Segaton? Console portable prométheus?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Segaton? Console portable prométheus?
Yuji Naka présenterait une console portable, proche de l'ipod dans le concept..très design, avec un disque dur, on y télécharge les jeux à partir d'un service équivalent à Itunes d'Apple qui sera mis en service par Sega.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ecran non rétro-éclairé, 20h d'autonomie, niveau de qualité un peu supérieur à la DC.
Eh ben °_°
Mais il a aussi dit que ce n'était pas pour concurrencer la PSP et la DS, c'est un autre créneau.
Il doit y avoir une conférence officielle je sais pas trop quand (c'était écrit demain sur le truc que j'ai lu, mais je suppose que ça veut dire aujourd'hui).
Eh ben °_°
Mais il a aussi dit que ce n'était pas pour concurrencer la PSP et la DS, c'est un autre créneau.
Il doit y avoir une conférence officielle je sais pas trop quand (c'était écrit demain sur le truc que j'ai lu, mais je suppose que ça veut dire aujourd'hui).
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Sega à fait des bénéfice dernièrement, et puis si c'est un autre crénaux que la NDS et la PSP...Oky Choby a écrit :C'est officiel cette histoire ? Mais Sega veut se suicider ou quoi ???

[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
-
- Super Mario Bros. 3
- agent069
- Super Mario 3D World
Ubi n'a pas eu de kit ^^'waru a écrit :Moi j'y crois pas du tout...
Sega court à sa perte sinon ^^
Donc soit c'est vraiment une grosse surprise (mais annoncer une console sans jeu, ca le fait pas trop

perso j'y croit pas du tout

Ce qui serait cool c'est que Sega devienne Second Party, comme ca on serait tranquiles
-
- Super Mario Bros. 2
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
-
- Satoru Iwata