*EB games, la chaine de magasins online, donne un prix de 199.99$ pour la DS. Mais bon vu qu'il mette la mette date de sortie pour la DS et la PSP on peut penser que se sont des gros cons
*Les représentants de Nintendo ont déclaré qu'il serait probable que Picto Chat soit inclu d'office dans la version finale de la NDS, pour permettre à tous ces possesseurs de communiquer entre eux dès l'achat.
Moi j'attend des précisions sur le WiFi et surtout sur la reconnaissance vocale...y'a tellement de trucs nouveaux sur la DS qu'on sait plus par quoi commencer...
a ce que j'ai compris ca serai un truc ou finalement on pourrait jouer avec n'importe qui avec internet, un truc comme ça. Ca a l'air plus qu'énorme j'veux en savoir plus
mais comme ca a un très bon debit, on s'en sert comme connection internet, alors je pense pas que la DS permettra d'aller sur le net, mais ca servira pour la relier à d'autre DS pour jouer en multijoueur, je pense pas me tromper en disant que ca permettra de la relier à la Nintendo Revolution ou à la prochaine Gameboy
Qu'est-ce que tu veux émuler ? C'est rétrocompatible GBA, qui était déja rétrocompatible GB, la plupart des bons jeux SNES sont ressortis sur GBA, les jeux NES ressortent sur GC (et dans Animal Crossing si je me souviens bien)...
agent069 a écrit :bah ca sert juste à envoyer des ondes en fait ^^'
mais comme ca a un très bon debit, on s'en sert comme connection internet, alors je pense pas que la DS permettra d'aller sur le net, mais ca servira pour la relier à d'autre DS pour jouer en multijoueur, je pense pas me tromper en disant que ca permettra de la relier à la Nintendo Revolution ou à la prochaine Gameboy
ouais donc ca va servir a grande distance
(P@B, il parlait de emule, par rapport a internet ^^)
Qu'est-ce que tu veux émuler ? C'est rétrocompatible GBA, qui était déja rétrocompatible GB, la plupart des bons jeux SNES sont ressortis sur GBA, les jeux NES ressortent sur GC (et dans Animal Crossing si je me souviens bien)...
Tu veux jouer à des jeux Sega ? ^^
Lol, je pense qui voulait parler du grand concurent de Kazaa^^. Pcq avec une connexion Wi Fi, ca va vite . Moi aussi je veux plus d'info. Internet disponible ou? A quel prix? Possibilité de visiter despages internet?
nan ms si vous voulez profiter des hots spots wifi qu'il commence à avoir dans les grandes villes, ils vous faut forcément un abonnement internet wifi hein. C pas du gratos.
Genre moi si j'avais un abonnement wifi, avec mon pda, en pleine gare de Lille, je pourrai me connecter à Internet.
Maintenant étant donné que Nintendo est pour le moins timide avec Internet. Je ne crois pas qu'il misera sur le Internet Wifi qui est encore que peu développé.
Nintendo a juste dit , si je me gourre pas, que c théoriquement possible.
Mais vu le faible nombre de gugus équipé en wifi à l'heure actuelle...
Et puis même fo pas espérer surfer avec sa DS. Y a des PDA pour ça et puis au prix que ça coute pour surfer sur son PDA, vraiment y a quoi les gros mordus de la technologie qui utilisent cela en ce moement et les cadres sups ds leurs deplacement et encore c pour leurs mails, pas pour surfer sur le dojo.
Donc je le sens mal et puis le multi c bien ms si fo être à proximité direct avec les autres jouerus c pas plus utile qu'un cable link dans le principe.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
bah tu peux jouer en cours plus discretement, t'es libre ds tes mouvements, t'as plus les problemes de deconexion de cable, t'as plkus a acheter de cable.
franchemetn ceux qui ont acheté une gba-sp , ca doit leur faire mal
Mais là j'ai envie de l'acheter ^^, le Wifi , faut payer un abonement pour beneficier des truk en ville ?
sans aucun rapport ^^ Il y a des rumeurs concernant une posibilité que Rare fasse des jeux NDS ^^
on pourrait eventuellement jouer en ligne, vi les bornes wifi dispo un peu partout dans les grandes villes, mais bon, j'y crois pas trop
C'est DEJA FAIT !
Avec le truck sans flis du gba par exemple, pour la sortie de pokemon rouge feu vert feuille au japon ils ont instalé des bornes et si t'es à 30 mètre de ces bornes, tu peux jouer avec qu'elqu'un d'autre (combat échange ect...) qui lui aussi est près d'une borne quelque soit le lieu ou la borne est placée !
Nintendo à installé à travers tout le Japon des bornes "joyspot",c'est le réseau sans fil de la GBA...apparemment ce serait sa solution au on-line...peut etre que ça marchera aussi avec la NDS!
On va voir... En attendant je suis qu'à moitié convaincu par la DS, vu que manier la croix, les boutons et le stylet en même temps ça risuqe d'être chaud >_<
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Ethan Qix a écrit :On va voir... En attendant je suis qu'à moitié convaincu par la DS, vu que manier la croix, les boutons et le stylet en même temps ça risuqe d'être chaud >_<
Connaissant Nintendo,la jouabilité ne décevra pas...pour les éditeurs tiers ce sera moins évident...
Je pense plutot que le touch screen facilitera grandement la navigation dans les menus...par exemple dans animal crossing DS tous les objets sont disponibles d'un simple toucher...et dans metroid on peut meme tirer avec! peut etre qu'il y aura des jeux qui fonctionneront uniquement avec le stylet...pourquoi pas avec wario ware?
Moi perso le multijoueurs ça passe par internet et pas par un cable ou par du simple wifi.
Enfin je sais pas pour vous, mais moi deja jouer avec mon pote c deja complexe a organiser alors 16 joueurs !! Nintendo aurait pu dire 32 ou 64 joeurs, ca aurait été pareil. Et l'absence de cable c pas le probleme. c les joueurs humains mon probleme. J'en ai pas quand je veux sous la main.
Je ne suis pas déçu de l'E3, fo être completement beurrés pour l'être mais j'espére que la Nintendo Revolution passera par Internet.
Et que dans 2 ou 3 ans, on pourra se faire un mario kart, party ou tennis en ligne tranquillos quand on le souhaite en appuyant juste sur "rejoindre une partie"
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993