Carton jaune

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Shadowfurtive

Carton jaune

Message par Shadowfurtive »

Je ne pense pas que cela soit volontairement contre la communauté homoséxuelle mais votre "édito" du 09/09/2004 où le mot "pd" est associé à "insulte" est inadmissible. Je ne suis pas homo mais cela me choque et votre site est très bien et se passerai par conséquent très bien d'insultes homophobes. Et même si les propos de Screamer ne sont pas révélateur du site global je trouve quand-même cela dommage.

Voilà mon coup de geule. Et continuez ce que vous faites.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Si on commence a s'arreter sur ça l'agent069 va se prendre un carton rouge vif !

>_<
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Non tu te trompe pas le Dojo est homophobe, ils devraient faire attention c'est tout aussi attaquable (en justice) que des insultes racistes...
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

déja donne nous le lien de l'article car moi j pas trouvé....
Ceci est ma signature
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

il fait référence à la citation du dojo je crois :?

Mais franchement, c'est pas méchant 8)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

j'ai cherché mais j'me suis rendu compte que le 09/09/2004 c'est pas encore passé ^^

si c'est ca, rien a voir avec screamer

Sinon si c'est la citation, c'est un sitation de quelqu'un, un truc qu'on dit vite fait sur MSN ou le chan, ca a pas d'importance -_-
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est un délire du site mais c'est vrai qu'il faut le savoir... si le créateur du topic pouvait envoyé le même message aux courriels ce serait sympa et ça nous permetterait de nous expliquer.
Après c'est clair qu'il vaudrait mieux qu'on arrete (sur le site hein, pas sur le forum ^^)
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

heuresement que j'ai paumé mon analyse de Medal of Honor ^^'
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

ciol a écrit :déja donne nous le lien de l'article car moi j pas trouvé....
C'est normal l'artiche est pas encore publié, il date du 9 / 9 / 2004, ce qui me permet d'affirmer que l'auteur de ce topic n'est autre que Marty McFly !

Ahem...
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Alors là, m'accuser de ca me met hors de moi, deja je n'etait même pas au courant de ce post vu que je vais très rarement sur le forum.

Evite de balancer un nom comme ca car j'ai rien à voir dans l'affaire.

d'autant que je n'ai absolument rien contre les homos j'en ai même des amis, alors retires ca s'il te plait.

Merci. :mad:
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Surtout que c'est moi qui l'avais mise cette citation ^^
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

waru a écrit :Non tu te trompe pas le Dojo est homophobe, ils devraient faire attention c'est tout aussi attaquable (en justice) que des insultes racistes...
Le dojo n'est pas homophobe, c'est autant attacable en justice de tenir tes propos que de tenir des propos homophobes. Ceci étant dit, je connais 2 forumeurs dojo gay, et je sais qu'ils prennent ça avec humour.

Enfin, l'expression "Ce jeu, c'est pour les pédés" vient à l'origine de "Ce jeu, c'est pour les gonzesses" par la pensée tradtionnelle que si un couple est composée d'un homme et d'une femme, alors dans un couple homosexuel, un des hommes tient cette place.

Maintenant, l'anti-racisme, c'est aussi con que le racisme. On pourra me traiter de sale blanc, sale européen, sale Français (aux USA ça doit être courant) ou en remontant à mes origines, sale catalan (très courant en espagne) j'irai jamais m'offusquer publiquement. Au contraire j'arborerai fièrement ce que je suis, et je prouverai à ceux-ci qu'ils ont tort.

Si ici, quelqu'un avouait publiquement qu'il était gay, je parie que personne ne changerait d'avis sur lui, et qu'au final, tout le monde l'apprécierait autant quelque soit sa sexualité. Parce que le dojo n'est pas homophobe, et que l'homophobie ne se résume pas à quelques petits blague que tout le monde a bien dit un fois, même les gay eux même.

Les insultes gratuites, tout le monde en fait, que ce soit, par race, par sexualité, par idées politiques, par corpulence, par intelligence, alors avant de reprocher aux autres leurs propos, regardez si vous aussi, vous n'avez pas insulté gratuitement quelqu'un recemment. Je suis certain que si. Celui qui dira non est sans doute parfait.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Cyrare a écrit : Celui qui dira non est sans doute parfait.

Non.

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...je... :je_sors:

:posts_i:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Oui Cyrare ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
ça y est tu as détrôné Lakitu, tu es mon petit albinos préféré :oops:

C'est tellement fort, on dirait du Master Rayy!! (bon faut pas rêver non plus 8))
Dernière modification par Rayy le 16 mai 2004 20:37, modifié 1 fois.
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Moi j'insulte toujours gratuitement et avec vice, confesse moi Cyrare :cry:
Le plaisir de sucer.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Master_Rayy a écrit :Oui Cyrare ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

C'est tellement fort, on dirait du Master Rayy!! (bon faut pas rêver non plus 8))
Ca m'frais mal qu'il soit tombé a ton niveau :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Thor a écrit :
Master_Rayy a écrit :Oui Cyrare ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Ca m'frais mal qu'il soit tombé a ton niveau :lol:
ta gueule :mad:
Avec Cyrare c'est une grande histoire d'amour et d'incompréhension. Tout le monde n'a pas mon intelliegence :mr_green:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'ai eu envie de vanner Rayy quand il a dit ça, mais son soutien à ce que j'ai dit, ne faisait que le renforcer étant donné qu'il a une couleur de peau protégée par l'anti racisme extremiste.

T'as le droit de dire en déconnant que c'est un jeu de payday, mais tu peux pas dire en déconnant que c'est un jeu de noir. Et pire encore, le mot nègre est totalement banni du vocabulaire, alors qu'étymologiquement, il porte tout son sens, d'ailleurs, noir en espagnol se dit "negro"...

Bref, voilà pourquoi sur ce sujet, je suis content que Rayy soit d'accord avec moi, parce que mon discours pourrait être considéré comme un discours "facile" puisque je ne figure dans aucune minorité flagrante (à part peut être "les jeunes de droite", que certains donneurs de leçons ne se gènent pas d'insulter gratuitement) Alors que Rayy lui fait partie d'une "minorité" (plus vraiment minoritaire, certes) et qu'il tient le même discours. C'est plus son avis à lui qu'il faudrait écouter que ceux qui s'insurgent du moindre mal en place des autres.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Sonic c'est pour les negro...

ouais, ca le fait 8)

mais bon, le cas de Rayy est à part, parceque non seulement il est noir, mais en plus il est gay :?
Image
Invité

Message par Invité »

PTDR agent069 l'irrécupérable :lol:
Shadowfurtive

Okay...

Bon commençons par une citation que je trouve tellement intelligent qu'elle a le mérite d'être réécrite:
l'anti-racisme, c'est aussi con que le racisme
qui a été écrite par Cyrare un peu plus haut.

Non mais sérieusement, bravo!!! Je crois que certains devrait ouvrir un dictionnaire plus souvent parce que défendre le racisme, soit on est un nazi soit on est un inculte. (je pense que nous avons ici affaire à un inculte) Je vais donc vous instruire en citant une définission (pas de moi) mais du dictionnaire:
racisme: théorie de la hiérarchie des races, qui conclut à la nécessité de préserver la race dite supérieure [...] et à son droit de dominer les autres
Je suis désolé mais oser dire que l'anti racisme c'est con il faut être un vrai génie. Moi ça me met hors de moi...

Deuxièmement de cautionner les blagues faciles (exemple: les homoséxuels, les belges, les blondes...) en disant que c'est pas grave parce que tout le monde le fait est à mon sens complétement puéril. Et si cela vous amuse très bien, continuez, vous avez raison, c'est extraordinairement bidonnant. Enfin bon, quand on en arrive là, c'est désespéré... Nan mais franchement, je suis attéré que l'on puisse encore dire ça quand on est adulte! Et même si je le reconnais, ce n'est pas toujours méchant, à la longue ça use! C'est lourd. Voilà, j'espère ne pas avoir en face de moi des extrêmistes.

Sur-ce, au revoir et continuez quand-même de faire un site très interessant tant au niveau des news que des apports extérieurs.

Voilà @+
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ici on sous entend par racisme, une idée plus proche de la xénophobie. c'est un abus de langage.
Mais l'anti-racisme vu comme ca est con, c'est tout a fait exact.
En fait c'est surtout hypocrite, puisque tout le monde est intuitivement plus ou moins raciste, certain essayant de respecter mieux que d'autres...

Mais bon, pour les blagues facil, faut comprendre non seulement le forum mais aussi le 2nd degré 8)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
The_lascar
Satoru Iwata

Re: Okay...

Message par The_lascar »

Shadowfurtive a écrit :Deuxièmement de cautionner les blagues faciles (exemple: les homoséxuels, les belges, les blondes...) en disant que c'est pas grave parce que tout le monde le fait est à mon sens complétement puéril. Et si cela vous amuse très bien, continuez, vous avez raison, c'est extraordinairement bidonnant. Enfin bon, quand on en arrive là, c'est désespéré... Nan mais franchement, je suis attéré que l'on puisse encore dire ça quand on est adulte! Et même si je le reconnais, ce n'est pas toujours méchant, à la longue ça use! C'est lourd. Voilà, j'espère ne pas avoir en face de moi des extrêmistes.
Voilà un avis que j'ai jamais pu suporter. Coluche est quelqu'un qui est considéré comme un des plus grands si ce n'est le plus grand comique qu'on ai jamais pu avoir. Il faisait des blagues racistes et des blagues belges (les blagues gays et sur les blondes ça existait pas encore à l'époque) et il faisait rire les gens. Aujourd'hui encore d'ailleur. Ce mec est allé en belgique faire son sketch sur les belges, y avait quelques grognons mais dans l'ensemble les mecs ont ris, ct pas des connards de succeptibles coincés qui se devienent rouge dés qu'on se fout un peu de leur gueule.

Faut partir du principe qu'on peut rire de tout, qui est un théorie quasiment sans faille, et qui devrait être pensé plus souvent. J'ai vu des noirs qui m'ont sorti des blagues racistes, si tu t enerve pour ça, alors c'est que t est coincé.
Image
OSU!!
Shadowfurtive

Ecoute, The_Lascar (j'espère que ça s'écrit comme ça), c'est ton point de vue... Et je trouve cependant ta remarque
ct pas des connards de susceptibles coincés qui se deviennent rouge dés qu'on se fout un peu de leur gueule
particulièrement nulle.

En effet, quand on écrit dans le règlement du forum:
Les insultes doivent à tout prix être exclues
ainsi que
Au sujet du respect des autres…
Respectez la pensée de l’autre, que ce soit au niveau politique, religieux, philosophique, ou encore dans le domaine des jeux-vidéos. Rien ne vous empêche de débattre avec lui, si cela est fait de manière justifié, sans énervement et sans devenir extrémiste dans son idéologie. Sachez admettre que vous pouvez avoir tort ou que l’autre puisse avoir raison.
et qu'on ne le respecte pas cela fait un peu hypocrite à plein tube...

Le plus drôle dans tous cela, c'est que je n'ai jamais été pris à partie dans des vannes foireuses. Je ne suis ni blondes, ni belge, ni homo, ni noir, ni juif... Mais cela ne m'empêche pas de défendre certaines valeurs comme le respect, la tolérance... Si une blague sur les blondes et sur les juifs te fais rire, moi cela ne me fais pas rire. Après on se fanatise un peu et on devient comme Jean Marie Le Pen à dire "les camps de concentration est un détail de l'histoire". Cela te fais rire? Tu devrais, toi qui pense qu'on peut rire de tout! Jean Marie, lui, est mort de rire...

Et si tu connais des noirs qui font des blagues racistes, c'est qu'ils n'ont rien compris... Mais alors rien du tout. Petit rappel historique: Pendant longtemps les noirs ont été esclaves traités comme du bétails par les blancs parce qu'ils appartenaient à une "race inférieure". Encore aujourd'hui beaucoup pense la même chose (à savoir qu'aux USA, le KKK compte 5 millions d'adhérents ! ) Moi cela ne me fais pas rire.

Alors OSER dire que c'est parce que je suis un "connard" coincé... ça me dépasse! Je suis atterré même... Nan franchement, tu devrais (pas tu dois, mais tu devrais) arrêter de telles blagues. Tu ne te rend pas compte à quel point cela peut blesser quand tu entends à longueur de journée des blagues sur les juifs ou sur les homo quand tu en es un. Beaucoup d'homo se suicident parce qu'ils sont coincés, c'est bien connu!

Bon enfin bref, il ne faut pas non plus être un extrémiste dans le sens inverse (je te l'accorde) et ne plus rire du tout, mais on peut rire sur d'autres sujets (sisi il y en a plein... et cela ne m'empêche pas d'avoir des fous-rire de chez fous-rire!

Voilà, je remercie tous ceux qui ont lu ce message en entier. Oui, je sais je suis un peu loquace mais bon l'échange d'idée ne peut être qu'instructif ! Et puis pour un littéraire... MAis j'en suis fier! Bon bref [comment-ça "ta gueule"?] oui voilà ok.

@++
[quoi?? "c'est pas trop tôt!"? !!!]

(je tiens à préciser que je n'ai aucune rancune contre toi, The_Lascar, juste que je pense différemment, voilà)

@++ pour de vrai!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Shadowfurtive chui plutot d'accord avec toi mais bon chacun est persuadé d'avoir raison d'un coté comme de l'autre et personne n'est pret à avouer qu'il peut avoir tord donc tout ce qui ce dira sera sterile, donc la seul solution c'est soit de passer son chemin, soit de faire avec et d'essayer de profiter des autres qualité que peut avoir le dojo, l'ouverture d'esprit n'etant pas la principal.
On a tous une rillette en nous.
Répondre