aujourd'hui il vient de se l'acheter, d'ocas (pour le prix d'un jeu c'est sur que là :p).
Resultat : le gars est un grand fan de Zelda et aura acheter 2 PS2 (sa PS2 à été HS un moment, son pere a bien voulu en racheter une deuxieme), mais aucune GC (d'ocas, donc ça rapporte rien à Nintendo).
Alors si même leurs fans vont acheter chez la concurrence juste parce que Nintendo sort les console trop tardivement, oui ça peut jouer énormement la date de sortie...