L'E3 et votre santé mentale
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
L'E3 et votre santé mentale
Comment vous sentez vous à l'approche de l'E3? Plus on se rapproche de la date plus l'attente vous semble interminable? Vous avez des sueurs froides à l'idée de la quantité d'informations vidéo-ludesques qui tel un Tsunami va vous noyer? Ou ça vous fait ni chaud ni froid?
Voilà le sondage con du jour.
Voilà le sondage con du jour.
-
- New Super Mario Bros. Wii
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
E3!E3!E3!E3!
Pour moi c'est l'évènement le plus important du premier semestre ! J'attends du spectacle et de la news, de la grosse news. Vivement mardi soir !!!
L'an dernier l'E3 était décevant parce que ça manquait de grosses news, et c'était dommage parce que j'étais dans les conditions optimales pour le suivre (grosse connexion, provision de mal bouffe).
L'année d'avant, c'était naze parce que j'étais en spé et je n'avais pas internet, donc je suivais ça vaguement depuis le CDI de mon lycée ~_~.
Et l'année d'encore avant, j'avais une petite connexion, et l'ordinateur m'a lâché la veille de l'E3 pendant que je téléchargeais les premières vidéos des jeux Rare sur GC >__<.
Alors maintenant je prie pour que l'ordi et la connexion ne fasse pas de misères dans les prochains jours °_°.
Pour moi c'est l'évènement le plus important du premier semestre ! J'attends du spectacle et de la news, de la grosse news. Vivement mardi soir !!!
L'an dernier l'E3 était décevant parce que ça manquait de grosses news, et c'était dommage parce que j'étais dans les conditions optimales pour le suivre (grosse connexion, provision de mal bouffe).
L'année d'avant, c'était naze parce que j'étais en spé et je n'avais pas internet, donc je suivais ça vaguement depuis le CDI de mon lycée ~_~.
Et l'année d'encore avant, j'avais une petite connexion, et l'ordinateur m'a lâché la veille de l'E3 pendant que je téléchargeais les premières vidéos des jeux Rare sur GC >__<.
Alors maintenant je prie pour que l'ordi et la connexion ne fasse pas de misères dans les prochains jours °_°.
-
- Satoru Iwata
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Je suis tout pareil que Jodiroga, en ce moment les JV chez moi c'est pas le pied.
Je me demande si ça vient de moi ou si les jeux sont en cause d'ailleurs...
En tout cas, il n'y a pas grand chose qui m'excite dans l'E3 version 2004.
Metroid Prime 2 (quand même), et une certaine curiosité pour la DS.
Je me demande si ça vient de moi ou si les jeux sont en cause d'ailleurs...

En tout cas, il n'y a pas grand chose qui m'excite dans l'E3 version 2004.
Metroid Prime 2 (quand même), et une certaine curiosité pour la DS.
- Cyrare
- Satoru Iwata
- mighty moon
- Super Mario Bros. 2
- ciol
- Super Mario Sunshine
bof y'a eu FFCC et depuis c surtout Pikmin 2 qui retient mon attentionCyrare a écrit :Pareil, ça fait presque 6 mois que je ne me suis pas acheté de nouveau jeu, en partie parce que l'offre de Nintendo pour le moment est assez mauvaise.
Je pense que je serais très excité quand l'E3 sera bel et bien là, mais pour le moment, ce sont des journées comme les autres

on va commencer a me detester je crois...
Ceci est ma signature
- waru
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Bon bah je n'ai qu'une chose à dire : j'ai été comblé !!! Pouvoir suivre la conférence en direct, en plus les Américains avaient des accents compréhensibles (les Japonais moins ^^), la DS qui roxait, le Zelda à la fin, bravo Nintendo ! Je signe tout de suite pour une conférence équivalente l'an prochain ! (Microsoft et, dans une moindre mesure, Sony, peuvent prendre des leçons)
- O.P HxH
- Benoît XVI
Ouais elle déchirait la conférence
Je suis vraiment surpris, les seules choses qui me chifonnes c'est si la DS va vraiment être exploité et pas être un gadget, et puis Zelda, j'ai pas envie qu'une chose parte en vrille dû à la 3D dite "réaliste"
Mais sinon ma plus grosse claque ça reste la DS qui est vraiment fabuleuse

Je suis vraiment surpris, les seules choses qui me chifonnes c'est si la DS va vraiment être exploité et pas être un gadget, et puis Zelda, j'ai pas envie qu'une chose parte en vrille dû à la 3D dite "réaliste"
Mais sinon ma plus grosse claque ça reste la DS qui est vraiment fabuleuse

- O.P HxH
- Benoît XVI