PSP Vs DS

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

La DS l'emportera-t-elle sur la PSP?

Oui, oui, oui (fanatique!)
3
13%
Bien sûr que non (sale traître)
2
8%
Seulement si une erreur sur la chaine de montage bousille les 3 millions de PSP de lancement, les faisant exploser ds la gueule des joueurs à l'allumage
3
13%
Si la DS et ses jeux sont vraiment novateurs, alors oui.
10
42%
Même si c'est novateur, ça ne prendra pas, les joueurs veulent ds leur main de la Puissance- PSP powa(pour frimer et compenser la petite taille de leur zizi)
6
25%

Nombre total de votes : 24

Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Faudrait retrouver les articles, mais au niveau ventes de jeux c'était plutot catastrophique pour la PS2 au Japon la première année, et pourtant bcp de consoles se vendaient : ça prouve que le lecteur de DVD de la PS2 faisait vendre (en plus on était en plein boom )
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Oui je me souviens que les premiers jours, il y avait 3 fois plus de consoles vendues que de jeux. :P

Sinon moi j'ai hésité entre la 4 et la 5 et j'ai voté 5...
Oky Choby
Super Mario Bros. 2

Message par Oky Choby »

The_lascar a écrit : Tain le voisin dans mon car veut pas me croire quand je dis que la GC est plus puissante que la PS2, et d'après lui RE4 est moche à côté de FF X-2 ¬¬
Mais il t'a toujours pas lâché celui-là ??? Et t'arrives encore à vivre ? ^^

Bon, sinon, j'ai voté la 5, parce que le grand public est con et qu'il le restera... Je ne dis pas que ça sera forcément une maivaise console, mais je suis d'accord sur le fait que si la PS2 s'est autant vendue, c'est juste à cause du nom PlayStation.
NO SIGN !
Répondre