La PS2 à la casse!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Oui et la PS1 coutait 2090 FF à sa sortie, c'est la Saturn qui affichait un joli 3000 FF ! :wink:
Oky Choby
Super Mario Bros. 2

Message par Oky Choby »

Mais non, Nintendo c'est pas des arnaqueurs. Ils ont même rajouté le petit Pikachu sur la N64 sans augmenter le prix, ils ont du perdre plein d'argent avec ce bout de plastique !
NO SIGN !
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Uzumaki Naruto-kun a écrit :Bon, ya des malchanceux style deisuke, après un dos d'âne, sa PS2 s'est cassée... -_-. Elle est fragile cette console, mais fallait pas la sortir c'est tout ^^'.

j'allais le dire, la nouvelle elle sort plus -_- mais comme certain l'on dit elle ce casse pas par miracle, elle est hyper fragile surtout au niveau du bloc lentille mais des cas de ps2 qui ce casse toute seul par miracle j'en ai jamais entendu parler.
Dernière modification par deisuke le 10 mai 2004 00:59, modifié 1 fois.
On a tous une rillette en nous.
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

O.P HxH a écrit :
The_lascar a écrit :
Jez a écrit :la 64 étant hors budget pour moi, c'est ce qui m'as fait acheter une PS1
Hum... La N64 a toujours couté le même prix que la PS1, à la différence qu'elle n'a pas eu le culot de sortir au prix de 3000F mais a 1000F...
Peut être qu'il parle des jeux ^^
oui en fait mes frangins étaient partis acheter une N64, mais ils sont revenus avec une PS1, parce qu'on avait pas assez de thunes pour ramener la N64+1 jeu....et à l'époque on avait pas l'age de travailler l'été pour avoir un peu d'argent, le tout venait de ce qu'on avait tiré de notre snes....

La PS1 coûtait pas cher à ce moment là, et je crois que dans le pack il y avait une deuxième manette + une carte mémoire ... ce qui explique qu'on pouvait pas avoir de jeu avec notre N64

J'avoue que sur le coup j'ai eu une grosse déception, mais grace aux jeux gravés j'ai finalement bien profité de ma N64 et je peux maintenant jour à OOT sur GameCube, alors ça va....

Sinon mes PS2 et GameCube sont tombées en rade alors que j'en ait pris soin (aucune chute, aucun coup reçu, et sur PS2, vous pourrez pas dire que j'ai touché à la lentille vu qu'elle est totalement inaccessible), donc moi je dis que ça s'use tout seul, a force de jouer des centaines d'heures (heureusement que les CD s'abiment pas tout seul eux...), c'est pas du miracle, mais il y a abus au niveau matériel, car mes lecteurs sur mon PC ne m'ont jamais posé de problème !
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Ma NES a déconné au bout de 5 ans, le port cartouche s'est abimé. Je suis pas le seul dans ce cas. Les piles de sauvegarde des jeux SNES s'efface au bout de 4 ans .... La lentille de la Dreamcast et de la PS2 sont fragile ... Putain, quand je me rend compte que j'aurais pu faire 4 topics ...
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

arrete la lentille de la DC est solide comme du roc!!
je l'ai fait tomber 2 fois (pas de bien haut mais bon)
et elle a toujours résisté!!!!
et en plus n'importel jeu rayé , elle le fait tourner (faut voir mon soulcalibur il est rayé de chez rayé!!!)
Ceci est ma signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

j'ai prob avec l'alim de la DC et un pote aussi.

Ca reboot tout seul.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ciol a écrit :arrete la lentille de la DC est solide comme du roc!!
et en plus n'importel jeu rayé , elle le fait tourner (faut voir mon soulcalibur il est rayé de chez rayé!!!)
ciol la qualité de la production dreamcast etait assez inegale, il y a meme eu une serie de console qui rayait les cd pour te dire donc que certain ai eu des problemes de lentilles me surprend pas du tout
On a tous une rillette en nous.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

deisuke a écrit :
ciol a écrit :arrete la lentille de la DC est solide comme du roc!!
ciol la qualité de la production dreamcast etait assez inegale, il y a meme eu une serie de console qui rayait les cd pour te dire donc que certain ai eu des problemes de lentilles me surprend pas du tout
ok je note mais moi et un de mes potes on a des DC qui lisent des CD que els differents pc ne veulent plus lire...
Ceci est ma signature
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est vrai que les NES aussi étaient de sacré merdes :D
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

LE pire c'ets la Gba sp, la derniere fois y'avait une vieille qui se plaignait parce ce que son petit fils avait marché sur l'ecran et que ca marchait plus. C'est vraiment pas solide ....... :roll: :lol:
Image
tenuo
Super Mario Bros.

Message par tenuo »

je me rappelle ct le DVD de matrix qui étais le plus vendu sur PS2 lol

oula je post pas souvent
Répondre