Aux vu des differents images c'est en train de partir en couille grave le mode multi...
je vous laisse savourer: http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008885.htm
Conker a pris de l'age???
on dirais pas starfox non?
hEEeE ?? Pourquoi tu dit encore une license gaché ???
Si StarFox était beau.. et que Concker lui resemble... pourquoi serrait t'il gaché ?????
Moi je trouve que cest 100 fois mieux que ce quon avaient vue l'année derniere.Ca fait tres Rare.
Je trouve que le jeu a l'air vraiment cool.
par contre je suis tres dessu! et dite moi si je me trompe mais ca semble être exactement les même tableaux quau Nintendo 64 ?? cest un remake??? J'espere que non! sinon ca cest tres decevant!
Pour le reste cest super! J'ai bien hate dy jouer! car depuis que je ne joue plus a Halo mon X-Box prend la poussiere!
Dolphin Z a écrit :hEEeE ?? Pourquoi tu dit encore une license gaché ???
Si StarFox était beau.. et que Concker lui resemble... pourquoi serrait t'il gaché ?????
Moi je trouve que cest 100 fois mieux que ce quon avaient vue l'année derniere.Ca fait tres Rare.
Je trouve que le jeu a l'air vraiment cool.
par contre je suis tres dessu! et dite moi si je me trompe mais ca semble être exactement les même tableaux quau Nintendo 64 ?? cest un remake??? J'espere que non! sinon ca cest tres decevant!
Pour le reste cest super! J'ai bien hate dy jouer! car depuis que je ne joue plus a Halo mon X-Box prend la poussiere!
alors le conker je suis désolé mais il prend 10 ans d'age comme l'a dit éthan!
et puis regarde le mode multi surtout l'image que je t'ai filé
tu crois vraiment que c'est conker?
moi non..
sinon oui le mode solo sera un remak de l'episode 64 ils ne vont pas se creser la cervelle non plus...
rare me décoit de plus en plus...
en tout cas, Conker sur 64 est un des meilleurs jeu de plateforme jamais sorti, c'est le seul avec Banjo à rivaliser avec Mario 64, il est entre autre beaucoup mieux qu'un certain MArio Sunshine ou que des Sonic Adventure et autre Heroes ^^
alors le remake du 64 avec la technique de la Xbox, c'est quand même sacrement bandant si je peut me permettre Surtout que le public XBox ne sont pas forcement des ex pro nintendo, et surtout beaucoup de joueur N64 sont passé à coté à cause de sa sortie tardive et de son prix excessif ^^'
agent069 a écrit :en tout cas, Conker sur 64 est un des meilleurs jeu de plateforme jamais sorti, c'est le seul avec Banjo à rivaliser avec Mario 64, il est entre autre beaucoup mieux qu'un certain MArio Sunshine ou que des Sonic Adventure et autre Heroes ^^
alors le remake du 64 avec la technique de la Xbox, c'est quand même sacrement bandant si je peut me permettre Surtout que le public XBox ne sont pas forcement des ex pro nintendo, et surtout beaucoup de joueur N64 sont passé à coté à cause de sa sortie tardive et de son prix excessif ^^'
justement, dans ces circonstances, le remake est tout à fait valable. Quoiqu'on pourra toujours reprocher le manque de créativité mais bon. C'est toujours moins pire qu'un nhl 2025 par exemple...
Colonel O'Neil a écrit :L'histoire se répète:
Au début tout le monde était enchanté par des graphismes de ce style pour StarFox Adventure et au final, le jeu etait raté.
Sinon, ça a vraiment l'air à chier ces graphismes là.
Conker, licence gaché, ils auraient mieux fait de garder les licences de Rare chez Nintendo...
heu......personne n'y a encore joué ^^ alors..............
Franchement non les décors du multi ne font pas "Conker" mais l'épouvantaille éjecté par l'explosion ^^,
par contre oui le remake , bof bof , et puis le changment de nom n'augure rien pour les fameuses scnènes "coupées"
Mais sinon , ne faisons pas comme sur d'autres forums donner des conclusions hatives ,