dans la série IGN continue de faire monter la pression (afin d'avoir plus d'abonnés payants

), voilà ce que Peer (un big boss je crois de Ign cube) a écrit :
With all the talk about how baffling and strange the DS may seem to all of us, it's easy to forget that the system's true measure lies in the game lineup. Having an inkling of what games are being shown at E3 next week, I can now confidently state that I'll be buying the system the day it comes out.
While some of the games didn't exactly NEED a dual-screen handheld to work, expect to see some titles where it'll instantly click and you'll go "oh, of course!"
And how can you not like a system where you can draw a circle around a menu option to select it.
Peer
Traduction :
Avec tout ce qu'on raconte, sur combien le DS semble étrange et bizarre, on oublie que la vraie valeur d'un système vient des jeux dispos dessus. Ayant des infos sur le lineup des jeux présentés à l'E3, je peux vous dire qu'assurement j'achèterai la DS dès sa sortie.
Bien que certains jeux ne necessitaient pas forcément une portable à double écran pour fonctionner, attendez des vous à voir des titres qui feront tilt! et vous vous direz "oh mais bien sûr"(c'est génial le double écran)
Et comment ne pas aimer un systeme où l'on peut dessiner un cercle autour d'une option de menu pour la sélectionner.