Je me suis posé une drôle de question hier soir...
A supposer que la rumeur de démission de Miyamoto soit vérifiée, qui suivrai-je ? Nintendo ou Miyamoto ?_? Suis-je prêt à jouer sur PSP rien que parce que Shiggy développe dessus ?_?
les derniers jeux de Miyamoto n'étant pas de la même trempe de ce qu'il a pu faire auparavant, je pense qu'il a un peu fait le tour de ces idées,et qu'il n'a plus grand chose à faire dans le JV, enfin ca expliquerai qu'il demissionne, mais j'y crois pas trop ^^'
Y'a encore des tas de choses à faire avec les JV, et je pense qu'il va bien s'ecclater sur la DS, et puis si il annonce sa demission en plein E3, c'est qu'il a vraiment la haine contre Nintendo ^^'
Mario et Zelda sont des licences Nintendo de toutes façon, donc je suis Nintendo (voir les deux).
Mais je ne pense pas que la question se pose réellement de toute façon.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'être fidèle à une marque quoiqu'il arrive... si un jour Nintendo fait de la merde, j'achèterai plus leurs jeux.
De même si Miyamoto les quittait pour aller développer ailleurs, rien ne m'empècherait d'acheter ses jeux, quelle que soit la console.
En fait je ne vois pas pourquoi je devrais n'en choisir qu'un et laisser tomber l'autre.
Je veux du bon JV, point.
Dernière modification par ole le 12 mai 2004 03:01, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'être fidèle à une marque quoiqu'il arrive... si un jour Nintendo fait de la merde, j'achèterai plus leurs jeux.
De même si Miyamoto les quittait pour aller développer ailleurs, rien ne m'empècherait d'acheter ses jeux, quelle que soit la console.
En fait je ne vois pas pourquoi je devrais choisir n'en choisir qu'un et laisser tomber l'autre.
Je veux du bon JV, point.
Idem ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.