DS Vs PSP =? PS Vs N64

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Message par Oni-Link »

Je suis d'accord avec Cubix c'est le prix qui va dans un premier temps attirer les kékés (pas de soucis sur ce point c'est toujours Nintendo le plus compétitif sur le prix des consoles) mais je pense que c'est surtout le line-up de lancement qui sera décisif lors de l'achat.
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Hum, la line up n'aura je le crains qu'une influence minime... La PS2 était sortie avec quoi ? Rien ou presque >_<
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'est pour cela que nintendo doit emttre le paquet pour vraiment se faire une place pdt les 6 mois solo.

Sony n'a rien a faire pour vendre, c'ets a nintendo de prouver qu'ils sont bons et pour l'instant ils le font tres bien (a part sur les video officeilles d ela DS qui rendent tres mal le réel rendu.)
Image
Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Message par Oni-Link »

Arf c'est juste, mais l'un des avantages de la PS2 lors de son lancement était la rétrocompatibilité avec la plupart des jeux PS ce qui est également le cas entre la DS et la GBA (et par conséquent la GB). Et puis la PS2 est sortit en avance sur les concurentes nouvelles générations et comme le dit Me_Marcadet Nintendo doit mettre le paquet pour faire son trou avec la DS sans pour autant freiner la GBA (paradoxal ?) et ainsi prendre de l'avance sur sony et sa PSP.
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Avec autant de machines sur la marché, je ne sais pas comment vont faire les développeurs sur le choix des jeux qu'ils vont développer et sur quelles machines, sans perdre de la qualité en éparpillant leurs équipes et terminer des jeux le plus rapidement possible.Et comme on le voit ce sont des grands éditeurs qui se lancent sur ses nouvelles consoles portables.
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

La PSP va se planter : trop chère pour seulement des plus beaux graphismes. pour les films, vous croyez que vous vous en serviriez si vous en aviez une? vous rachèteriez un film spécialement pour la PSP ?
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... e3_2k4.wmv

je la trouve bcp moins geniale graphiquement sur du ingame :(
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Me_Marcadet a écrit :http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... e3_2k4.wmv

je la trouve bcp moins geniale graphiquement sur du ingame :(
La PSP c'est pour les paydays 8)
Image
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

La psp ne va pas se planter mais elle risque surtout de concurrencer la PS2. Franchement quel joueur PS2 va acheter des jeux PSP alors que pour le même prix y peut avoir le même jeux sur sa TV. Pour l'avoir sur portable? Ok mais il ne l'achetera donc pas sur PS2. Et oui la PSP risque surtout de concurrencer sa grande soeur la PS2. Le marché va juste se déplacer d'une console sony a l'autre.
ImageImage
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Hum... Si le gars a déjà une PS2, il va pas acheter une PSP juste pour la déco, surtout à 250€... Sony se torpille tout seul ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bah on pourrai dire la même chose de la GBA, les consoles actuelles sont parfaitement capable de faire tourner des jeux en 2D, et y'a pas vraiment besoin de GBA pour jouer ^^

ils auraient très bien pu faire Metroid Fusion, Advance Wars et Goldensun sur GC, et en plus ils auraient été bcp plus beaux :lol:

le truc c'est que jouer sur une console portable c'est beaucoup plus cool ^^'
Image
Invité

Message par Invité »

Je pense que nintendo va se chier, quand un concurent se lance dans le marché je pense pas que ce soit le moment d'innover, nintendo aurait mieux fait de sortir une bete "classique" afin de sortir la psp du marché , ce n'aurai été qu'apres qu'ils auraient pu sortir la ds ou un truc du genre

petit_ewok 8) (NDP@B : aka boulet_man ;o) )
Garland
Super Mario Bros.

Message par Garland »

je pense que le prix déterminera le futur des portables même si elles sont très différentes.
je n'arrive pas à comparer PSP et NDS les 2 me font envie la PSP pour les éditeurs tiers et la NDS pour les jeux nintendo
par contre si je prends la PSP ce ne sera certainement pas une première série au vue de la la fiabilité des produits sony :evil:
Always look at the bright side of life
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Anonymous a écrit :Je pense que nintendo va se chier, quand un concurent se lance dans le marché je pense pas que ce soit le moment d'innover, nintendo aurait mieux fait de sortir une bete "classique" afin de sortir la psp du marché , ce n'aurai été qu'apres qu'ils auraient pu sortir la ds ou un truc du genre

petit_ewok 8) (NDP@B : aka boulet_man ;o) )
Je suis de cet avis. C'est risqué de se lancer dans l'innovation avec l'arrivée de la concurrence. Mais cette fois c'est Nintendo qui a de l'avance sur Sony et ça, ça sera encore plus déterminant si on regarde ce qui s'est passé ces dernières années... Pas trop tôt, ni trop tard, la DS semble sortir juste au bon moment 8)
Répondre