baten kaitos

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
haskard
Super Mario Bros.

baten kaitos

Message par haskard »

Je viens de lire le planning des sorties pour 2004 et début 2005 et pas de Baten Kaitos ><

Quelqu'un pour me confirmer qu'il est quand même bien prévu en europe et qu'il n'a pas été annulé ???

Haskard, qui lit pas le Jap mais risque de s'essayer à l'américain en cas de réponse malheureuse
Aime tes amis autant que tes ennemis, tu as autant apprendre des uns que des autres...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Baten Kaitos, au contraire de Tales of Symphonia, n'a pas été annoncé officiellement pour l'Europe. Mais puisque ToS va arriver, pourquoi pas Baten Kaitos ? Tu peux encore espérer un peu je pense, et si t'es vraiment impatient importe-le. (et je me demande si une date a été fixée pour BK aux Etats-Unis ?_?)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

y'a pas l'air d'y avoir de date US, mais il devrait sortir avant Noel la bas ^^
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

agent069 a écrit :y'a pas l'air d'y avoir de date US, mais il devrait sortir avant Noel la bas ^^
Je suis d'accord.

Hors sujet : j'écoute Mambo number 5, et ton avatar danse pile poil en rythme agent069 !!! Tu es vraiment fort !!!

[EDIT : Encore plus fort !!! Ca marche aussi avec le petit bonhomme en mousse !!! Je sais pas si je vais réussir à détourner le regard de ton avatar hypnotique !]
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

agent069 a écrit :y'a pas l'air d'y avoir de date US, mais il devrait sortir avant Noel la bas ^^
Baten Kaitos a été confirmé pour le 15 novembre....

Quebec Powa! 8)
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Freeloader Powwaaaaa 8)
15 Novembre, c noté
Image
Répondre