salut a tous je suis nouveau
oué le 1 etait tres reussi mais trop court et l' ambiance du jeu a bcp changé celui la fait bcp pirate. si la durée de vie est ameliorée le jeu sera exellent.
spacecube a écrit :salut a tous je suis nouveau
oué le 1 etait tres reussi mais trop court et l' ambiance du jeu a bcp changé celui la fait bcp pirate. si la durée de vie est ameliorée le jeu sera exellent.
Bienvenue!
Pour ma part, le premier était surtout répétitif. Ça sera à corriger...
justement, je trouve qu'ils sont tres bourrins, dans la mesure ou on controle rien, on a qu'un bouton a appuyer, on choisit pas queel enemi on peut frapper, et ca soule de foutre un enemi a terre et de pas pouvoir l'achever a cause de ce systeme mal pensé.
C'est ce que j'ai le plus reproché a ce jeu. Et c'est vraiment un gros defaut.
y'a juste que des fois ils durent un peu longtemps >_<
enfin, je trouve que Zelda à prit un sacré coup de vieux , c'est tellement fluide et dynamique dans PoP, et puis y'a pas besoin de s'acharner avec L pour cibler, la ca cible tout seul, et c'est plutot logique en fin de compte ^^
Sinon ils sont un peu limité, c'est sur, mais heuresement, le jeu est très court, donc on remarque rien
J'ai joué bourrin les quelques premieres salle, puis ensuite quand on se retrouve entouré par 4 gars a la fois, c'est plus possible -_-
faut utiliser la dague, puis vite detruire les gars, en pesant a reparaliser certains.
C'est con comme truc mais on est soumis a une tension telle, que ca en devient presque technique et surtout passionant
Je note au passaque que j'ai découverte les attaques en plein vol que pour le boss de fin, dommage -_-
Ah oui mais non on peut pas vraiment comparer les combats de zelda et de pop -_- ..
Les combats dans pop sont interressants mais plutot mous, alors que dans zelda on peut s'exciter comme on veut, c'est vraiment 2 trucs bien différents ..
Perso à choisir je préfère le gameplay zelda ( ou métroid .. il est très proche )