New handheld Zelda title, subtitled, "Twin Links", to allow gamers to play as either Cartoon Link or MATURE Link simply by glancing at one or other of the two screens on the machine.
"Now shut the fuck up", exclaimed a grinning Miyamoto.
La bonne blague...vous croyez que Nintendo s'auto-concurrencerait en sortant deux zeldas sur portable? Zelda minish cap sera aussi jouable sur NDS puisque la compatibilité GBA est prévue,je les vois pas en sortir un deuxième...
J'aimerais bien un Zelda DS en cel shading, puisque théoriquement, celle-ci est capable de gérer ce style graphique. Je veux que la série prenne deux chemeins différents : le style "mature" pour les consoles de salon, et le link "cartoon" pour la GBA et la DS. Apparement, c'est ce qu'ils sont en train de faire avec The Minish Cap.
Tout est question de puissance je pense. On répartit la tache sur 2 écrans. Avec 1 en 2D et l'autre en 3D on obtient de la belle 3D, de même que je suis presque sur qu'avec 1 seul écran, la 3D serai meilleur !
Sinon okydoky, la news a la base c'est un peu pour se foutre de la gueule de l'eternel problème zelda cel vs zelda "mature"
Bah dans le speach de dieu moi j'ai compris qu'elle pouvait utiliser l'un ou l'autre écran pour faire de la 3D, mais me semblait pas que ça soit un où exclusif, ça peut être les 2 à la fois ?
Enfin j'ai pas vu d'autres sources alors si yen a qui ont de choses à me montrer j'suis ouvert
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
zbouboutchi a écrit :Bah dans le speach de dieu moi j'ai compris qu'elle pouvait utiliser l'un ou l'autre écran pour faire de la 3D, mais me semblait pas que ça soit un où exclusif, ça peut être les 2 à la fois ?
Enfin j'ai pas vu d'autres sources alors si yen a qui ont de choses à me montrer j'suis ouvert
ben oui les 2 écrans peuvent faire de la 3D:
Dans tous les jeux c'est l'écran du haut qui fait la 3d
dans metroid c l'ecran du bas
et quand mon matte la video de métroid on voit clairement un passage ou on voit samus sur les 2 écran en meme temps et elle est el 3D
je croit que le passage ou on vois Samus sur les 2 écran, elle est en CG, pas en 3D temps réel (ben ouep le carte DS ont une capacité de 128Mo, donc la place des démos en elle même, c'est po grand chose, donc y'a la place de mettre des pitites cinématiques !).
Sinon, ça me fait penser que dans 128 Mo, en enlevant les CG, un jeu comme FF7 peut largement rentrer ... en avec une meilleure 3D en plus ^^